Call of Duty®: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre 2020

0 0
Call of Duty®: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre 2020

Une campagne passionnante, des combats emblématiques de <em>Black Ops,</em> des récompenses exclusives pour la précommande numérique sur PlayStation®, et bien plus.

Call of Duty: Black Ops Cold War, la suite directe du jeu emblématique Black Ops développé par Treyarch, sortira dans le monde entier le vendredi 13 novembre sur PlayStation®4. La sortie de Black Ops Cold War est également prévue pour la fin de l’année 2020 sur PlayStation®5.

L’ancienne équipe est réunie. Les agents de la CIA Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson rempilent pour les opérations secrètes, l’action à gogo et les conspirations internationales. Ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à la revivre…

Call of Duty®: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre 2020

La nouvelle génération du combat rapproché

Nous sommes en 1981, à l’apogée de la Guerre froide. La menace d’une guerre nucléaire se profile à l’horizon après des décennies de conspirations. Bienvenue dans le monde de Call of Duty: Black Ops Cold War. L’histoire reprend là où le premier Black Ops l’avait laissée, et nos héros sont de retour pour de nouvelles opérations risquées aux côtés de nouveaux alliés et d’anciens amis dans le dernier opus de cette série récompensée.

La campagne de Black Ops Cold War est une expérience solo immersive dans laquelle vous aurez accès à tout un arsenal de pointe des années 80. Alors que vous tenterez de contrecarrer des conspirations, vous tomberez nez à nez avec des ennemis, des alliés, mais également un ennemi inattendu.

Warzone et Black Ops Cold War

Déjà disponible, l’expérience battle-royale en free-to-play, Warzone* partage du contenu avec Black Ops Cold War. Black Ops Cold War inclut des fonctionnalités de progression partagées avec Warzone ainsi que des objets d’inventaire pouvant être utilisés dans les deux titresDe plus, les joueurs de Warzone auront toujours accès au contenu de Modern Warfare® acquis précédemment, comme les Opérateurs et les plans d’armes. Plus d’informations sur Black Ops Cold War et Warzone à une date ultérieure.

Une expérience connectée et Cross-Gen

Black Ops Cold War est un titre cross-generation et cross-platform, ce qui signifie que les joueurs pourront faire équipe avec des amis sur PlayStation®4, PlayStation®5 et d’autres plateformes pour vivre une expérience véritablement connectée. Et, si vous changez de console pour une PlayStation®5, vous récupérerez votre profil, votre progression et vos stats. Pour plus d’informations sur ces fonctionnalités, consultez la FAQ d’Activision.

Prêt à découvrir Black Ops Cold War ? Découvrez plus de détails sur les éditions disponibles, les récompenses de précommande numérique et comment obtenir l’accès anticipé à la bêta en premier sur PS4.

Optez pour le numérique pour vivre une expérience vidéoludique Cross-Gen et toucher des récompenses pour le combat

Les joueurs peuvent précommander les éditions numériques Standard, Cross-Gen ou Ultimate de Call of Duty: Black Ops Cold War. Toutes les éditions numériques incluent le Pack Confrontation Weapons, utilisable dans Black Ops Cold War.

Édition numérique Standard (Prix recommandé de 59,99 $) : Inclut le jeu sur PlayStation 4. Les joueurs peuvent faire la mise à niveau**** vers la version PlayStation 5 du jeu pour 10 $ de plus.** Plus d’infos dans cette FAQ.

Édition numérique Cross-Gen (Prix recommandé de 69,99 $) : Inclut les versions PlayStation®4 et PlayStation®5 du jeu.**

Édition numérique Ultimate (Prix recommandé de 89,99 $) : Inclut les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du jeu**, le Pack Land, Sea, and Air et le Pack Passe de combat (qui permet de passer immédiatement 20 paliers) pour acheter un Passe de combat pour n’importe quelle saison post-lancement de Black Ops Cold War.

En achetant l’édition numérique Ultimate depuis le Store de Modern Warfare ou de Warzone ,  les joueurs pourront passer 10 paliers pour progresser plus vite dans le système de Passe de combat de Modern Warfare et Warzone.

