PlayStation Blog en français

Le conseil de guerre pour la sortie de Marvel’s Avengers dévoile Kate Bishop

0 0
Le conseil de guerre pour la sortie de Marvel’s Avengers dévoile Kate Bishop

La protégée de Clint Barton est le premier héros à rejoindre <em>Marvel's Avengers</em> après son lancement.

Pour notre conseil de guerre spécialement créé pour la sortie de Marvel’s Avengers, notre équipe de Crystal Dynamics voulait frapper un grand coup. Nous avons donné plus de détails sur le gameplay, des nouveaux modes de jeu et un nouveau héros ! Continuez à lire pour ne rien manquer.

Opération Taking Aim

L’Avengers Initiative évoluera avec le temps.  Chaque ajout créera de plus gros embranchements d’histoire. Nous avons déjà parlé des missions, mais il est temps désormais de vous en dire plus sur les Opérations !

[Embed Kate Trailer]

Kate Bishop est officiellement la première Avenger à rejoindre notre équipe post-lancement. C’est Ashly Burch, que les fans adorent, qui la doublera. Dans les comics, Clint – l’Œil-de-faucon originel, a pris Kate sous son aile. Ceci dit, Kate est souvent plus sérieuse, et Clint imprudent.

Alors, que se passe-t-il dans l’Opération Marvel’s Avengers: Kate Bishop — Taking AIM ? L’histoire enchaîne directement après la fin de la campagne Reassemble. Vous aurez une nouvelle héroïne (Kate) avec ses propres compétences, son équipement et ses coups à débloquer et maîtriser, tout comme pour les six héros présents à la sortie du jeu. Vous aurez également un nouveau méchant à affronter avec Kate.

Clint – doublé par le vétéran de la télévision Giacomo Gianniotti – disposera de sa propre Opération de héros, Marvel’s Avengers: Hawkeye — Future Imperfect. Étant donné le lien puissant qui unit Kate et Clint, nous voyons leurs Opérations comme une Opération conjointe.

Analyse du jour de la sortie

Si vous avez joué à la bêta, vous savez désormais que Marvel’s Avengers est gigantesque. La bêta n’est que la partie émergée de l’iceberg. Alors, c’est parti !

Le jour de la sortie, la plupart d’entre vous voudront sûrement se lancer dans la campagne solo pour réunir l’équipe de héros et découvrir l’histoire de Miss Marvel et MODOK. Ceci dit, si vous préférez vous lancer immédiatement dans l’Avengers Initiative (malgré quelques spoilers pour la campagne) pour commencer à faire progresser votre Avenger préféré, c’est également possible !

Vous pouvez aussi, bien évidemment, commencer l’Avengers Initiative et jouer à la campagne en parallèle. Vous pouvez donc jouer avec vos amis, puis reprendre votre partie où vous l’aviez laissée.

MISSIONS QUOTIDIENNES ET HEBDOMADAIRES

Marvel’s Avengers propose du gameplay quotidien et hebdomadaire. C’est le moyen idéal d’optimiser vos sessions de jeu. 

Il y a des réinitialisations de contenu quotidiennes et hebdomadaires et le conseil de guerre est également dynamique. Certaines missions et récompenses apparaissent ou disparaissent au cours de vos sessions, certaines tournent chaque jour tandis que d’autres n’apparaissent que le week-end (nous verrons ça plus bas !).

Un conseil de pro : il y a 2 factions. Chacune d’elle propose 8 tâches (Assignments) et 1 secteur de méchant (Vilain Sector) par jour, ce qui fait pratiquement 20 objectifs mineurs. N’oubliez pas d’effectuer ces tâches de faction tous les jours, dès que vous vous connectez, parce qu’elles peuvent être effectuées en même temps que d’autres missions.

Il est également vital de rendre régulièrement visite aux vendeurs du jeu. Chacun d’eux possède un inventaire qui change toutes les heures, alors il y aura toujours quelque chose pour vous.

Les vendeurs cosmétiques fonctionnent de la même manière. Ils disposent d’un stock de tenues, emotes et plaques d’identification qui change une fois par jour. Vous pouvez débloquer ces éléments cosmétiques avec les unités gagnées en ouvrant des coffres-forts lors de vos missions.

SECTEURS DE MÉCHANTS (VILLAIN SECTORS)

Les Secteurs de méchants sont des missions spéciales qui se terminent par un combat de boss épique que vous referez régulièrement pour que votre héros atteigne au plus vite la limite de niveau de puissance à la sortie du jeu (niveau 150). 

Découvrez les secrets qui se cachent derrière l’apparition de ces méchants et mettez-y fin une bonne fois pour toutes, si vous le pouvez !

COFFRES DU SHIELD (SHIELD VAULTS)

Apparemment, avant que Nick Fury ne disparaisse, il a caché des coffres du SHIELD dans le monde entier. Les joueurs peuvent les retrouver pour obtenir des ressources, de l’équipement et des secrets. Cependant, il faudra d’abord trouver les coordonnées de ces coffres au cours de missions. Les coffres du SHIELD sont cruciaux pour bien vous préparer aux défis qui vous attendent à la fin du jeu. 

L’Avengers Initiative

ÉVÉNEMENTS

Les événements sont un moyen de renouveler sans cesse l’Avengers Initiative. Certains événements auront lieu une fois par semaine, d’autres une fois par saison. D’autres encore proposeront de gagner des objets et équipements cosmétiques pendant un temps limité seulement. Nous ajouterons également de nouveaux lieux à explorer avec des visages (et des voix) familiers !

SHIELD SUBSTATION ZERO

SHIELD Substation Zero est un nouvel avant-poste de la résistance mené par le commandant Maria Hill, qui est doublée par la très célèbre Jennifer Hale. Disponible peu de temps après la sortie, la Substation est un espace social qui ouvre après l’apparition d’anomalies temporelles dans le monde entier.

Vous devrez aider Maria Hill à mener l’enquête pour trouver la source de ces perturbations, des failles à tachyons. Nous vous donnerons plus de détails ultérieurement sur les missions et équipements spéciaux que vous pourrez gagner.  

Labo secret d’AIM & Méga Ruches (Mega Hives)

Passons ensuite au labo secret d’AIM, qui sera disponible peu de temps après la sortie et sera un véritable test de travail en équipe à haut niveau. Disponible une fois par semaine seulement, le labo devra être terminé dans un temps limité. Il se conclura par un combat de boss qui exigera de votre équipe de 4 héros un minimum de stratégie.

La Méga Ruche sera également disponible peu de temps après la sortie si jamais vous cherchez un challenge musclé en solo. Ce type de mission hebdomadaire vous permettra de tester toute votre équipe en nettoyant des étages à la difficulté croissante. Si un héros tombe au combat, un autre prendra sa place. Une fois toute votre équipe vaincue, vous devez tout reprendre au début.

Avant de nous quitter, nous voulions dire un grand merci à tous nos fans. Le mois d’août a été intense pour nous. Des millions d’entre vous ont participé à la bêta et ont pu tester en avant-première notre histoire originale des Avengers et jouer en ligne avec leurs amis. Vous avez un impact fort sur l’avenir de Marvel’s Avengers. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour répondre à vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour continuer à le faire. Nous espérons que vous pourrez voir et sentir tout ça le jour de la sortie du jeu !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)