Bless Unleashed arrive bientôt sur PS4

0 0
Bless Unleashed arrive bientôt sur PS4

Rejoignez la bêta fermée de Bless Unleashed le 20 août pour découvrir le jeu sur PlayStation 4.

Bonjour à tous ! Toute l’équipe de BANDAI NAMCO Entertainment America est ravie de vous annoncer que le MMORPG bourré d’action Bless Unleashed arrive sur PlayStation 4 pour une bêta fermée le 20 août ! Participez à la bêta pour débloquer des 7 Day Valor Perks (atouts de valeur de 7 jours), ainsi que le jeu exclusif Breaker of Games ! Vous les recevrez au lancement du jeu. Ce titre est disponible uniquement pour les joueurs participant à la bêta, alors inscrivez-vous dès maintenant !

La progression dans la bêta ne sera pas transférée dans le jeu complet à son lancement. La période de bêta se termine le 24 août.

Le monde de Lumios

Tout d’abord, qu’est-ce que Bless Unleashed ? Dans ce MMORPG d’action en monde ouvert free-to-play créez votre propre aventure, dans laquelle vous devrez vous battre grâce à de multiples combos, afin de rétablir l’ordre après qu’un sorcier maléfique a semé le chaos. Bless Unleashed a été conçu à l’aide de l’Unreal Engine 4. Le jeu est basé sur les compétences et offre un niveau de difficulté qui le distingue des autres MMO. Choisissez une classe et une race de personnage, doté de compétences et d’armes uniques, puis partez au combat et battez vos redoutables ennemis ! Améliorez votre équipement et accédez à des pouvoirs spéciaux qui pourront changer le cours du combat. Élaborez des stratégies avec d’autres joueurs et traquez de puissantes entités, afin de restaurer la paix à Lumios. Que vous soyez un humain ou un elfe, un croisé ou un mage, aurez-vous assez de cran pour défier les dieux ?

Les joueurs qui participeront à la bêta pourront explorer ce monde ouvert d’heroic fantasy pendant toute la durée de la bêta !

Explorez seul ou à plusieurs

Le multijoueur joue un rôle important dans Bless Unleashed. Nous avons donc ajouté un système de progression de guilde, afin d’encourager les joueurs à jouer avec leurs amis. Notre système de progression de guilde permet aux joueurs de coopérer, afin d’augmenter la puissance de leur guilde grâce à de nombreuses activités. Selon vos priorités, les guildes peuvent avoir certaines spécialités, telles que les combats JcJ ou le Gathering (la collecte) / Crafting (la fabrication). Obtenez des points d’expérience de guilde en participant à des défis d’arène, des donjons ou des repaires avec votre guilde.

Au fur et à mesure que vous progressez, votre guilde obtiendra des récompenses incroyables, telles que des montures, des bannières de guilde et des bonus uniques, ainsi que la possibilité d’augmenter le nombre de membres de la guilde. Plus on est de fous, plus on rit !

Combats épiques

a href= »https://live.staticflickr.com/65535/50239186347_3596cc52bd_k.jpg » target= »_blank »>

Les joueurs pourront prendre part à des défis variés de différents niveaux grâce aux différents types de donjons disponibles dans Bless Unleashed. En combat, vous utiliserez des combos et des bénédictions pour infliger des dégâts à vos ennemis. Les Bénédictions vous octroient différents bonus et compétences qui vous permettent d’être plus efficace en combat. Chaque classe dispose de ses propres combos. Allez dans les commandes de combat en jeu avant de vous lancer dans un combat!

Mettez-vous à l’épreuve avec vos amis en combattant de puissants boss dans une arène close. Explorez les donjons de Bless Unleashed au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, afin d’obtenir des récompenses plus importantes.

Donjons : Dès le niveau 18, engouffrez-vous dans les profondeurs obscures et infiltrez la forteresse.

● Infiltrez le Repaire du kobold avec 5 autres joueurs et récupérez ce que les contrebandiers vous ont dérobé.

● Au niveau 28, pénétrez dans l’ancien Mausolée Savantis avec 5 autres joueurs et mettez fin aux expériences retorses de cette puissante organisation.

● Au niveau 30, combattez des Saurins à l’aspect reptilien avec l’aide de 5 autres joueurs dans les Ruines de Dreamscale.

● Enfin, aventurez-vous dans des repaires avec 5 autres joueurs et affrontez les ennemis les plus vils de tout Lumios !

Parviendrez-vous à infiltrer le Repaire du kobold ou succomberez-vous aux forces malfaisantes du Mausolée Savantis ?

Évolution perpétuelle : Avec plus de 20 types de donjons et de puissants boss qui n’attendent que vous, l’histoire de Bless Unleashed vous promet de nombreuses heures de jeu passionnantes. Vous trouverez tout au long de votre périple de nouveaux lieux à découvrir, de nouvelles compétences à maîtriser, de meilleures récompenses et améliorations, ainsi que de nouvelles quêtes. Que vous décidiez de suivre l’histoire ou de partir à l’aventure de votre côté, le monde de Lumios s’ouvre à vous. Votre quête de la vérité sur les dieux n’est que le début !

Vous êtes prêt ? Nous sommes ravis que Bless Unleashed soit bientôt disponible sur PS4TM et nous avons hâte que vous puissiez y jouer. Vous pouvez encore vous inscrire pour avoir une chance d’obtenir une clé pour la bêta ! Rejoignez le mouvement et inscrivez-vous à la bêta fermée !

Rassemblez vos alliés le 20 août et partez à l’aventure dans Bless Unleashed !