PlayStation Blog en français

Final Fantasy XVI a été annoncé sur la PS5

5 0
Final Fantasy XVI a été annoncé sur la PS5

La bande-annonce "Éveil" est dévoilée.

Je m’appelle Naoki Yoshida et je suis le producteur (et oui, rien que ça) de Final Fantasy XVI. Qu’avez-vous pensé de cette bande-annonce ? Ces images exclusives, tirées de combats et de cinématiques en temps réel, ne représentent qu’une infime fraction de ce que notre équipe a accompli depuis le début du développement de ce nouveau Final Fantasy. Au cours de ce processus, l’équipe est passée d’à peine quelques membres à une cellule digne de ce nom qui continue de peaufiner le travail déjà réalisé jusqu’ici pour proposer aux joueurs une expérience inédite en termes d’histoire et de gameplay.

Nous aurons beaucoup plus d’information à partager en 2021. En attendant, nous vous laissons le plaisir d’imaginer ce qui vous attend, car vous n’êtes pas au bout de vos surprises, non seulement pour Final Fantasy XVI, mais également pour Final Fantasy XIV ! Il va sans dire que je donnerai mon maximum sur les deux !

Naoki Yoshida, producteur de Final Fantasy XVI

J’étais encore un étudiant rêveur, un joueur comme un autre, à la sortie de Final Fantasy I. Ce n’est pas avant la conception du cinquième opus que j’ai rejoint l’équipe de développement, même si je partais d’en bas. Depuis, je suis passé « en ligne » en travaillant sur les Final Fantasy XI et XIV.

Et maintenant… me voilà sur le XVI.

Notre équipe a relevé de nombreux défis, comme la fondation d’un nouvel environnement de développement et la découverte des spécificités de la PlayStation5, pour vous apporter ce seizième volet de la franchise Final Fantasy. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes sur ce projet tous les jours, mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en profiter. Cependant, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus

Hiroshi Takai, directeur de Final Fantasy XVI

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)