PlayStation Blog en français

L’héritage continue – Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 déjà sorti sur PS4

0 0
L’héritage continue – Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 déjà sorti sur PS4

Voici toutes les infos sur le nouveau mode "Tours", réinvention du mode Carrière.

Chers amis skateurs PlayStation, à vous de devenir une légende dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 ! Développé par Vicarious Visions, cette fidèle refonte des deux jeux originaux Tony Hawk’s Pro Skater est maintenant disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Alors avant de vous lancer dans un grind, voici quelques points essentiels à savoir :

L’expérience originale THPS 1+2 alliée à la nouvelle école du skateboard

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 revient avec des niveaux classiques, des skateurs pros et des tricks tout en apportant de nouveaux skateurs, des fonctionnalités de personnalisation et bien plus, le tout en qualité 4K*.

Faites du skate dans le parc de vos rêves dans des lieux cultes découverts en 1999 et en 2000 ou créez vous-même votre propre parc avec le mode de création, revu de A à Z.

Attendez-vous ici à un éditeur robuste qui vous permet de personnaliser le parc comme jamais, de partager vos créations entre amis et de télécharger des parcs « remixables » sur le navigateur de parc public pour en faire votre propre paradis du skate.

À vous de transformer ces parcs avec votre propre skateur personnalisé dans le mode Créer un skateur, en tant que l’une des vedettes actuelles du skateboard, incluant Leo Baker, Aori Nishimura, Riley Hawk et Tyshawn Jones ou en tant que membre de la liste originale des jeux.

À l’instar de ce mélange d’anciens et nouveaux skateurs, la bande originale du jeu regroupe des chansons tirées des jeux originaux, ainsi qu’une trentaine de nouveaux tubes issus des dernières décennies et du monde la musique.

Tours (Tournée) – Un mode Carrière remixé

Une fois votre musique et skateur choisis, préparez-vous à conquérir les skateparks des deux premiers jeux à travers le mode « Tours » (Tournée).

Cette expérience solo principale est une sorte de réinvention du mode Carrière de THPS 1 et 2, car vous devrez franchir des niveaux en atteignant divers objectifs comme par exemple, rassembler les lettres « S-K-A-T-E » disséminées dans un skatepark ou battre un record, et en faisant la compétition où vous devrez remporter des médailles en vous mesurant à d’autres skateurs via un système de score avec des juges virtuels.

Vous aurez le choix entre deux Tournées : THPS et THPS 2. Chacune se base sur le mode Carrière original de chaque jeu et vous entraînera dans les lieux suivants :

Tournée THPS :

  • Warehouse – Objectifs
  • School – Objectifs
  • Mall – Objectifs
  • Skate Park – Compétition
  • Downtown – Objectifs
  • Downhill Jam – Objectifs
  • Burnside – Compétition
  • Streets – Objectifs
  • Roswell – Compétition

 Tournée THPS 2 :

  • Hangar – Objectifs
  • School II – Objectifs
  • Marseille – Compétition
  • New York – Objectifs
  • Venise – Objectifs
  • Skate Street – Compétition
  • Philadelphie – Objectifs
  • Bullring – Compétition
  • Deux niveaux secrets – ???

En plus de revisiter ces lieux cultes, attendez-vous lors de ces tournées à trouver d’autres surprises qui apporteront des défis modernes à cette expérience à l’ancienne.

D’autres modes en solo sont également disponibles comme Free Skate (Skate libre) et Single Session (session simple), ainsi que le nouveau volet du mode multijoueur légendaire de la série.

Multijoueur – Sélections libre et compétitive

Hormis le jeu en multijoueur local, vous pouvez aller faire du skate en ligne avec, ou contre, sept autres joueurs au maximum dans deux sélections distinctes proposant les modes de jeu THPS rétro dans divers skateparks.

Dans la sélection compétitive rapide, seul le meilleur skateur l’emportera dans chaque session. Si vous parvenez à vous hisser au sommet de ce classement, alors vous deviendrez incontestablement la légende du multijoueur de Tony Hawk Pro Skater 1+2.

La sélection rapide libre est plus décontractée. Les quatre meilleurs skateurs seront déclarés vainqueurs et le classement est indépendant de celui de la sélection compétitive. Cette sélection est donc idéale pour bien s’échauffer avant de se lancer dans les parties compétitives ou pour s’amuser entre amis grâce à la fonctionnalité correspondante du jeu.

Alors, qu’attendez-vous ? Soyez de la partie dès aujourd’hui !

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est maintenant disponible en téléchargement sur le PS Store dans deux versions : l’édition standard au prix de 39,99 € (PDSF) et l’édition Digital Deluxe au prix de 54,99 € (PDSF).

Profitez-en pour plonger dans cette expérience délicieusement nostalgique et devenir vous-même LA légende du skate !

*4K disponible sur PS4 Pro.

**Connexion Internet requise pour le multijoueur en ligne (abonnement PlayStation®Plus vendu séparément) et d’autres fonctionnalités.