Train Sim World 2 entre en gare sur PlayStation

0 0
Train Sim World 2 entre en gare sur PlayStation

Incarnez un conducteur de métro londonien, prenez le contrôle des lignes à grande vitesse en Allemagne et transportez des marchandises au travers d'immenses chaînes de montagnes aux États-Unis...

Bonjour à tous les fans de trains, je m’appelle Matt Peddlesden et je suis le producteur senior de Train Sim World 2 à Dovetail Games. Notre nouveau simulateur sort cette semaine sur PlayStation. Vous trouverez dans cet article nos dix meilleurs conseils pour lancer votre brillante carrière de conducteur de train.


Commencez un voyage

Train Sim World 2 vous propose trois lignes : la Bakerloo Line, Köln – Aachen, et Sand Patch Grade. Peu importe celle que vous choisissez, vous aurez la possibilité de commencer un nouveau ‘voyage’. Voici un des meilleurs moyens de bien commencer : Chaque voyage contient des didacticiels, des scénarios et des services spécialement sélectionnés pour vous offrir une expérience guidée. Vous commencerez par des tâches simples avant de devoir gérer des services bien plus complexes.


Terminez les didacticiels

Les commandes de chaque locomotive peuvent intimider les nouveaux conducteurs. Mais pas d’inquiétude, vous aurez accès à des didacticiels amusants et simples à comprendre pour chacune des six locomotives présentes dans Train Sim World 2. Les commandes sont plus faciles à apprendre grâce à de nouveaux réglages de manette immersifs. Les didacticiels sont toujours là si vous avez besoin d’un petit rappel, pensez-y !


Regardez l’ATH

Vous y trouverez de nombreuses informations qui vous aideront à conduire pendant chaque session. Les informations de votre train et les plannings sont affichés sur l’écran pause et l’ATH revisité contient des indications utiles facilement accessibles. En plus de la vitesse, vous pouvez surveiller les systèmes de sécurité, la pression des freins, la position des portes, et bien plus encore. Ces informations sont d’une importance capitale quand vous traversez l’Allemagne à 250 km/h. Vous pouvez également régler la taille de l’ATH pour plus de visibilité ou même le désactiver pour une expérience immersive.


Familiarisez-vous avec votre locomotive

Vous avez maintenant terminé un didacticiel et votre premier défi. Vous apprendrez de plus en plus de choses sur chaque locomotive au fur et à mesure que vous avancez. Chacune dispose de ses propres commandes et systèmes de sécurité, adaptés à leur rôle, et fonctionnera différemment sur les rails. Votre manière de jouer sera influencée par de nombreux aspects comme la puissance, le poids et les systèmes de frein. Vous devrez également faire attention aux conditions climatiques et aux inclinaisons avec un nouveau système d’adhérence. Apprenez les spécificités de chaque locomotive pour des trajets sans accros.


Mémorisez votre ligne

Bien connaître votre locomotive ne suffit pas. Dans Train Sim World 2, toutes les lignes sont des recréations fidèles de la réalité, elles conservent donc également les zones plus difficiles à traverser. Mémoriser les emplacements des signaux ou des limites de vitesse et les paliers de freinage pour les arrivées en gare est très important pour devenir un conducteur assidu. Il faudra faire preuve de précision au niveau de la puissance et des freins pour arriver à l’heure à votre destination.


Consultez vos rapports

À la fin d’un scénario, vous recevrez un rapport détaillé avec votre progression sur la route, votre ponctualité, une comparaison entre les limitations de vitesse et celle à laquelle vous avez conduit, et une médaille en fonction de votre performance. Apprenez de vos erreurs et modifiez votre manière de conduire pour essayer d’accomplir un trajet parfait au prochain scénario.


Dégourdissez-vous les jambes

Dans Train Sim World 2, vous êtes libre de sortir de la cabine et d’explorer les stations à pieds. Une multitude d’activités attendent ceux qui aiment l’exploration tout au long des lignes. Vous serez amenés à placer des plans de route sur la Bakerloo Line, réparer des écrans sur les plateformes, accrocher des affiches ou remplir les stocks de journaux. Terminez ces activités sur les lignes pour déverrouiller des trophées PlayStation !


Redoublez de créativité

Une fois que vous avez trouvé votre locomotive préférée, vous pourrez la personnaliser avec l’éditeur de livrée, notre nouvel outil intégré. Modifiez l’apparence de vos locomotives et wagons grâce à une grande sélection de stickers et de couleurs pour créer une livrée originale. Essayez-les sur vos sections de lignes préférées pour les voir en pleine action.


Photos de passionné

Les grandes chaînes de montagnes, les architectures incroyables et les panoramas urbains vous aideront à vous immerger dans le monde des conducteurs de train dans Train Sim World 2. Ces arrière-plans magnifiques s’accordent souvent parfaitement avec une locomotive, alors n’hésitez pas à sortir de la cabine, trouver l’endroit parfait et les prendre en photo au passage. La fonctionnalité ‘Photo de passionné’ vous permet de sauvegarder vos photos dans une galerie en ligne.


Créez votre scénario

Vous avez terminé un voyage en entier sur votre route favorite et vous en voulez plus ? Utilisez l’organisateur de scénario pour conduire ce que vous voulez, où vous voulez, et mettre au point un scénario personnalisé avec votre choix de locomotives. Vous pouvez même défier les lois de la physique avec l’option ‘hors des rails’. Donc si vous voulez traverser une chaîne de montagnes américaine avec un train électrique allemand… Vous pouvez !

Amusez-vous bien dans Train Sim World 2, disponible sur PlayStation le 20 août ! Vous avez droit à une réduction de fidélité de 15 % si vous possédez déjà Train Sim World 2020, il vous suffit d’effectuer l’achat dans la boutique en jeu de Train Sim World.