Une nouvelle mise à jour pour Marvel’s Iron Man VR est disponible dès aujourd’hui et ajoute un mode Nouvelle partie+

0 0
Une nouvelle mise à jour pour Marvel’s Iron Man VR est disponible dès aujourd’hui et ajoute un mode Nouvelle partie+

De nouvelles armes, de nouveaux modes et d'autres surprises arrivent aujourd'hui sur PS VR.

Bonjour à tous, je suis Blaine Higdon et je suis concepteur gameplay chez Camouflaj. C’est un honneur de travailler sur une franchise aussi connue qu’Iron Man, surtout en profitant du potentiel d’immersion de la Playstation VR.

Je sais que beaucoup d’entre vous avez profité de Marvel’s Iron Man VR depuis sa sortie en juillet, mais ce n’est pas fini ! Aujourd’hui, je vais vous présenter de nouvelles fonctionnalités d’ergonomie et du nouveau contenu, qui seront disponibles lors de la sortie de la mise à jour 1.06, disponible gratuitement le 21 août.

NOUVEAUX MODES DE JEU

Nous ajoutons deux nouveaux modes de jeu conçus pour ceux qui sont enthousiastes à l’idée de reprendre les armes.

[IMAGE = New modes]

Le très attendu mode Nouvelle partie+ sera bientôt disponible et il vous permettra de rejouer l’histoire sans perdre vos points de recherches et les améliorations de votre armure à impulsion. Le mode Nouvelle partie+ ne sera disponible qu’après avoir terminé le jeu. Et si vous êtes la crème de la crème des joueurs et que vous avez fini le jeu en difficulté Invincible, vous pourrez vous frotter au mode de difficulté Ultimate dans cette nouvelle mise à jour, pour montrer ce que vous savez faire !

NOUVELLES ARMES

Si vous souhaitez changer la difficulté ou rejouer à la campagne, pourquoi ne pas essayer certaines des nouvelles armes disponibles au terminal des armures ?

Le répulseur à rayon continu

Il vous permet de tirer un rayon pendant plusieurs secondes qui inflige des dégâts tant qu’il est actif.

Le canon à charge électromagnétique

Il est capable de tirer des projectiles chargés qui perceront même les boucliers de lumière solide des Crânes, des Revenants ou encore des Spectres.

Le micro essaim

Il s’agit d’une arme autoguidée utile contre les essaims, qui permet de neutraliser un grand nombre d’ennemis en même temps.

La bombe gravitationnelle

Cette arme crée un champ de gravité localisé et attire les ennemis proches. Elle est parfaite pour aligner un tir dispersé ou un missile antiblindage !

NOUVELLE ARMURE PERSONNALISÉE, REVÊTEMENTS ET DÉFIS

Une nouvelle série de huit revêtements d’armure créés par notre artiste Chris Foster sera ajoutée au terminal des armures dans le Garage, ainsi que de nouveaux défis à surmonter pour les déverrouiller. Parmi ces nouveaux revêtements, vous trouverez Iron Patriot, à cas où vous auriez manqué notre vidéo de lancement.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS D’ERGONOMIE

En plus du nouveau contenu mentionné ci-dessus, nous avons beaucoup œuvré à améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Temps de chargements corrigés

Nous sommes parvenus à améliorer les temps de chargement, qui sont jusqu’à 20 et 30 secondes plus rapides lors des missions à Shanghai. Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe technique et de ses efforts.

Passer les cinématiques sans chargement en rejouant des missions

Lorsque vous rejouez des missions, que ce soit en Nouvelle partie+ ou autre, vous avez la possibilité de passer les cinématiques sans avoir à la charger auparavant si vous avez déjà terminé la mission au moins une fois.

Passer les missions secondaires

Suites à vos nombreux retours, deux missions de l’histoire sont maintenant facultatives. Il vous suffit d’appuyer sur « Passer la mission » sur le globe pour pouvoir progresser. Elles seront considérées comme terminées, mais il vous faudra néanmoins revenir en arrière et les jouer si vous souhaitez obtenir leur trophées.

N’oubliez pas, vous pouvez toujours télécharger et lancer la démo gratuite, ce qui vous permettra de déverrouiller le revêtement d’armure exclusif Lave en fusion. Par ailleurs, si vous achetez l’édition Digital Deluxe, vous obtiendrez quatre revêtements d’armures en plus.


Alors nous approchons la sortie de cette nouvelle mise à jour, je me souviens de l’enthousiasme de l’équipe dans les jours et les semaines qui précédaient la sortie du jeu. Après des années de développement, sortir le jeu était aussi effrayant qu’excitant.

S’il y a bien une chose que nous avons apprise, c’est à quel point les fans de Marvel sont des passionnés, en particulier à l’égard de jeux comme le nôtre. L’équipe de Camouflaj a lu toutes vos critiques et tous vos tweets, elle a regardé toutes vos vidéos et elle a écouté attentivement tout ce que vous aviez à dire, ce que vous désiriez voir. J’espère que cette mise à jour sera conforme à vos attentes ainsi qu’à notre vision de départ : vous donner le plus possible l’impression d’incarner Iron Man.

Merci pour votre soutien… et bon vol !

*La mise à jour 1.06 et la démo nécessite une connexion Internet et un compte PlayStation™Network.