PlayStation Blog en français

Five Nights at Freddy’s: Security Breach annoncé sur PS5

0 0
Five Nights at Freddy’s: Security Breach annoncé sur PS5

Steel Wool Studios et ScottGames planchent sur une nouvelle nuit, un nouveau lieu et de nouveaux "amis".

Bonjour les enfants ! Qui veut de la bonne pizza ? Bonne nouvelle ! Les ingénieurs de Fazbear Entertainment ont travaillé d’arrache-pied pour créer le centre de divertissement familial le plus dingue du monde : la méga-pizzeria de Freddy Fazbear ! Haute de trois étages, cette pizzeria est la plus énorme, la plus cool, la plus délire et la plus sûre* de l’univers. Freddy et sa bande ont hâte de vous rencontrer ! Grâce à une technologie animatronique hyper sophistiquée, vous pourrez faire la fête avec vos idoles en personne ! Alors, pour votre prochain anniversaire, venez à la méga-pizzeria de Freddy Fazbear et devenez une SUPERSTAR !

* Attention : Fazbear Entertainment n’assure en aucun cas la sécurité de ses clients

Steel Wool Studios et ScottGames sont de retour avec un nouveau chapitre de la saga Five Nights at Freddy’s.

Five Nights at Freddy’s: Security Breach reprend l’esprit indé de ses prédécesseurs en ajoutant à la recette une bonne dose de modernité. En débarquant sur PlayStation 5, la série évolue à un niveau supérieur. Les technologies avancées de la PlayStation 5 permettent de pousser l’horreur et la tension à des niveaux encore jamais atteints. Le ray tracing en temps réel génère des graphismes plus réalistes que jamais et donne vie aux animatroniques. L’audio 3D immersive de la PlayStation 5 vous plongera en plein cauchemar. Grâce à la vitesse de la nouvelle technologie SSD, la terreur ne vous laissera aucun répit.

C’est tout pour cette fois, mais restez connectés pour ne rien rater des prochaines infos sur Five Nights at Freddy’s: Security Breach.

Five Nights at Freddy’s: Security Breach annoncé sur PS5