PlayStation Blog en français

Plongez dans l’univers de Star Wars comme vous l’avez toujours rêvé dans Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu

0 0
Plongez dans l’univers de Star Wars comme vous l’avez toujours rêvé dans Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu

Explorez les plus lointains confins de la galaxie dans cette nouvelle extension, disponible dès demain.

Équipez votre sabre laser et rendez-vous sur Batuu, la planète inspirée de la zone d’attractions Star Wars: Galaxy’s Edge du Disneyland Resort et Walt Disney World Resort, dans l’extension Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, disponible demain sur PlayStation 4.

Quand vous jouez aux Sims, vous jouez avec la vie, et la vie n’est-elle pas encore plus amusante dans Star Wars ? Les membres de l’équipe qui a développé l’extension sont des grands fans de l’univers étendu. Des sabres laser aux droïdes en passant par les extraterrestres de la Bordure Extérieure, les développeurs de Maxis ont fait en sorte que chacun puisse s’immerger dans Star Wars avec leurs Sims.

Que vous rêviez de piloter un vaisseau spatial ou de jouer au sabaac, vous trouverez votre bonheur dans Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu. Dans cette extension, les joueurs et leurs Sims peuvent choisir leur voie et faire réellement partie de l’histoire. Les Sims peuvent choisir de rejoindre la Résistance, jurer allégeance au Premier ordre, tirer profit du conflit pour s’enrichir en tant que contrebandier, ou encore de simplement profiter du paysage.

« Lorsque nous avons décidé de développer une extension Star Wars, nous nous sommes inspirés de l’histoire de Star Wars: Galaxy’s Edge, et Batuu nous offre des possibilités très intéressantes en termes de narration », explique Antonio Romeo, producteur. « De plus, il s’agit d’un tout nouveau monde qui n’est pas encore entièrement exploré dans les films et autres médias numériques. L’Avant-poste de la Flèche Noire, un lieu mythique regorgeant d’histoire, nous a semblé être le décor parfait pour Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu. »

Les joueurs pourront reconnaître certains lieux (et visages) familiers en explorant Batuu avec leurs Sims. Montez le son et rafraichissez-vous à la Cantina d’Oga, et profitez-en pour parler au DJ R-3X. Le célèbre pilote/droïde reconverti en DJ sert de guide au Sims qui arrivent tout juste sur Batuu. Il vous dira tout ce qu’il y a à savoir sur les factions et les points d’intérêts, et il détient même quelques secrets à découvrir.

« Nous avons fait appel à Paul Reubens (le doubleur original du droïde) pour incarner DJ R3-X et enregistrer toutes ses répliques en langage Sims », partage Romeo. « Il a rajouté quelques répliques que les fans des Sims devraient apprécier. »

DJ R-3X n’est pas le seul personnage emblématique à faire une apparition. Les Sims qui poursuivent l’histoire de la Résistance rencontreront Vi Moradi et pourront croiser le sabre laser avec Rey, tandis que les Sims du Premier ordre serviront le lieutenant Agnon et le Suprême leader Kylo Ren. Ceux qui suivent la voie des contrebandiers participeront au casse du siècle avec « l’ancien pirate » Hondo Ohnaka en personne.

Des recherches poussées dans l’histoire de l’univers Star Wars et une collaboration étroite avec l’équipe de Lucasfilm ont été nécessaires pour donner vie à Batuu dans cette extension. Les développeurs ont créé une myriade d’espèces extraterrestres, comme les Abednedos, Mirialians, Twi’leks, Niktos, Rodians, et Weequays, ainsi que des droïdes que les joueurs peuvent personnaliser. Choisissez entre différentes options de couleur, corps et tête en assemblant votre propre droïde astromécano BB ou R au Dépôt de droïde, puis nommez-le et observez-le en action. Vous pouvez même modifier leur personnalité avec toute une sélection de cartes de programmation.

Bien évidemment, qui dit Star Wars dit sabre laser, et sur Batuu les Sims peuvent en construire un rien que pour eux ! Il vous suffit de trouver un Cristal Kyber, une poignée, et le tour est joué. Modifiez-le dès que vous trouvez des nouveaux matériaux, exercez-vous avec un droïde d’entraînement, et défiez d’autres Sims. Les Sims pourront garder leurs sabres laser et leur droïdes, même après avoir quitté Batuu.

Le monde de Star Wars ne semble plus aussi lointain, très lointain, n’est-ce pas ? Téléchargez The Sims 4 Star Wars: Journey to Batuu sur le PlayStation Store dès demain pour plonger votre Sim dans l’univers de Star Wars.

*Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes les mises à jour.