Street Power Football offre du sport d’arcade sur PS4 dès demain

0 0
Street Power Football offre du sport d’arcade sur PS4 dès demain

10 héros du foot et divers modes vous attendent dans cette expérience débridée.

Dès la sortie de Street Power Football demain sur PS4, vous aurez l’occasion de découvrir la tradition du football de rue et d’afficher votre propre style dans six modes de jeu uniques. N’oubliez pas d’inviter un ami car le jeu offre également des modes coopératifs et compétitifs en multijoueur local et en ligne et vous permet de personnaliser à souhait le look de vos joueurs favoris.

Dans cette expérience débridée, vous pourrez côtoyer 25 légendes mondiales du foot de rue et freestyle pour vous aider à maîtriser des techniques déjantées, apprendre de nouvelles compétences et jouer à travers le globe sur 14 terrains différents. Vous pourrez jouer, entre autres, dans une favela au Brésil, à travers la neige de Copenhague ou même fouler un terrain flottant sur la Tamise à Londres.

Qui fait partie du jeu ?

Avec une liste de 35 joueurs, vous pourrez afficher votre style avec les joueurs qu’il vous faut. Street Power Football offre une sélection prestigieuse de personnalités du freestyle, du panna et du foot de rue, dont Sean Garnier, Melody Donchet, Liv Cooke, Andrew Henderson, JaviFreestyle, Raquel Benetti, Daniel Got Hits et bien d’autres encore !

Vous pourrez reproduire les célèbres mouvements freestyle de chaque joueur et continuer à forger votre équipe avec 10 héros du foot inédits, créés spécialement pour le jeu.

Quels sont les modes de jeu ?

Freestyle : dans ce mode, vous pourrez exprimer votre style et réaliser plus de 90 techniques délirantes en créant votre propre chorégraphie, solo ou contre un(e) ami(e). Votre rythme, style, originalité et créativité seront récompensés ici : plus la technique est difficile à effectuer, plus elle vous rapporte de points !

Trickshot : ce mode requiert de la précision et de la stratégie pour battre le record et vous hisser au sommet des classements. À vous de trouver le bon dosage de puissance, de hauteur et d’effet sur le ballon pour atteindre les cibles dispersées sur le terrain ou parfois même dissimulées. Mais attention au chrono ! Vous devrez faire preuve de précision et de rapidité pour y arriver.

Street Power Match : le mode peut se jouer à 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3, solo, contre un ami ou en coopération contre l’IA. Vous aurez 5 minutes pour marquer 5 buts. Réalisez des techniques démentes et des acrobaties incroyables pour confondre votre adversaire, enflammer le terrain et remporter la victoire !

Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous : les super-pouvoirs de chaque joueur comme par exemple, une balle enflammée, la téléportation, un super saut ou des objets à consommer sur le terrain pour électrifier vos adversaires, booster votre énergie ou encore augmenter la vitesse de vos joueurs.

Panna / Panna KO : Panna est un mot issu du sranan tongo qui signifie « petit-pont ». Dans les pays anglophones, le terme utilisé fréquemment est « nutmeg ».Dans ce mode de jeu, vous devrez passer le ballon entre les jambes de l’adversaire sur un petit terrain appelé la « Cage ». Le match dure 5 minutes pour marquer 5 points.Entrez dans l’arène pour tenter de ridiculiser votre adversaire avec des Pannas extraordinaires !

Deviens le King : Sean Garnier est votre guide dans ce mode intrépide où vous devrez relever des défis à travers le monde et maîtriser tous les modes de jeu insolites de Street Power Football. Dans ce mode, vous devrez affronter les meilleurs joueurs du monde en recevant l’aide et les conseils de l’un des maîtres du freestyle et du foot de rue.

Élimination : ce mode survolté se joue sur une seule moitié de terrain, en 1 contre 1, avec deux coéquipiers sur le banc de touche.C’est simple : à chaque fois que vous marquez un but, le joueur adverse est éliminé et doit sortir du terrain jusqu’à ce que l’une des deux équipes ne possède plus aucun joueur, auquel cas celle-ci subira une défaite. Mais attention, ce n’est pas tout ! Vous n’avez droit qu’à 10 secondes pour marquer avant de devoir tout recommencer.

Le football de rue s’invite dans les jeux vidéo

S’attaquer au sport le plus populaire du monde et le retourner dans tous les sens a été un grand défi lors du développement du jeu : tout le monde sait comment fonctionne le football, mais dans Street Power Football, nous avons dû briser les conventions et apporter des surprises au jeu en rajoutant de manière débridée des super-pouvoirs, des mouvements, des techniques et un gameplay au rythme effréné.

Nous voulions apporter les sensations du football de rue à l’écran et avec la manette pour marquer des buts en jouant, tout en rajoutant du mordant avec une balle enflammée après avoir plané dans les airs du même style que dans Matrix. En offrant des modes de jeu aussi insolites, nous avons dû configurer des commandes intuitives pour chaque mode pour que le joueur puisse se concentrer sur son style créatif tout en laissant assez de marge pour que les meilleurs joueurs puissent vraiment illustrer leur talent.

En résumé, Street Power Football allie créativité et action frénétique dans un jeu de football débridé qui offre une expérience de jeu d’arcade. Jouez à six modes de jeu originaux offrant des tonnes d’options de personnalisation pour relooker votre équipe comme vous le souhaitez, avec des musiques entraînantes et plus encore. Nous avons hâte de voir les joueurs s’emparer du jeu dès sa sortie prévue demain sur PS4 !