PlayStation Blog en français

Informations sur la classe des Technomages du jeu de RPG en coop Outriders

0 0
Informations sur la classe des Technomages du jeu de RPG en coop Outriders

Un aperçu de cette classe et de son pouvoir de manipulation sur les éléments vivants et métalliques.

Notre troisième Transmission sur Outriders est maintenant terminée, et nous sommes impatients de partager avec vous les premières informations sur la quatrième et dernière classe. Place aux Technomages !

 »Juste sous nos yeux, la technologie et le matériel dépassés qu’on avait jetés il y a des décennies se sont mis à crépiter, comme s’ils revenaient à la vie. On regardait l’Altéré déplacer et plier le métal avec son esprit… Il a créé une machine de destruction qui a envoyé voler toute la tranchée ennemie. »

Outriders commence par l’échec de la colonisation d’une planète appelée Enoch par ce qu’il reste de l’humanité. L’origine de cet échec est liée à l’existence d’un phénomène électromagnétique, connu sous le nom d »’Anomalie », qui a fait disjoncter tous les appareils électriques plus puissants d’un grille-pain. Ce qui était autrefois utilisé pour décrire l’apogée des plus grandes avancées sur Terre fait désormais partie d’un énorme tas de ferraille. Et ce jusqu’à l’arrivée des Altérés, plus connus sous le nom de Technomages…

Les Technomages sont une des quatre classes jouables dans Outriders. Les trois autres sont : les Illusionnistes, les Pyromanciens et les Telluristes. Les rangs de ces classes sont remplis d’humains qui ont été en contact avec l’Anomalie… et qui ont survécu. Chaque classe a son propre ensemble de compétences, de passifs et de mécaniques, mais aujourd’hui, nous allons plus particulièrement nous intéresser aux Technomages, la dernière classe qui vient juste d’être dévoilée.

Comme leurs noms l’indiquent, les Technomages sont capables de manipuler les corps, à la fois vivants et métalliques, jusqu’à leurs destructions. Les compétences principales des Technomages se concentrent notamment sur la construction ou l »’invocation » d’armes de guerre mortelles. Ils peuvent matérialiser des tourelles à effets, comme des tourelles de glace ou des tourelles toxiques. Ces tourelles sont autonomes : elles peuvent attaquer les ennemis toutes seules et attirer les tirs. Les Technomages peuvent également construire un barrage de surface à surface automatique, la Douleur exquise, qui envoie de violents coups tout en faisant un couloir de bombardements intensifs devant. Ils peuvent aussi construire un  »Tool of Destruction » (outil de destruction) avant de l’équiper, et attention, celui-ci va faire très mal. Suivant la manière dont vous l’activez, vous pourrez vous équiper d’un lance-roquettes ou d’un mini-gun…

Cependant, les capacités d’un Technomage vont bien plus loin que la technologie électrique : ils peuvent également manipuler la plupart des constructions complexes, telles que les cellules biologiques ou les particules subatomiques.

 »La légende des tranchées raconte l’histoire d’un technomage acculé qui, tentant désespérément d’arrêter une monstruosité qui l’attaquait, a soudainement pris le contrôle de ses particules subatomiques pour les geler instantanément. Une autre légende parle d’un technomage qui pourrait pirater le code génétique des cellules vivantes, les rendant instantanément cancéreuses, transformant le corps de ses ennemis en une arme qui leur est fatale. De nombreux technomages sont également connus pour aider sur le champ de bataille, restaurant rapidement les liens cutanés et cellulaires pour soigner les blessures de leurs alliés. Ne vous attendez pas à redevenir exactement comme vous étiez avant. » – Extrait d’un journal trouvé sur la planète Enoch.

Mais comment se joue cette classe, et quelles sont les différences entre les Technomages et les autres classes ? Dans notre dernière bande-annonce, vous avez pu voir les différentes classes en pleine action. En effet, nous vous avons présenté un gameplay d’un Technomage se battant aux côtés d’un Pyromancien et d’un Telluriste.

Cependant, vous devrez jouer pendant longtemps avant de pouvoir maîtriser le style de jeu d’une classe. Outriders donne la possibilité aux joueurs de personnaliser le personnage et la classe avec lesquels ils jouent pour qu’ils gagnent en aisance et en efficacité. Vous pouvez jouer en tant que DSP, tank ou soutien avec toutes les classes.

Cela étant dit, les Technomages possèdent des compétences et des passifs uniques que vous n’aurez pas avec les autres classes. Un passif en particulier permet à cette classe d’être la plus efficace avec des fusils de sniper. Leurs compétences de construction leur permettent également d’ajouter des dégâts autonomes et de l’agro sur le champ de bataille. Cette classe est d’autant plus utile pour les joueurs qui préfèrent jouer seuls. Pour les joueurs qui ont bien l’intention de jouer en équipe, les Technomages peuvent rajouter des capacités pour l’équipe ou bien seulement infliger des dégâts.

Les compétences des Technomages ne sont pas toutes centrées sur les dégâts ; ils possèdent également des compétences de soutien ou des compétences antiémeutes. Par exemple, la compétence  »Fixing Wave » (vague de soins) des Technomages est la seule compétence qui vous permet de soigner vos alliés et vous-même en appuyant simplement sur une touche. En plus de cela, les compétences, telles que le lance-roquettes du  »Tool of Destruction » (outil de destruction) ou la mine de proximité du  »Scrapnel » (obus) vont couper l’herbe sous le pied des ennemis (et même des boss) qui sont en train de faire appel à une compétence. Avec de telles compétences, les joueurs qui cherchent à tirer le meilleur parti des Technomages devront envisager plus que d’infliger des dégâts. Ils devront analyser et faire attention à ce qu’il se passe sur le champ de bataille. Quelle est la meilleure manière d’infliger des altérations de statuts à vos ennemis de façon à ce que le reste de votre équipe puisse infliger un maximum de dégâts ? À quel moment aurez-vous besoin d’un bonus de soin pour éviter de perdre un allié ? À quel moment devrez-vous interrompre un boss qui canalise ses compétences pour l’empêcher de décimer totalement votre équipe ?

 »Au front, les Technomages peuvent créer de nouveaux dispositifs complexes à partir de circuits imprimés brûlés et de métal rouillé. Avec leurs esprits, ils peuvent construire des machines de destruction à partir de déchets du passé. Ils nous offrent une vision terrifiante de ce que l’humanité est en train de devenir, mais ils représentent aussi les vestiges de notre passé sur Terre. » – Extrait d’un journal trouvé sur la planète Enoch.

Comme pour les autres classes, les Technomages sont pleins de subtilités qui ne peuvent être découvertes qu’en jouant avec cette classe. J’espère que vous avez apprécié ce petit aperçu d’Outriders. Ne manquez surtout pas la prochaine Transmission sur Outriders si vous voulez voir les Technomages et les autres classes en action.

Outriders est un jeu de tir RPG en coop (de un à trois joueurs) qui se déroule dans un univers sombre et original de science-fiction. Alors que l’humanité se meurt dans les tranchées d’Enoch, créez votre propre Outrider et embarquez pour un voyage à travers cette planète hostile. Outriders arrive sur PlayStation 5 et PlayStation 4 pour les fêtes de fin d’année 2020.

En attendant, prenez soin de vous !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)