PlayStation Blog en français

Aujourd’hui, Fall Guys se diversifie grâce à la mise à jour de mi-saison

0 0
Aujourd’hui, Fall Guys se diversifie grâce à la mise à jour de mi-saison

Le patch de mi-saison de Fall Guys vous offre de nouvelles manières de trébucher vers la victoire

Le croisement entre course d’obstacles inspirée d’émissions de télévision et quête de victoire en mode « battle royale » de Fall Guys a tellement ravi les joueurs qu’il est devenu l’un des jeux PS Plus les plus téléchargés de tous les temps. C’est incroyable ! La mise à jour de mi-saison que nous vous présentons aujourd’hui promet un jeu encore plus chaotique et haut en couleur. Vous y retrouverez des manches revisitées de manière diabolique et plein d’autres rebondissements pour que vos petits personnages ne soient jamais au bout de leurs surprises.

Variantes des manches : attendez-vous à de belles surprises !

L’élaboration de Fall Guys était très intéressante puisqu’elle nous a permis de laisser libre cours à notre imagination lors de la création des manches. Nous adorons la manière dont nos petites créatures trébuchent et tombent à la renverse dans nos arènes colorées. Nous nous réjouissons des techniques ingénieuses inventées par la communauté pour atteindre la victoire… ou une chute inévitable dans le slime. Mais nous souhaitons bien entendu que nos joueurs continuent à se creuser la tête ! C’est pourquoi nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un grand nombre de nouvelles variantes des manches ! Elles apportent une bouffée d’air frais au jeu et rendent l’expérience Fall Guys encore plus amusante et burlesque en attendant l’arrivée de la saison 2.

Avec ce nouveau patch, vous comprendrez rapidement que les apparences sont parfois trompeuses dans le stade de Fall Guys. Les manches emblématiques seront à redécouvrir et bénéficieront de dizaines de nouveaux obstacles, de nouvelles rotations aléatoires et bien entendu, de plein de fruits à éviter ! De plus, les joueurs n’auront pas la moindre idée du moment où ces changements interviendront. Nous n’épargnerons aucun Fall Guy !

Ces changements interviendront de manière aléatoire, les joueurs devront donc être très réactifs s’ils ne souhaitent pas finir dans le slime ! Nous ne voulons pas gâcher la surprise pour la communauté, mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que vous découvrirez quelques détournements diaboliques des manches classiques de la saison 1.

Les modèles de portes bien connus de la manche Perkute-porte ne seront plus si droits. Les plaques tournantes pourraient bien vous surprendre dans Balle qui tombe. Et, alors que vous pensiez enfin maîtriser les obstacles sens dessus dessous des Balançoires… Disons juste qu’il va falloir repenser votre approche ! Souvenez-vous des tourniquets auxquels vous avez dû faire face dans Hit Parade. Eh bien les choses ne risquent pas de s’améliorer avec les dizaines de mini-hélices que vous retrouverez dans Le Tournenrond. Nous avons hâte d’entendre ce que les joueurs pensent du mélange détonant qui les attend !

Plus amusant, plus fluide, plus rapide, et plus trébuchant

Depuis le tout début, nous attendons les retours de la communauté avec intérêt et nous mettons en œuvre des correctifs et modifications pour améliorer l’expérience Fall Guys. C’est toujours le cas avec ce patch de mi-saison ! Nous avons amélioré la stabilité des serveurs, les effets visuels et bien plus afin de rendre Fall Guys encore plus fluide.

Et une dernière chose…

Des rumeurs sur un certain obstacle marteau très agressif, supposé apporter une petite touche de nature sauvage à Fall Guys, ont circulé dans la communauté. Eh bien, on ne peut vous révéler aucun détail pour l’instant mais… Il s’appelle le Big Yeetus et il arrive !

Le patch de mi-saison est disponible dès aujourd’hui et nous sommes impatients de connaître votre avis. Retrouvez-nous sur Twitter ou sur notre serveur Discord officiel. Rendez-vous sur la ligne de départ !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)