PlayStation Blog en français

Les jeux PS Plus du mois de septembre annoncés

12 0
Les jeux PS Plus du mois de septembre annoncés

PUBG: PlayerUnknown's Battlegrounds et Street Fighter V disponibles le 1er septembre

Battle royales et hadokens sont au menu de PS Plus en ce mois de septembre. Affrontez 99 adversaires dans PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds ou défiez les plus grands combattants du monde dans Street Fighter V.

Découvrons ces deux jeux plus en détails.

PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds*

Les jeux PS Plus du mois de septembre annoncés

Sautez sur un champ de bataille sournois sans autre protection que votre matière grise. Soyez plus malin que vos ennemis et ramassez un maximum de butin dans cette redoutable battle royale. Créez le soldat ultime et testez votre courage contre 99 autres joueurs sur plusieurs cartes uniques. Une seule vie. Une seule chance de victoire par match. Éliminez vos cibles en solo ou jouez en équipe de quatre joueurs maximum pour accroître vos chances de survie et de gloire.

Street Fighter V*

Les jeux PS Plus du mois de septembre annoncés

De nouveaux adversaires et des combattants emblématiques s’affrontent dans Street Fighter V, le jeu de baston redoutable de Capcom, dernier venu de la légendaire série des Street Fighter ! Affûtez vos compétences avec toute une variété de modes en solo, puis prouvez que vous faites partie des meilleurs combattants du globe lors de matchs en ligne !

De plus, le tournoi Street Fighter V PS4 Tournaments débutera le 4 septembre aux États-Unis et au Canada. Ces événements offriront aux joueurs éligibles de tous niveaux l’opportunité de s’affronter pour des cash prizes, ainsi qu’un thème PS4 exclusif et un titre personnalisé dans le jeu ! Restrictions en vigueur. Plus de détails très prochainement.

Les deux jeux débarqueront dans PS Plus le mardi 1er septembre et seront disponibles en téléchargement pour les abonnés PS Plus jusqu’au 5 octobre.

Votre dernière chance de saisir les jeux PS Plus du mois d’août

N’oubliez pas que vous pouvez encore télécharger les jeux PS Plus de ce mois-ci. Prenez part au multijoueur* hilarant de Fall Guys: Ultimate Knockout ou sauvez le monde dans Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered. Ces jeux seront disponibles jusqu’au 31 août.

*Abonnement à PS Plus et connexion Internet requis pour le multijoueur en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

  • Les mois se suivent et se ressemblent.
    Encore un mois vraiment nul.

  • Déçu 😔 Ces deux sont figurent actuellement dans le catalogue de PS NOW …

    • C’est malheureusement une habitude de Playstation pour économiser au détriment des joueurs…

  • Donc ceux qui ont ps+ et psnow ont rien de nouveau à ce mettre sous la dent?
    😔😔😔

    • C’est malheureusement une habitude de Playstation pour économiser au détriment des joueurs…

  • oversnakekiller

    Hey, c’est cool j’ai aucun des deux même si ce n’est pas trop mon style de jeu.
    Enfin j’ai plus les yeux rivés sur la PS5 maintenant, il me reste que Ghost of Tsushima à prendre et la boucle sera bouclé de mon côté 😊

  • Encore merci, Playstation, pour ceux qui possèdent le passe PS+ et le PS Now!
    Les 2 jeux sont déjà dans le PS NOW et c’est quasiment la même chose chaque mois!
    Vous ne donnez pas envie de s’abonner au PS Now!

  • On ne peux plus mettre de « je n’aime pas » sur le site?

  • Ok, ça c’est fait, après le coup des « dix ans » du PS+ vraiment décevant, on continue avec le mois de septembre.

  • bein pubg a la limite, je l’ai tester vite fait sur stadia mais du coup, l’avantage de stadia: pas de telechargement, pas de maj, faut juste une bonne connexion, sony svp une bonne idee: faire la meme chose avec le psnow, quitte a acheter un dongle sony, j’adopte de suite!

  • L évolution de l offre Ps+ à la baisse en termes de quantités, diversités, qualités font que le mois d août aura été mon dernier chez vous.
    Le dernier aussi car depuis 1996 je ne suivrais plus playstation sur sa nouvelle console, des exclusivités de plus en plus temporaire, de la rétro qu on nous fait miroiter depuis 2-3 gèn qui n aboutit qu à la ps4, console bien plus solide que ce qu on etait la 2 et surtout la 3, et surtout récente donc inutile.
    Playstation c’était bien, très bien, c est dur depuis 1/2 ans de s y retrouver.