Partez à l’aventure dans New Super Lucky’s Tale, disponible sur PlayStation 4 demain

0 0
Partez à l’aventure dans New Super Lucky’s Tale, disponible sur PlayStation 4 demain

Sautez, creusez et glissez vers la victoire dans cette version moderne des classiques de la plateforme en 3D.

Découvrez Lucky. Demain, il débarquera pour la première fois sur PlayStation 4, en tant que héros intrépide de New Super Lucky’s Tale. Nous avons sommes impatients de voir ce que les joueurs penseront de lui et du jeu !

Lucky est un renard dont la quête est de sauver le Livre des Âges, une relique magique capable d’ouvrir des portails vers d’autres mondes. Mais Jinx et ses Chats de litière, un gang de félins malhonnêtes, cherchent à l’obtenir pour réaliser leurs plans machiavéliques. Et pendant que vous serez occupés à courir après les pages perdues du livre, vous apprendrez d’incroyables techniques pour vous déplacer plus facilement.

Voyons ces techniques de plus près. Chez Playful Studios, nous avons grandi avec les plus grands jeux de plateforme de tous les temps. Nos préférés possédaient toujours un personnage bien équilibré aux commandes précises rapides, ainsi qu’un ensemble de techniques qui s’enchaînent bien. C’est exactement ce que je voulais pour Lucky.

J’ai quelques exemples pour illustrer mes propos.

Voici Lucky en train de glisser, ce qui est possible sur les surfaces dures. En glissant, les joueurs peuvent le diriger alors qu’il avance.

Le coup de queue de Lucky, bien qu’étant principalement une technique offensive, a la capacité de prolonger un saut.

Et avec la technique emblématique de Lucky, il peut creuser librement un tunnel dans les surfaces peu résistantes, comme la terre ou le sable. Déclencher cette technique en l’air enverra Lucky vers la dalle de saut ou l’ennemi le plus proche.

Une fois familier avec les techniques de Lucky, vous pouvez enchaîner des combos. En peu de temps, vous pourrez affronter le terrain et ses obstacles avec une sorte de rythme.

De plus, nous avons passé un long moment à concevoir les commandes de Lucky afin que les mécaniques de plateforme et les mouvements soient parfaits, sans oublier la manipulation de la caméra. Résultat final ? Se déplacer dans ce monde est aussi satisfaisant qu’agréable.

En dehors des mouvements, nous avons également beaucoup travaillé l’histoire, la création de personnages amusants et mémorables ainsi que d’environnements vivants et colorés, l’inclusion d’objectifs à possibilités multiples dans chaque niveau et l’équilibrage entre action et activités diverses (énigmes, niveaux à défilement, combats de boss et tous pleins de mini-jeux).

New Super Lucky’s Tale est un jeu ou de nouvelles surprises vous attendent à chaque instant. De nouvelles techniques à maîtriser, de nouveaux personnages à rencontrer, de nouveaux mondes à explorer. Pendant la conception du jeu, nous avons fait de notre mieux pour éviter toute sensation de répétitivité, et nous avons ainsi terminé avec un jeu bourré de surprises et d’une diversité incroyable, deux points chers au genre.

Si vous aimez les jeux de plateforme, ne passez pas à côté !