PlayStation Blog en français

Préparez-vous à de grandes mises à jour dans Warface: Breakout courant 2020

0 0
Préparez-vous à de grandes mises à jour dans Warface: Breakout courant 2020

Du Cross-Play et des clans arrivent avec d'autres saisons, modes, cartes et bien d'autres choses.

Avec Warface: Breakout, nous avons toujours voulu apporter une expérience qui évolue au fil du temps. Depuis le lancement du jeu et au cours de la première saison, les joueurs se sont familiarisés avec les conflits entre les Gardiens et les Faucheurs et nous voulions viser encore plus large et plus haut par la suite.

My.Games et Allods Team ont récemment dévoilé la feuille de route 2020 pour Warface: Breakout, avec trois nouvelles saisons incluant des mises à jour de contenu sans frais, dès maintenant jusqu’à la fin de l’année. Outre l’esthétisme prévu et les améliorations techniques, incluant une mise à jour de serveur à 60 ticks, nous allons également offrir plusieurs cartes inédites, de nouvelles quêtes quotidiennes et d’autres défis, de nouveaux modes de jeu, ainsi que des évènements saisonniers pour Halloween et Noël.

Nous avons déjà sorti de nouvelles fonctionnalités comme les parties classées dans la saison 1 et pour la saison 2 qui sera disponible en septembre, attendez-vous à découvrir des tonnes de nouvelles fonctionnalités !

Nous avons le Cross-Play en ligne de mire cette fois, histoire de lever les barrières pour pouvoir jouer avec vos amis au fil de la saison 2 sur n’importe quel système. Dans les missions pour renforcer vos armes, vous obtiendrez de nouvelles apparences et des cartes de défi pour les armes sélectionnées. Bientôt, vous pourrez même suivre la progression de votre expérience de jeu grâce à un profil détaillé. À la fin de l’année, vous pourrez aussi former un clan et profiter d’un mode Spectateur pour bien finir l’année avec le lancement de la saison 3 en décembre.

Vous pouvez consulter la liste intégrale des fonctionnalités prévues et du nouveau contenu sur notre feuille de route 2020, comme vu plus haut !

Vous ne connaissez pas encore Warface: Breakout ? C’est un FPS tactique qui se déroule dans un futur proche où la Terre a été ravagée par la guerre et deux factions mercenaires, les Gardiens et les Faucheurs, luttent encore pour obtenir le pouvoir. Le jeu inclut des combats avec des armes à feu, des objectifs pour désamorcer des bombes et la possibilité de personnaliser votre équipement en début de chaque partie.

Warface: Breakout a déjà reçu un grand nombre de modifications depuis sa sortie et nous sommes impatients de vous apporter encore plus de nouveautés au cours de l’année 2020. Si vous voulez rejoindre la lutte, vous pouvez profiter d’une remise de 20 % sur l’édition standard ou de luxe de Warface: Breakout lors de la Super Promo d’été du PlayStation Store, jusqu’au 19 août. Alors à bientôt sur le champ de bataille, mercenaires !