PlayStation Blog en français

Comment Team Ninja a créé l’extension Le disciple de Tengu pour Nioh 2

0 0
Comment Team Ninja a créé l’extension Le disciple de Tengu pour Nioh 2

Voyagez dans le passé pour affronter des personnages légendaires et défier de terrifiants Yokai.

Nous espérons que tous les joueurs apprécient leur expérience sur le premier DLC de Nioh 2, le disciple du Tengu. Aujourd’hui, j’aimerais vous proposer un aperçu des efforts ambitieux de notre équipe de développement pour ramener tous les chasseurs de Yokai tels que vous dans le passé, au cours de ce nouveau voyage palpitant à travers l’histoire du Japon.

Nioh 2: The Tengu's Disciple

Nioh 2 et le premier Nioh se déroulent tous deux lors de la turbulente et guerrière ère Sengoku, pendant laquelle ont vécu deux des plus puissants personnages de cette époque, Oda Nobunaga et Toyotomi Hideyoshi. Le disciple du Tengu présente une nouvelle facette de l’histoire en ramenant les joueurs à la période Heian, des centaines d’années avant l’ère Sengoku, et en leur permettant de découvrir les mystères qui entourent l’épée légendaire Sohayamaru et le puissant Yokai Otakemaru. La période Heian est source de nouveaux personnages à rencontrer et d’ennemis inédits à affronter, mais ce voyage dans le temps a également représenté de nouveaux défis à relever pour notre équipe.

Un personnage principal dans « le disciple du Tengu » ; Minamoto no Yoshitsune, est l’un des héros les plus réputés du Japon, que l’on peut retrouver dans innombrables histoires et pièces du théâtre kabuki. Recréer Minamoto no Yoshitsune tout en conservant la tradition de Nioh, qui consiste à repenser les personnages et les événements historiques, s’est révélé être une entreprise ambitieuse. Nous espérons que vous découvrirez et comprendrez ce personnage fascinant, non seulement grâce à son histoire captivante, mais également par ses actions et son équipement spectaculaires. Mettez votre force à l’épreuve au cours d’une bataille passionnante où vous tenterez de vaincre Minamoto no Yoshitsune, le personnage légendaire, et ses esprits protecteurs !

Nioh 2: The Tengu's Disciple

En plus de repenser les personnages historiques, nous avons également dû prendre en considération les éléments de cette période que nous pouvions ou non utiliser. Nous avons dû faire face à certains obstacles, tels que l’impossibilité d’ajouter de nouvelles variantes à des armes qui n’existaient pas encore, comme les fusils et canons portatifs, ou d’intégrer des Yokai qui n’étaient pas encore apparus à ce moment de l’histoire. Malgré l’important changement de période, nous avons travaillé dur pour nous assurer que les joueurs vivent une expérience nouvelle en affrontant des ennemis inédits et en ramassant du butin contenant des armes et armures incroyables. Le tout afin de fournir de nouvelles sensations aux joueurs pour la suite de l’aventure. Et pour nos chasseurs de Yokai les plus impatients, je suis heureux de vous présenter un Yokai préféré des fans japonais dans ce nouveau DLC : Nuppeppo. Au départ, ce Yokai étrange aurait dû être ajouté au premier Nioh, mais il n’a finalement pas été incorporé au jeu final. Nous avons travaillé dur pour recréer ce monstre et l’intégrer à la série en tant qu’adversaire redoutable, qui va mettre votre puissance à l’épreuve. Tentez de récupérer son noyau d’âme et testez ses nouvelles capacités incroyables à votre bénéfice !

Nioh 2: The Tengu's Disciple Nioh 2: The Tengu's Disciple

Toute l’équipe de chez Team NINJA, espère que ce voyage dans le passé va susciter un nouvel attrait pour l’histoire du Japon ; en particulier la période Heian, à travers les nouvelles zones passionnantes et les événements épiques proposés dans « le disciple du Tengu ». Pour finir, nous savons que vous avez hâte de découvrir la suite, je suis donc heureux de vous annoncer que le prochain DLC sortira en automne prochain ! Surveillez l’arrivée très prochaine de plus de détails concernant le deuxième pack DLC. En attendant, pensez à affiner et perfectionner vos compétences de combat de samouraï. Le combat n’est pas terminé !

Nioh 2: The Tengu's Disciple