Override 2: Super Mech League a été annoncé sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4

0 0
Override 2: Super Mech League a été annoncé sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4

Les défenseurs de la planète sont devenus des animateurs sportifs dans la suite du jeu de combat.

Override 2: Super Mech League est un jeu de combat de robots de Modus Games dont la sortie est prévue sur PlayStation 4 en décembre et sur PlayStation 5 plus tard dans l’année.

Super Mech League prend les combats de robots géants du Override original et monte l’action d’un cran en mettant l’accent sur la compétition et le mode multijoueur. Parlons de ce qu’il y a de nouveau dans Override 2: Super Mech League.

1.  Un retour mech-taculaire

Override est un jeu de baston en 3D dans lequel les joueurs contrôlent des robots géants de la taille de gratte-ciels et se battent dans différents modes de jeu qui se jouent de 2 à 4 joueurs.

Dans le premier jeu, Override: Mech City Brawl, ces robots géants avaient été créés pour éradiquer une menace extraterrestre : les Xenotypes. Sept ans après la fin de l’invasion des Xenotypes, ces machines colossales qui furent jadis les défenseurs de la Terre sont devenues animateurs pour les sports de combat mondiaux. Dans la suite du jeu, vous ferez vos premiers pas en tant que pilote de robot qui fait étalage de ses talents dans l’espoir de monter dans le classement des Mec Leagues.

2.  Un système de combat amélioré

Le premier Override se concentrait sur le contrôle de robots géants et la destruction de villes. Dans Override 2, les coups de poing, les coups de pied, et les attaques ultimes ont tous été améliorés pour avoir plus d’impact.

Les combats auront lieu dans des arènes à travers le monde, chacune dotée de facteurs environnementaux interactifs uniques. Ceux-ci incluent des geysers de lave en fusion, des mines antipersonnel électriques et des bombes que vous pouvez ramasser et lancer. Dans Override 2, nous souhaitons avant tout amplifier l’intensité des combats en les rendant plus exaltants et expéditifs.

3.  De nouveaux robots et modes

À sa sortie, Override 2 contient 20 robots, dont une poignée de robots inédits et quelques versions revisitées d’anciens robots. L’un des nouveaux robots s’appelle Aura : un robot mortel, mais plein de grâce, qui dispose d’attaques à distance aussi impressionnantes que puissantes. Sprinkles est aussi un petit nouveau avec une certaine « douceur » dans ses mouvements, et elle est équipée d’un canon à chewing-gum géant, assez puissant pour endommager du métal.

Override 2 contient différents types de combats : des 1c1 classés, des matchs en 2c2, et des combats où tout est permis qui se disputent jusqu’à 4 joueurs, en local ou en ligne. On est aussi très contents de partager avec vous de nouveaux modes de jeu comme King of the Hill, dans lequel les joueurs doivent sécuriser et contrôler les points d’une arène. Xenoswarm est un autre mode de jeu en co-op qui vous confronte à une horde de Xenomechs, des machines créées pour simuler la menace extraterrestre d’il y a sept ans !

Override 2: Super Mech League a été annoncé sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4

Override 2: Super Mech League dispose d’un panel de robots uniques et attachants avec des compétences de combats hors normes et des coups finaux qui en mettent plein la vue. Override 2: Super Mech League sera disponible sur PlayStation 4 en décembre, et sur la PlayStation 5 plus tard dans l’année.