PlayStation Blog en français

Le spot international de la marque PlayStation transporte les joueurs au-delà des frontières afin d’explorer de nouveaux mondes

6 0
Le spot international de la marque PlayStation transporte les joueurs au-delà des frontières afin d’explorer de nouveaux mondes

Le slogan de la marque PlayStation, "Play Has No Limits" : une métaphore évocatrice

Il y a quelques mois, nous avons présenté notre premier slogan international pour la marque PlayStation, Play Has No Limits. Aujourd’hui, nous sommes ravis de partager notre tout dernier spot international pour la marque, « The Edge ». Ce spot replace l’idée que le jeu n’a pas de limites dans le contexte de la vie, grâce à une métaphore évocatrice, et nous y voyons des joueurs se lancer dans une aventure qu’ils n’auraient jamais crue possible.

« The Edge » présente l’ambition qui est la nôtre de défier l’ordinaire et de repousser les limites du jeu. Nous voulons mettre la barre plus haut pour nos fans et pour nous-mêmes avec le passage vers une nouvelle génération. Ce sont ces moments passionnants où notre cœur bat la chamade et où nous plongeons dans une aventure inexplorée qui définissent notre marque. C’est le sujet de cette nouvelle publicité.

La console PS5 sort à la fin de l’année et offrira une nouvelle génération d’innovation au niveau du gameplay, de la narration et de l’immersion pour transporter les joueurs dans de nouveaux mondes à la vitesse de l’éclair. Le futur du jeu vidéo est extrêmement prometteur et nous voulions vous faire quelques promesses. Nous n’arrêterons jamais d’imaginer le futur. Nous n’arrêterons jamais d’apprécier les jeux, les personnes remarquables qui travaillent dessus et les passionnés qui y jouent, parce que nous pensons que le jeu n’a pas de limites (Play Has No Limits).

Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle publicité et, pour remercier nos fans, nous y avons caché des symboles emblématiques de la marque PlayStation à retrouver. Jetez-y un œil et dites-nous ce que vous en pensez.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)