PlayStation Blog en français

Maîtrisez votre propre style de combat dans Until You Fall Disponible le 29 septembre sur PS VR

0 0
Maîtrisez votre propre style de combat dans Until You Fall  Disponible le 29 septembre sur PS VR

Choisissez vos lames, concevez votre propre approche, et rejoignez le combat à l'épée dans ce roguelite

Salutations, Champions ! Adam Kuta, spécialiste marketing communauté à Schell Games, est de retour avec une annonce encore plus intéressante sur Until You Fall. Saisissez vos lames et devenez une divinité à l’épée pour défendre les terres de Rokar, car Until You Fall sort le 29 septembre 2020 sur PlayStation VR !

Les horreurs sans noms auxquelles vous ferez face vous sembleront terribles, mais tous les joueurs peuvent devenir des chevaliers runiques redoutables en utilisant le style de combat qu’ils préfèrent. Chaque arme que vous maniez a ses propres forces, faiblesses, et capacités spéciales, au même titre que les joueurs.

Notre équipe a passé beaucoup de temps à déterminer l’équilibre approprié et les caractéristiques de toutes les armes de l’arsenal à votre disposition. Nous avons créé quatre catégories (ou « archétypes ») distinctes pour les stats et les capacités des armes : Tacticien, Combattant, Assassin, Mage de guerre.

Le Tacticien

Le Tacticien contrôle la situation. Ces Champions utilisent leur environnement à leur avantage et manipulent activement la position de leurs ennemis pour atteindre la victoire. L’équilibre entre les attaques puissantes et les prouesses magiques du Tacticien en fait un adversaire redoutable et polyvalent. Pour cette raison, l’arme de départ de tous les chevaliers runiques, l’épée gravée, a été créée pour cet archétype.

Le Combattant

L’approche du Combattant est la force brute. Des armes aussi grandes que lourdes, comme la colère de la vestale, rentrent dans cette catégorie. Elles sont faites pour être au cœur de la bataille, face à vos ennemis, et les décimer un par un tandis que vous encaissez les coups. Après tout, rien de tel que d’envoyer vos ennemis valser d’un simple coup de lame pour asseoir votre règne de dieu de l’épée.

L’Assassin

Contrairement au Combattant, l’Assassin veut faire des dégâts et se dégager aussitôt, ce qui plaira aux chevaliers runiques adeptes du tout ou rien. En général, les armes associées à cet archétype nécessitent de développer des compétences élevées en combat. De plus, les lames d’Assassin plus petites, comme la vivelame Rokari, sont plus faciles à manier car elles sont légères, et permettent donc d’attaquer plus rapidement et de bloquer avec plus de précision.

Le Mage de guerre

Soyons honnêtes : Tous les jeux de fantasy dignes de ce nom ont un mage. L’archétype du Mage de combat a donc été créé en combinant des compétences magiques dynamiques et de redoutables compétences d’épéiste. Leurs armes, comme la lame de haut arcaniste, sont équipées de supers dévastateurs ou de coups avec effets de statut qui utilisent le pouvoir de l’Aether pour abattre leurs ennemis, en général de façon plutôt spectaculaire, comme tout mage qui se respecte !

Ces quatre archétypes ont été très utiles à notre équipe pour équilibrer le jeu, mais rien ne vous oblige à jouer en les suivant à la lettre. Il est certain que vous trouverez votre propre équilibre entre les forces et les faiblesses des armes, pour construire le style de jeu qui vous sied.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à apprendre à maîtriser votre propre style de combat quand Until You Fall sortira sur PlayStation®VR le 29 septembre ! Ne lâchez rien et donnez tout, Champions !

Maîtrisez votre propre style de combat dans Until You Fall  Disponible le 29 septembre sur PS VR