Le Pack Land, Sea, and Air est un pack comportant neuf objets : trois apparences d’Opérateur, trois apparences de véhicules et trois plans d’armes créés par le développeur pour affronter l’ennemi dans les trois modes du jeu. Utilisez ces objets pour maîtriser des opérations secrètes et représentez une menace pour votre ennemi où que le combat ait lieu. Plus de détails sur le Pack Land, Sea, and Air ici.

Débloquez plus d’objets chaque Saison avec le Passe de combat qui comporte des armes à gagner, des apparences d’Opérateur à débloquer, des points Call of Duty à gagner et bien plus. Avec le Pack Passe de combat, vous pourrez débloquer tous les paliers du système de Passe de combat et sauter instantanément 20 paliers. Vous n’aurez alors plus qu’à gravir les paliers restants et à débloquer d’autres objets en jouant au jeu.

Choisissez votre édition numérique préférée sur CallofDuty.com.

Plus de bonus en précommandant les éditions numériques, notamment l’accès anticipé à la bêta ouverte, en premier sur PS4

Toutes les précommandes numériques (Standard, Cross-Gen et Ultimate) incluent le pack Woods Operator, utilisable immédiatement dans Modern Warfare et Warzone.

Le pack Woods Operator inclut le soldat et Opérateur légendaire de la série Black Ops  ainsi qu’un plan de fusil d’assaut.Ce pack inclut également un équipement unique et une exécution. Activez instantanément le pack Woods Operator pour Modern Warfare et Warzone en précommandant la version numérique du jeu.

De plus, les précommandes numériques comportent un accès anticipé à la bêta ouverte, en premier sur PS4.*** Préparez-vous aux combats emblématiques de Black Ops et restez à l’écoute pour ne rien manquer concernant les infos et dates de la bêta ouverte de Black Ops Cold War.

Plus d’infos sur les bonus de précommande numériques dans la FAQ.

Acheter Black Ops Cold War dans le Store

Les joueurs peuvent précommander la version boîte Standard pour PS4™ ou PS5™ chez les revendeurs participants.

Édition Standard physique PS4 : Inclut le jeu complet sur PlayStation 4. Plus d’infos sur la FAQ officielle d’Activision concernant la mise à niveau vers l’expérience next-gen.

Édition Standard physique PS5 : Inclut le jeu complet sur PlayStation 5.

Les précommandes physiques ne donnent accès à aucun contenu bonus (accès anticipé à la bêta ouverte, Pack Woods Operator et Pack Confrontation Weapons) inclus avec les précommandes numériques. Consultez la FAQ d’Activision pour plus d’infos sur les éditions physiques.

Précommandez la version numérique dès maintenant pour garantir votre accès anticipé à la bêta ouverte, en premier sur PS4, et foncez dans Warzone avec le sergent Frank Woods pour vous familiariser avec le passé de Black Ops. Apprenez votre histoire, puis combattez pour découvrir des secrets enfouis dans des décennies de conspirations. Call of Duty: Black Ops Cold War sort dans le monde entier sur PS4 le 13 novembre et sur PS5 à la fin de l’année 2020.

*Un prix unique de 0,25 € pour la vérification d’âge pour Call of Duty: Warzone s’applique aux joueurs non abonnés au PS Plus en Allemagne.

**Console PlayStation®5 (sortie prévue pour la fin de l’année 2020) requise pour jouer à la version PS5™

*** Bêta ouverte disponible sur PlayStation 4 cinq jours avant les autres plateformes.

**** Offre de mise à niveau uniquement compatible avec une version numérique du jeu. Compte pour le PlayStation™ Network requis. La PS5 Digital Edition ne lit pas les disques PS4 et propose uniquement des mises à niveau pour les jeux PS4 en version numérique.

La disponibilité réelle des plateformes et la ou les dates de lancement de la bêta sont sujettes à modifications. Consultez la page www.callofduty.com/beta pour en savoir plus.  La durée minimum de la bêta ouverte est de 2 jours. Temps limité uniquement, en fonction de la durée de validité des codes d’accès anticipé à la bêta, chez les revendeurs participants. Connexion Internet requise. 

Call of Duty: Modern Warfare / Call of Duty: Warzone sur PlayStation 4 requis pour obtenir l’Opérateur Woods et le plan.  Vendu ou à télécharger séparément.  À utiliser avant le 13 novembre 2021.