PlayStation Blog en français

Amour, perte et trahison — L’histoire de Immortal Realms: Vampire Wars

0 0
Amour, perte et trahison — L’histoire de Immortal Realms: Vampire Wars

La nouvelle vidéo de making of présente le cadre et les personnages du prochain jeu de stratégie de Palindrome Interactive.

Salutations, fans de PlayStation ! Je m’appelle Atle et je travaille chez Palindrome Interactive. Je suis heureux de vous présenter cette nouvelle vidéo de making of qui décrit l’histoire, les personnages et le cadre de notre prochain jeu de stratégie : Immortal Realms: Vampire Wars, qui sortira le 28 août sur PlayStation 4.

Le jeu se déroule sur les terres mythiques de Nemire. Trois clans rivaux de vampires ont régné sur leurs territoires pendant des siècles ; mais la guerre se profile à l’horizon, et chaque clan se prépare au conflit pour revendiquer le Trône de sang.

Chez Palindrome, nous sommes des adorateurs du mythe des vampires ; nous nous sommes donc inspirés de nombreuses fables sur les vampires afin de les réunir en une seule fiction sombre et étrange que les joueurs pourront découvrir. De même que cette nouvelle vidéo, nous avons préparé un résumé des différents personnages et clans que vous pourrez jouer au cours de la campagne principale. En plus de posséder leur propre histoire, motivation et intrigue, chaque clan dispose également d’un style de jeu très différent. J’espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir chacun d’entre eux que nous en avons eu à les créer !

Dracul

Dracul est le premier clan jouable dans Immortal Realms: Vampire Wars. Ce sont des descendants du premier vampire, gouvernés par la monarchie immortelle de Vlad et Cecilia Dracul. D’aussi longtemps qu’on se souvienne, ils ont toujours été dominants sur le territoire de Nemire, et contrôlent Warmont, le siège du Trône de sang. Ils collaborent avec les humains, en leur offrant la vie éternelle et une protection militaire en échange de leur loyauté… et de leur sang. Ceux qui goûtent au sang des vampires deviennent des Thinbloods, des créatures moitié humaines, moitié vampires qui devront prouver leur vraie valeur au combat pour devenir des êtres supérieurs : de véritables vampires.

Vlad lui-même est un dirigeant obstiné, fier et noble, qui règne sur son royaume d’une poigne de fer sans délaisser la justice pour autant. Malgré ses plusieurs centaines d’années, c’est un vampire relativement jeune qui a encore beaucoup à apprendre sur les histoires des clans, en particulier Nosfernus.

Cecilia Dracul est une guerrière féroce. Autrefois humaine, elle est devenue la plus fidèle générale de Vlad avant de devenir sa femme. Ensemble, ils ont apporté la paix à Warmont et ont uni les humains et les vampires, mais en réalité, Cecilia désire plus que tout retourner sur le champ de bataille.

Moroia

Le clan Moroia vit dans les régions glaciales du nord, une terre connue sous le nom d’Esain. Ils ont vécu en autarcie pendant plusieurs centaines d’années, captivés par leurs recherches sur la magie et l’alchimie du sang. Ambitieux, rusés et se cachant derrière un manteau de noblesse prétextée, le clan Moroia détient une puissance magique plus grande que tous les autres clans et représente une force à ne pas sous-estimer.

Ces nobles mystiques obéissent aux ordres d’Elizabeth Moroia, une ancienne sorcière qui fait appel à la malédiction des vampires pour décupler ses capacités magiques. Elizabeth est égoïste et sans pitié, même selon les standards des vampires. Elle n’est pas digne de confiance et ne vit que pour assouvir ses propres désirs. Plusieurs années auparavant, le clan Moroia a pris part à un conflit dévastateur et cherche depuis lors à développer sa connaissance de la magie noire.

Nosfernus

Le clan Nosfernus est en déclin. Ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Leurs armées se composent de monstres écervelés, de vampires sauvages ainsi que de morts-vivants, de nécromanciens et d’humains convertis, adeptes du culte de la mort. Ils attendent patiemment le retour de leur chef, Urhammu : le légendaire roi des morts. Peu de détails sont connus de leur passé, mais les légendes relatent une histoire liée au non moins mystérieux clan Moroia.

Maintenant que vous connaissez les acteurs principaux de la guerre pour Nemire et que vous avez regardé la vidéo de making of, vous serez fin prêt à choisir votre camp dès la sortie d’Immortal Realms: Vampire Wars le 28 août sur PS4. La campagne principale vous permettra d’incarner les trois clans pendant le déroulement de ce sombre récit ; mais quel camp allez-vous rejoindre ?