Descenders, le jeu multijoueur de descente VTT extrême est désormais disponible sur PlayStation 4

0 0
Descenders, le jeu multijoueur de descente VTT extrême est désormais disponible sur PlayStation 4

Faites la course sur plus d'un demi-milliard de niveaux grâce aux différents terrains générés de manière procédurale par le jeu

Bonjour à tous ! Je suis Mike Rose et je suis directeur du label No More Robots. Nous sommes ravis de vous annoncer que Descenders, notre jeu multijoueur de descente VTT extrême, est désormais disponible sur PlayStation 4 ! Vous pouvez l’acheter sur le PlayStation Store dès maintenant ou vous procurer une copie physique du jeu dans votre magasin préféré.

Descenders est un jeu multijoueur de descente VTT extrême avec génération procédurale de terrain, dans lequel les erreurs ont de réelles conséquences. Obtenez de la Rep ( »réputation ») en faisant des courses sur le demi-milliard de circuits existants dans le jeu, et cela, sans jamais refaire le même circuit. Grâce à la Rep obtenue, vous pourrez débloquer de nouveaux terrains de descente, de nouveaux vélos, ainsi que de nouveaux kits pour vous équiper.

Mais une vidéo vaut mieux qu’un long discours : regardons ensemble comment fonctionne Descenders !

Marquez des points avec style

En parcourant les nombreux mondes de Descenders, vous gagnez de la Rep en réalisant des figures et des sauts, ou en vous rattrapant de justesse. Plus vos figures sont folles, plus vos combos sont longs, plus vous gagnez de Rep !

Les trois gros sponsors présents dans le jeu commenceront à s’intéresser à vous : Kinetic, Enemy et Arboreal. Kinetic repère les coureurs qui descendent à pleine vitesse, tandis qu’Enemy préfère recruter ceux qui font plus de freestyle. Aboreal, quant à lui, préfère ceux qui font du hors-piste.

Comme un chef

Tous les mondes de Descenders se terminent par un  »saut de boss » : un saut impressionnant à réaliser avant de passer au prochain terrain. Vous pouvez sauter par-dessus un train ou carrément sauter par-dessus un canyon. Ces sauts peuvent être très rapides et terrifiants !

Dès que vous avez réussi tous les sauts de boss classiques, vous pouvez activer les sauts de boss à travers un  »anneau de feu’. Cela ajoutera un anneau de feu flottant à chaque boss. Si vous parvenez à sauter dans tous les anneaux de feu en une seule fois, vous pourrez débloquer un monde super secret à la fin…

Bikeout : Total Wipeout, mais avec des VTT

En plus du mode Carrière principal, vous trouverez dans Descenders de nombreux modes spéciaux, ainsi que des pièces de vélo, pour que vous puissiez jouer avec vos amis. Les mondes de Bikeout ne sont qu’une petite partie des expériences les plus folles qui vous attendent dans Descenders : une multitude de défis inspirés de Wipeout à compléter avec des obstacles qui se balancent, des plateformes tournantes et d’énormes balles rebondissantes pour vous faire tomber.

Il vous faudra du temps pour maîtriser et terminer tous les niveaux du mode Bikeout, mais une fois terminé, vous pourrez être fier d’avoir réussi un des plus gros défis de Descenders !

Nous espérons que vous aimerez jouer à Descenders. C’est une expérience à ne pas manquer sur PlayStation, que vous pouvez partager avec trois de vos amis. Nous avons hâte de vous voir plonger dans le jeu.

Merci à tous !

Descenders, le jeu multijoueur de descente VTT extrême est désormais disponible sur PlayStation 4