Près de huit ans plus tard, Manifold Garden sort aujourd’hui sur PS4

1 0
Près de huit ans plus tard, Manifold Garden sort aujourd’hui sur PS4

Plongez-vous dans un monde à la Escher et faites ressortir votre fibre artistique avec le mode photo.

Bonjour à tous !

Après un développement de presque huit ans, je suis très heureux d’annoncer que Manifold Garden est enfin disponible sur PS4 en Amérique du Nord, Europe, Australie et Nouvelle Zélande.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le jeu Manifold Garden se déroule dans un monde à la Escher, à l’architecture impossible. Le monde se répète à l’infini dans toutes les directions, si bien que lorsque vous tombez depuis le rez-de-chaussée d’un gratte-ciel, vous atterrissez sur son toit. Vous « descendez en haut », pour ainsi dire. Vous pouvez modifier la direction de la gravité pour résoudre des énigmes, parcourir des lieux qui courbent l’espace et connectent différents mondes, et faire pousser des arbres qui restaurent la vie de ce monde.

La version PS4 contient toutes les nouveautés apportées lors de l’année écoulée, dont le nouveau Mode Photo, des secrets et d’autres récompenses d’exploration. L’architecture et les visuels sont des caractéristiques majeures de Manifold Garden, et le Mode Photo permet de regarder le monde sous de nouveaux angles en toute simplicité. Pour le plaisir, nous avons aussi inclus une option « Aléatoire » qui créera des clichés magnifiques pour vous. Voici quelques-uns de nos préférés :

Bien sûr, après une attente aussi longue, nous savions que nous devions proposer quelque chose de vraiment spécial aux fans de PlayStation. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer notre édition exclusive Deluxe Edition, qui comprend le jeu, la bande-son originale composée par Laryssa Okada et un thème dynamique exclusif réalisé par les maîtres du genre, Truant Pixel.

Voyez ce somptueux thème par vous-même !

La version Manifold Garden Deluxe Edition est le seul moyen d’obtenir ce thème magnifique. Notez qu’aucune mise à jour ultérieure ne sera possible, donc assurez-vous de vous procurer la version Deluxe Edition si elle vous intéresse ! Le jeu et sa Deluxe Edition sont à un prix de lancement réduit de 10 % pour une durée limitée.

Ce fut un sacré voyage, pour l’équipe et pour moi-même. Je me souviens encore de la présentation du jeu lors du tout premier PlayStation Experience, en 2014. À ce moment-là, le jeu s’appelait encore Relativity, et il ne comportait que quelques niveaux. Il y a eu beaucoup d’évolutions depuis, c’est évident.

Pour fêter la sortie du jeu, nous avons créé un assortiment de fonds d’écran gratuits pour ordinateurs et appareils mobiles à partir de quelques-unes des plus belles images tirées du Mode Photo. Vous les trouverez avec les fonds d’écran PlayStation, ici.

Merci pour votre patience et pour la confiance que vous portez à notre jeu. Manifold Garden est enfin disponible sur PlayStation 4. Amusez-vous bien !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire