Le nouveau mode N. Verted, de nouveaux personnages jouables et bien plus encore ont été dévoilés pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time

0 0
Le nouveau mode N. Verted, de nouveaux personnages jouables et bien plus encore ont été dévoilés pour Crash Bandicoot 4: It’s About Time

Un certain hybride croco-dingo, un type de niveau inédit et bien d’autres N. ormes surprises ont été dévoilés pendant le State of Play !

Comme nous l’ont expliqué Toys for Bob pendant le State of Play, Crash et ses amis ne font pas les choses à moitié et ne vont pas hésiter à plier les règles de la réalité de leur multivers dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time, disponible cet automne sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Voici un résumé de toutes les informations révélées aujourd’hui en attendant la sortie du jeu le 2 octobre :

Dingodile est de retour… et jouable !

Fermez les yeux et imaginez un homme simple… non, pas vraiment un homme, plutôt une créature moitié dingo, moitié crocodile, qui décide de ne plus passer son temps à brûler des bandicoots et à les faire exploser pour satisfaire ses sinistres desseins, mais de réaliser son rêve de toujours :

Ouvrir un restaurant.

Mais quelle tristesse ! La propriété de notre pauvre Dingodile est réduite en poussière sous ses yeux ébahis et notre méchant reconverti en cuisinier se retrouve aspiré dans une autre dimension !

Eh bien, il ne va pas perdre un instant pour mener l’enquête. En plus de Neo Cortex, vous allez pouvoir jouer des niveaux entiers et des histoires alternatives avec Dingodile. Alors que Cortex transforme ses ennemis en plateformes et en masses gélatineuses avec son blaster, Dingodile fait preuve de moins de… finesse. Il a abandonné son lance-flamme pour un canon à vide, grâce auquel il peut aspirer les barils de TNT et les lancer avec précision pour faire sauter tout ce qui l’empêche de rentrer chez lui.

Son seul objectif est de venger son malheureux restaurant et il sera heureux de reprendre sa retraite une fois que vous l’aurez aidé.

De nouveaux skins à poils (enfin, façon de parler…) à gagner

Dans la trilogie originale, Crash et Coco enfilaient parfois des costumes pour se fondre dans leur environnement et leur époque. Un marsupial orange et poilu en short ne passerait pas inaperçu au milieu d’un gang de motards, par exemple,  il revêtait donc sa veste en cuir la plus menaçante pour l’occasion.

Dans It’s About Time, Toys for Bob ont allié le plaisir d’apporter des changements cosmétiques à Crash et Coco avec le challenge de gagner des gemmes et d’accomplir des tâches spécifiques. Crash et Coco ont maintenant des dizaines de dizaines de costumes et tenues farfelues à porter au cours de leurs aventures qui viennent ajouter une N. Orme dose de folie à Crash Bandicoot 4: It’s About Time.

Vous pouvez voir les skins comme des preuves de vos exploits et un témoignage des efforts que vous avez déployés pour en faire profiter Crash et Coco. En parlant d’exploits…

Mode N. Verted

Terminer Crash Bandicoot 4: It’s About Time, en récupérant les cristaux temporels, les gemmes, etc., est déjà un véritable exploit,  mais Toys for Bob et Beenox ont une ultime épreuve pour nos bandicoots : le mode N. Verted !

Le mode N. verted reprend le concept du mode miroir et du déphasage et va encore plus loin. Il ne s’agit pas que d’un changement de perspective. Lorsque vous jouez dans ce mode,  vous serez peut-être dans une dimension où vous devrez projeter de la peinture pour dévoiler le chemin ou suivre le rythme d’une bobine de film qui accélère le gameplay à mesure qu’elle fait défiler des images à l’écran.

Une fois ce mode débloqué, tous les niveaux du jeu peuvent être rejoués avec un style graphique, un gameplay et des défis uniques pour apporter un véritable challenge et des récompenses supplémentaires aux joueurs complétionnistes et à ceux qui sont simplement curieux de voir leurs niveaux préférés en mode N. Verted.

Vous pouvez précommander dès maintenant – Soyez les premiers à recevoir des skins  qui déchirent (l’espace-temps) sur PlayStation

En plus des skins « Totalement chébran » tout droit sorties des années 90 pour Crash et Coco, offertes à l’achat de la version numérique, les détenteurs de PlayStation recevront deux ensembles de skins supplémentaires. Voyagez dans un passé lointain avec les skins « Marsupus erectus » ou vers un futur mécanique avec les skins « Serious upgrade ». Ces derniers seront disponibles après avoir terminé le deuxième niveau du jeu.

Ces skins qui déchirent (l’espace-temps) seront d’abord disponibles sur PlayStation, donc préparez-vous à visiter cette dimension avec classe sur cette plateforme !