Predator: Hunting Grounds lance sa mise à jour du mois d’août

1 0
Predator: Hunting Grounds lance sa mise à jour du mois d’août

Des mises à jour sur l’équipement du Predator et des Fireteam, ainsi qu’un aperçu de ce qui vous attend cette année.

Nous avons eu un été très chargé chez IllFonic. L’équipe de Predator: Hunting Grounds s’est décarcassée pour vous proposer des mises à jour gratuites, des patchs et des DLC payants chaque mois depuis le lancement du jeu en avril, et tout ça en télétravail ! Je suis très fier de notre équipe ! L’une de nos plus belles réussites, mais c’est peut-être l’enfant en moi qui parle, a été de pouvoir accomplir notre projet de reprendre l’histoire de Dutch et d’intégrer les cassettes qui racontent son parcours. Une autre réussite, plus objective cette fois, c’est d’avoir pu incorporer la possibilité d’atteindre le niveau 150 et de pouvoir débloquer la classe Ancien Predator. Et le contenu surprise du Predator Alpha avec NECA… En somme, je suis vraiment ravi d’avoir pu travailler aux côtés de notre équipe pour créer de nouvelles armes, des items cosmétiques et de nouveaux personnages jouables.

Et ce n’est pas terminé ! Le 28 août, nous lancerons notre patch 2.0. Qu’est-ce que cela implique ? Eh bien, un certain nombre de choses : de nombreux bugs ont été corrigés et le crossplay avec vos amis sera désormais disponible. Nous avions prévu que cette fonctionnalité soit disponible au lancement du jeu, mais mieux vaut tard que jamais. Nous voulons par ailleurs remercier les membres de notre communauté pour leur patience et leur soutien alors que nous tentions de résoudre ce problème.

En supplément, comme avec chaque mise à jour gratuite, de nouveaux objets in-game vous seront proposés : le Combistick et le Wrist Launcher autrefois disponibles pour les détenteurs du contenu City Hunter seront maintenant disponibles pour tous les joueurs. Les joueurs Fireteam vont pouvoir profiter du fusil d’assaut OWLF, de grenades anti-dissimulation, du scanner UAV et de la Syrette Self Revive. Il y aura également une mise à jour de Field Locker avec 3 nouveaux masques de prédateur, un nouveau masque balistique Fireteam et d’autres nouvelles teintes et shaders.

Pour compléter ce post, nous voulions vraiment vous donner un aperçu du planning des nouvelles mises à jour gratuites et des DLC payants. Des questions concernant une nouvelle carte et un nouveau mode nous ont été posées sur les réseaux sociaux. Si nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date exacte et définitive, nous voulions tout de même vous dire que ces deux requêtes seront incluses dans la mise à jour de septembre !

Et, rassurez-vous, ces ajouts seront totalement gratuits. Je suis sûr que la communauté saura apprécier ces mises à jour et nous avons encore d’autres sous le coude. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur nos forums et nos réseaux sociaux pour rester informés ! Nous partagerons nos avancées avec vous dès que possible !

La semaine prochaine, nous vous dévoilerons ce à quoi vous pouvez vous attendre avec le prochain DLC payant. Vous allez aimer ! En attendant, on se retrouve dans la jungle !

*Un certain temps de jeu est nécessaire pour obtenir des armes, apparences et classes. Les éléments cosmétiques sont obtenus aléatoirement accomplissant des actions dans le jeu.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Mine de rien il est pas mal ce jeu. Il manque maintenant a rajouter la carte de la ville du 2eme (los angeles) et un mode solo. Ca, ca serait super.