C’est le premier week-end de Marvel’s Avengers, qui sort demain sur PS4

1 0
C’est le premier week-end de Marvel’s Avengers, qui sort demain sur PS4

Profitez de votre premier week-end avec Marvel's Avengers grâce à ces petits conseils pour améliorer votre équipement et gérer vos précieuses ressources.

Marvel’s Avengers a été annoncé il y a plus de trois ans, et il ne vous reste plus très longtemps à attendre (pour ceux d’entre vous qui n’ont pas profité de l’accès anticipé de certaines éditions). On est très impatients de partager notre vision pour Avengers, et de jouer avec vous tous ! Nous n’y serions pas arrivés sans votre soutien, vos retours, et votre enthousiasme. Nous voulons célébrer sa sortie avec vous, nos fans. Pour que cette dernière ligne droite passe plus rapidement, voici quelques conseils et astuces pour que vous soyez prêts pour la sortie.

N’oubliez pas de faire monter en niveau vos compagnons IA. Ce sont d’importants alliés qui vous aideront à combattre l’AIM et les menaces à venir. Même si vous jouez principalement en co-op avec vos amis, vous aurez besoin d’eux plus tard. Et si vous préférez jouer en solo, vous bénéficierez grandement d’avoir un compagnon avec des compétences, des tenues et de l’équipement soigneusement sélectionnés pour qu’ils correspondent à votre style de jeu personnel. Après tout, chacun de vos compagnons IA utilisera les capacités et l’équipement que vous lui attribuerez. Si vous arrivez à un moment difficile du jeu, n’hésitez pas à améliorer l’équipement de vos compagnons pour qu’ils puissent aider votre équipe.

Le changement est parfois une bonne chose ! Si c’est trop facile pour vous, augmentez la difficulté pour faire face à de plus gros défis avec de meilleures récompenses. Plus la difficulté est élevée, plus votre choix d’équipement sera crucial. Ajustez-la pour qu’elle vous corresponde. Et au contraire, si c’est trop dur, baissez la difficulté pour mieux profiter du jeu : le but est de vivre votre propre expérience palpitante de super héros.

Beaucoup de récompenses dans War Zones sont indiquées par un point d’interrogation qu’on peut voir de loin. Toutefois, ne vous y habituez pas trop : toutes les récompenses ne sont pas indiquées de cette façon. Certains trésors sont dissimulés et ne se révéleront que lorsque vous vous en approchez. Explorez tout de haut en bas à travers les grottes et les bâtiments, car vous ne savez jamais ce qui peut s’y cacher : des équipements puissants pourraient se trouver juste sous votre nez.

Utiliser ses ressources ou les garder précieusement : un dilemme aussi vieux que le jeu vidéo. Améliorer votre équipement vous rendra plus puissant et augmentera le niveau de votre équipement, ce qui vous permettra de trouver des équipements de plus haut niveau plus facilement. Cependant, vous risquez de tomber à court de matériaux alors que vous venez de récupérer un super objet. Il faut trouver l’équilibre entre les deux. Demandez-vous si vous comptez conserver votre équipement longtemps, ou si vous progressez assez vite pour rapidement trouver quelque chose de plus puissant. Faites également attention aux avantages de chaque pièce d’équipement, trouvez ceux qui sont adaptés à votre style de jeu. Si vous voulez une version plus puissante d’une pièce d’équipement dotée d’un avantage spécifique, vous allez devoir la chercher. C’est là que War Zones entre en jeu. Conseil général : n’ayez pas peur de démonter votre équipement dès le début, car vous trouverez à coup sûr des pièces plus puissantes à mesure que vous progressez.

Il existe plein de manières de jouer à Marvel’s Avengers, même pour un seul et même super héros. Une fois que vous avez trouvé votre style de jeu, enfilez un équipement qui s’y inscrit parfaitement et renforce votre style de combat. Cela dit, ce n’est jamais une mauvaise idée de transporter un équipement différent pour un style de jeu différent. Par exemple, si vous utilisez généralement un équipement visant à augmenter les dégâts, mais que vous transportez un équipement qui renforce votre défense, cela peut vous sauver la mise pendant un combat un peu rude ! Vous pouvez ranger votre équipement dans l’héliporteur pour éviter qu’il ne prenne trop de place, et y accéder une fois que vous êtes à bord du Quinjet, avant le début d’une mission. Faites attention aux modificateurs de missions, ils vous aideront à savoir quel équipement utiliser et quand.

Que vous soyez un vétéran qui est là depuis le début, ou un petit nouveau qui nous a rejoint récemment : merci de faire partie de cette aventure. Nous n’aurions pas pu en arriver là sans le soutien continuel de la communauté de fans Marvel. Le lancement est une étape importante du voyage, mais pas la destination : ce n’est que le début. Nous espérons que vous resterez à nos côtés dans ce voyage vers un futur encore meilleur !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • J aurai préféré le retour de : ‘ SOUL REAVER ‘ ou ‘ LEGACY OF KAIN ‘ plutôt que ‘ Avengers ‘ de la part de ‘ Crystal dynamics ‘ qui appartiens a : ‘ Square Enix ‘