Une prise en main plus facile grâce aux difficultés ajustables, au système de True Shot (frappe parfaite) et à d'autres mises à jour.
Bonjour à tous, je suis Craig Chapman, game designer senior chez HB Studios. Je vais vous présenter mon Top 10 des améliorations qui devraient combler les fans inconditionnels de la franchise The Golf Club. Ce serait trop long de faire une liste qui répertorie toutes les améliorations et toutes les modifications présentes dans PGA Tour 2K21, je vais donc en choisir 10. C’est parti !
N° 1 : l’accessibilité
- Jusqu’à présent, la franchise The Golf Club était difficile d’accès au départ, avec une courbe d’apprentissage très rapide.
- Pour la première fois, PGA Tour 2K21 introduit un système de réglage de la difficulté, ce qui permet aux joueurs de tous niveaux de choisir la difficulté qui leur convient. Qu’il s’agisse de l’une des six difficultés par défaut ou d’une difficulté particulière définie par le joueur, il y en a pour tous les types de joueurs.
N° 2 : l’émission PGA Tour
- Le tout nouveau mode Carrière de PGA Tour marque l’arrivée des commentaires de Luke Elvy et de Rich Beem, ainsi que le retour de ”l’homme de terrain” : John McCarthy.
- L’émission diffuse les temps forts et les replays des meilleures frappes du jour.
N° 3 : les pros de PGA Tour
- Jouez contre 12 jours pros de PGA Tour pour remporter la FedEx Cup.
- En affrontant des pros de PGA Tour, les joueurs pourront débloquer de nouveaux équipements.
- Les noms affichés dans les classements PGA Tour sont ceux de vrais professionnels du golf.
N° 4 : les événements PGA Tour
- Le mode Carrière de PGA Tour bénéficie de 15 parcours et événements réellement homologués.
N° 5 : les contrats de sponsoring avec des marques
- PGA Tour 2K21 inclut plus de 15 marques authentiques, avec lesquelles vous pouvez composer votre tenue Mon Joueur.
- Signez des contrats avec des marques et recevez une liste d’objectifs à réaliser avec des difficultés différentes.
- En terminant les objectifs de contrat, vous augmentez le niveau relationnel que vous avez avec la marque en question.
- Augmentez le niveau relationnel avec votre sponsor pour recevoir une tenue et un équipement spécial de contrat. Vous pourrez les utiliser tout au long du jeu.
N° 6 : les caractéristiques des clubs
- Pour la première fois, les caractéristiques des clubs individuels auront une influence sur leurs performances sur le parcours.
- Les caractéristiques des clubs ont été équilibrées horizontalement, afin que les joueurs puissent trouver la meilleure combinaison de clubs pour convenir à leur propre style de jeu. Le jeu n’a pas un ”ensemble parfait de clubs”. Ils ont tous des avantages et des inconvénients.
N° 7 : le système de True Shot (frappe parfaite)
- Ce tout nouveau système de True Shot (frappe parfaite) remplace l’ancien système de ”shot shaper” (direction de frappe).
- Le système de True Shot (frappe parfaite) permet aux joueurs d’ajuster les effets de fade, de draw et de loft individuellement, ainsi que l’angle d’attaque pour avoir un choix infini de frappes. Si vous voulez envoyer votre balle directement sur le green, l’envoyer juste avant le green ou encore l’envoyer sous une branche d’arbre, le système de True Shot (frappe parfaite) vous laisse le choix.
N° 8 : le contrôle de distance, l’over-swing et les Partial Shots (frappes partielles)
- Le contrôle de distance augmente la distance parcourue en mettant l’accent sur les compétences de swing.
- La puissance du swing est définie entre le backswing et le downswing. Plus vous vous entraînerez, plus vous saurez doser la puissance de votre frappe selon la distance que vous voulez atteindre.
- L’over-swing augmente la puissance du swing et permet aux joueurs de frapper plus loin que la distance de carry indiquée sur les clubs. Cependant, il rajoute une difficulté supplémentaire au swing et pénalise encore plus les frappes ratées.
- Si vous ne savez pas quel club utiliser suivant la distance à laquelle vous vous trouvez, les Partial Shots (frappes partielles) vous permettent de définir une cible, et la jauge de contrôle de distance vous indique quand en changer. Attention, pour réussir des Partial Shots (frappes partielles), vous devez frapper au bon moment pendant le downswing.
N° 9 : la création d’événements de société en ligne
- La création d’événements a été simplifiée pour les sociétés en ligne afin que les propriétaires et les administrateurs de sociétés passent moins de temps à créer des événements et à définir un programme de saison.
- En plus de cela, l’introduction de Society Restrictions (Restrictions de société) permet à la société d’imposer des paramètres de difficultés aux joueurs pendant les événements de société. Elle peut également décider de laisser ce paramètre ouvert et laisser les joueurs choisir la difficulté qui leur convient.
N° 10 : le multijoueur en ligne
- Toutes les parties en multijoueur utiliseront la difficulté Pro par défaut pour éviter d’avoir des disparités de niveau entre les joueurs.
- Les parties privées entre amis ont désormais les mêmes restrictions que les sociétés en ligne en ce qui concerne les paramètres de difficulté : l’hôte du salon privé peut définir les paramètres pour tout le monde.
Préparez votre danse de la victoire et obtenez PGA Tour 2K21 sur PlayStation 4 !
Les commentaires sont désactivés.