PlayStation Blog en français

Explication détaillée du système de combat amélioré de EA Sports UFC 4

0 0
Explication détaillée du système de combat amélioré de EA Sports UFC 4

...avant la sortie du jeu de combat demain sur PS4

Pénétrez dans l’Octogone dès demain avec EA Sports UFC 4, le tout dernier volet de la plus grande franchise de jeux de MMA. Dans UFC 4, le combattant que vous deviendrez est déterminé par votre style de combat, votre personnalité et vos exploits. Nous allons explorer les options de votre combattant, à l’intérieur et hors de l’Octogone, en détail dans cet article. Cela inclut votre style de combat, qui s’inscrit dans un tout nouveau système de jeu, et votre personnalité, exprimée au travers de votre combattant et du tout nouveau profil de joueur connecté.

Dans UFC 4, les développeurs ont amélioré la jouabilité dans toutes les phases du combat. Avec des touches de frappes dynamiques, une technologie Real Player Motion appliquée au grappling, un nouveau système de soumission et un ground and pound dévastateur, votre combattant n’a que l’embarras du choix pour mettre l’adversaire au tapis.

Spécialiste du ground and pound ? Tirez profit de la refonte dévastatrice du ground and pound, qui offre plus d’outils à votre combattant pour infliger des dégâts sur le tapis. Que vous soyez en posture élevée dans la garde de votre adversaire, remporté le side control ou passé en full-mount, vous aurez plus de contrôle pour viser vos cibles et déterminer là où vous allez porter le coup final.

Professionnel du jiu-jitsu brésilien ? Le nouveau système de soumission offre une manière inédite de mettre en valeur votre maîtrise du jiu-jitsu brésilien et de pousser votre adversaire à l’abandon. En fonction de votre position et de la soumission que vous essayez d’effectuer, l’un des deux mini-jeux se déclenchera. Dans les deux cas, l’attaquant et le défenseur joueront au chat et à la souris ; d’ailleurs, dans UFC 4, vous pouvez frapper pendant un clinch, ce qui vous permet d’infliger des dégâts stratégiques pendant l’interaction.

Vous préférez dominer le match au contact avec contrôle et précision ? UFC 4 intègre la technologie Real Player Motion à l’art du clinch, ce qui vous permet de contrôler l’Octogone avec un meilleur positionnement offensif. Une fois que vous avez gagné ces positions de contrôle au contact, vous pouvez infliger des dégâts avec un système de frappes en clinch plus abouti que jamais.

Accro aux temps forts ? Des commandes de frappes dynamiques permettent aux joueurs d’effectuer des combinaisons plus facilement que jamais. Les joueurs peuvent maintenant soit appuyer, soit maintenir chaque touche pour alterner rapidement leur cadence de frappe entre des coups rapides pour ouvrir la garde de l’adversaire et des coups plus puissants pour les mettre au tapis. 

Peu importe la phase du combat dans laquelle se spécialise votre combattant, vous aurez un tas de nouveaux outils pour dominer le ring. Cependant, dans UFC 4, vos exploits dans l’Octogone ne sont qu’une facette de l’expérience, qui est complétée par la personnalité et les prouesses de votre combattant.

Avec le nouveau profil de combattant connecté, tous vos exploits en jeu se concentrent dans un unique système de progression. Terminer des défis en jeu vous octroie de l’EXP, avec laquelle vous obtenez des récompenses comme de l’équipement personnalisé, des accessoires ou des arrière-plans pour les cartes de joueur.

Le système de profil connecté complémente le nouveau système de frime élaboré, qui proposera plus 1 600 nouvelles pièces d’équipement et plus de 120 emotes à la sortie. Utilisez l’EXP de vos succès en jeu pour obtenir de l’équipement et créer un combattant véritablement unique.

Tous les combattants MMA ont leur propre personnalité bien distincte et, dans UFC 4, personnaliser votre personnage est tout aussi important que vos exploits dans l’Octogone.

La version numérique de EA SPORTS UFC 4 sera téléchargeable dès demain. Les joueurs qui décident de commencer aujourd’hui recevront les superstars de la boxe Tyson Fury et Anthony Joshua en bonus. Rendez-vous dans l’Octogone.