PlayStation Blog en français

La démo de Crash Bandicoot 4: It’s About Time arrive aujourd’hui sur le PS Store

0 0
La démo de Crash Bandicoot 4: It’s About Time arrive aujourd’hui sur le PS Store

Précommandez le jeu au format numérique et obtenez la démo de Crash Bandicoot 4 dès aujourd’hui.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time arrive le 2 octobre, mais vous n’avez pas à attendre jusque-là ! Précommandez le jeu en format numérique sur le PlayStation Store et vous pourrez jouer à la démo du jeu dès aujourd’hui.*

La démo de Crash Bandicoot 4: It’s About Time arrive aujourd’hui sur le PS Store

La démo comprend trois niveaux que vous retrouverez au milieu du jeu, alors assurez-vous de n’avoir rien perdu de vos réflexes et préparez-vous à découvrir de nouvelles mécaniques. En temps normal, le jeu vous permet de jouer Crash et Coco, mais la démo vous permettra d’incarner Crash dans deux niveaux et Cortex dans le niveau restant.

Snow Way Out

Les niveaux « patinoires » de Crash vous ont manqué ? La démo de Crash 4 va remédier à cela en ajoutant la nécessité de plier le temps à votre volonté. Dans ce niveau, Crash utilise le Masque du Temps – Kupuna-Wa – pour ralentir des blocs de glace et des plateformes éphémères afin de progresser en sécurité. Le niveau inclura aussi un passage Bonus, qui vous demandera de relever des défis supplémentaires si vous souhaitez briser toutes les caisses.

Snow Way Out (Timeline de Cortex)

Snow Way Out possède aussi une timeline alternative qui vous permettra d’incarner le Docteur Neo Cortex en personne. Vous découvrirez par la même occasion ses déplacements et ses capacités. Par exemple, Cortex peut transformer ses ennemis en plateforme ou en cubes gélatineux sur lesquels il peut rebondir. Il dispose également d’un dash qu’il peut utiliser au sol ou en l’air pour surmonter des obstacles qui lui seraient normalement mortels.

Si vous parvenez à la fin de cette section et que vous rejoignez la timeline originelle, vous devrez finir le niveau en tant que Crash. Dans la foulée, vous découvrirez de nouveaux types de casses, dont certaines sont difficiles à atteindre. Voilà encore un nouveau défi à relever !

Dino Dash 

L’autre niveau de cette démo est Dino Dash. Crash se retrouve 88 millions d’années avant J-C et il devra explorer cette dimension juchée d’ennemis préhistoriques et, comme vous vous en doutez, il tombera nez à nez avec un T-Rex ! Que serait Crash sans une bonne vieille séquence de course poursuite ? Avec l’aide de Lani-Loli (un masque interdimensionnel), Crash devra faire apparaître et disparaître des objets pour traverser faire face aux embûches sur sa route. Un autre passage Bonus vous attend si vous souhaitez mettre vos compétences à l’épreuve.  

Avantages de la précommande: Les Skins Totalement Tubulaires

En plus de l’accès à la démo, l’achat de la version numérique de Crash Bandicoot 4: It’s About Time (en précommande ou après sa sortie) vous permettra de recevoir les Skins Totalement Tubulaires (disponibles après avoir terminé le second niveau), qui rendent hommage à la naissance de Crash et Coco dans les années 90.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est disponible au prix conseillé de 69,99€ et peut être précommandé sur le PlayStation Store.

*Disponibilités assujetties aux changements. Connexion internet requise pour le téléchargement. Disponible dans les territoires participants.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)