PlayStation Blog en français

Ghost of Tsushima: Legends arrive sur PS4 à l’automne 2020

5 0
Ghost of Tsushima: Legends arrive sur PS4 à l’automne 2020

Un tout nouveau mode multijoueur en co-op inspiré de la mythologie japonaise.

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de dévoiler Ghost of Tsushima: Legends, un tout nouveau mode multijoueur coopératif en ligne*, qui sera disponible gratuitement pour les détenteurs de Ghost of Tsushima sur PS4 dans le courant de l’année.

Legends est une expérience complètement inédite. Il s’agit d’un mode à part qui ne se concentre pas sur Jin ou ceux qui l’ont accompagné dans son aventure, mais sur quatre guerriers élevés au rang de légendes dans les histoires racontées par les habitants de Tsushima. La campagne solo de Ghost of Tsushima vous offre un monde ouvert à explorer et de magnifiques paysages naturels à découvrir. Legends, de son côté, propose une ambiance plus mystérieuse et fantastique avec des lieux et des ennemis inspirés des contes traditionnels et du folklore japonais, et met l’accent sur l’importance du combat en coopération.

Ghost of Tsushima: Legends arrive sur PS4 à l’automne 2020

Nous avons pensé Legends comme une expérience purement coopérative. Vous pourrez faire équipe avec des amis ou via le matchmaking en ligne et jouer à Legends en groupe de 2 à 4 joueurs. Chaque joueur pourra choisir l’une des quatre classes de personnages : samouraï, chasseur, ronin, ou assassin. Chaque classe est dotée d’avantages et de capacités uniques que nous dévoilerons prochainement.

En jouant à Ghost of Tsushima: Legends à deux joueurs, vous pourrez participer à une série de missions d’histoire en co-op dont la difficulté augmente progressivement. Le système de combat est similaire à celui de la campagne solo, mais avec de petites touches de magie qui nécessitent souvent une synchronisation parfaite avec votre partenaire.

Ghost of Tsushima Legends

À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d’ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles, et bien d’autres.

Si vous parvenez à terminer les missions d’histoire et de survie, vous aurez peut-être le courage de vous lancer dans le raid à quatre joueurs, qui sera disponible un peu après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends. Vos compagnons et vous-même serez envoyés dans un tout nouveau royaume pour affronter un ennemi aussi terrifiant que brutal.

Ghost of Tsushima Legends

Ça a été un vrai bonheur pour nous de voir tant de gens réagir si positivement en jouant à Ghost of Tsushima. Nous avons suivi de nombreux streams de joueurs, et nous avons hâte de vous offrir une nouvelle façon de jouer tous ensemble ! Nous sommes ravis d’offrir ce mode complètement gratuitement aux détenteurs de Ghost of Tsushima pour remercier nos joueurs, et nous sommes impatients de voir ce que vous en pensez !

Au fur et à mesure que nous approcherons de la date de sortie, nous dévoilerons plus d’informations sur Legends, comme des détails sur les classes de personnage, la personnalisation, et bien plus encore ! Un grand merci à tous pour votre soutien et votre passion pour Ghost of Tsushima !

*Une connexion internet et un abonnement actif à PS Plus requis pour le mode multijoueur en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Wow !
    Alors celle-ci, personne l’as vue venir je pense !
    Intéressant, très intéressant, un bon moyen de prolonger l’expérience de ce grand jeu que j’ai platiné avec grand plaisir en début de semaine !

  • snakemarinecorp

    Pas mal mais les joueurs n’ayont pas le ps plus ne pourront pas en profiter sortez le en dlc ce serait bien

  • Même si je trouve le fait de sortir un jeu multi sympa, je dis bien sympa, j’aurait préféré un jeu de combat en duel comme bushido blade. Les duels dans ce jeu sont vraiment magnifique et avec les musiques dantesque ça renforce le tout.

  • uzi22bombardier

    Arrrg! Je suis super content d’un certain côté, car cela prolongera l’expérience de jeu et semble bien fichus 👌, mais au delà de ça, moi le on-line j’en ai rien à fo***e, ils auraient du penser à faire un dlc de type « arène » ou machin truc de ce style 😉… C’est cool quand même de faire ça 🆓 et puis j’ai beau râler… Je testerai tout ça ke même 😁 !

  • Je vous remercie d’avance et je trouve ça magnifique qu’il offre la suite du jeu pour remercier ses clients merci encore
    (Ps: C’est très rare qu’un éditeur offre quelque chose)