PlayStation Blog en français

Rocket League passe en free-to-play le 23 septembre

0 0
Rocket League passe en free-to-play le 23 septembre

Découvrez tout ce qui vous attend dans la mise à jour qui sera disponible ce mois-ci

Rocket League prépare le lancement de sa version free-to-play avec de nouveaux contenus ! Le jeu sera proposé gratuitement à partir du 23 septembre, mais ce n’est pas tout : la nouvelle mise à jour destinée aux joueurs actuels sera en ligne dès demain. Cette mise à jour posera les bases du lancement de la version free-to-play, tout en proposant de nouvelles fonctionnalités et améliorations que les afficionados de Rocket League adoreront.

Découvrez tout ce que vous allez retrouver dans la mise à jour et la version free-to-play ce mois-ci !

Tournois compétitifs

Préparez-vous à découvrir un nouveau type de compétition ! Le passage en free-to-play verra l’arrivée de tournois compétitifs. Vous pourrez rejoindre ces tournois seul ou en compagnie d’une équipe complète de trois, pour être placés dans un bracket regroupant 32 équipes de rang similaire. Si vous réalisez de bonnes performances, vous gagnerez des crédits de tournoi qui vous serviront à acheter de tout nouveaux objets dans les tournois compétitifs. Vous pourrez rejoindre de nouveaux tournois chaque jour. Assemblez votre équipe et dominez votre bracket !

Défis dans l’ensemble du jeu

Prêt à relever un défi ? La version free-to-play proposera des défis actifs dans l’ensemble du jeu, que vous pourrez mener à bien pour obtenir des objets et de l’expérience (XP). Tous les joueurs recevront trois défis hebdomadaires, tandis que les détendeurs d’un Rocket Pass Premium obtiendront trois défis supplémentaires par semaine. En outre, pendant toute la saison, vous aurez accès à des défis saisonniers qui permettront d’obtenir de meilleures récompenses.

Progression multi-plates-formes

Une fois la mise à jour active, vous pourrez partager votre progression sur tout support utilisé pour jouer à Rocket League. Il vous suffira de vous connecter à votre compte Epic Games sur notre page de liaison de comptes qui sera en ligne dès demain, d’associer vos plates-formes, puis de sélectionner une plate-forme principale, où vous disposez du rang et du niveau d’XP les plus élevés. Vous pourrez ensuite partager votre inventaire, votre rang compétitif, votre niveau d’XP et votre progression Rocket Pass à chaque fois que vous jouerez à Rocket League !

Saison 1 et nouveaux rangs compétitifs

Après le lancement de la version free-to-play, les saisons compétitives, le Rocket Pass et prochainement les tournois compétitifs auront les mêmes dates de début et de fin. Tout commencera par le lancement de la Saison 1 le 23 septembre.

La Saison 1 verra également l’arrivée de nouveaux rangs compétitifs, alors préparez-vous à gravir de nouveaux échelons. Nous sommes en train d’ajouter de nouveaux rangs au sommet du classement compétitif. Lors du lancement de la version free-to-play, la catégorie Grand Champion sera divisée en Grand Champion I, Grand Champion II et Grand Champion III. Viendra ensuite Supersonic Legend, un tout nouveau rang supérieur à Grand Champion. Bonne chance pour votre ascension dans les rangs de la prochaine saison compétitive ! Entre ces nouvelles fonctionnalités et le lancement la version free-to-play le 23 septembre, Rocket League vous réserve bien des surprises. Que vous soyez un compétiteur aguerri ou un néophyte qui s’apprête à disputer sa première partie, nous espérons que vous apprécierez le nouveau contenu qui sera disponible dans le jeu ce mois-ci ! Rassemblez votre équipe et préparez-vous à faire votre entrée sur le terrain !