PlayStation Blog en français

Nouvelle bande-annonce d’Oddworld: Soulstorm sur PS5, un jeu plus vaste et plus riche

0 0
Nouvelle bande-annonce d’Oddworld: Soulstorm sur PS5, un jeu plus vaste et plus riche

Grâce à la puissance de la PS5, Oddworld Inhabitants nous livre son plus grand jeu. 

Oddworld: Soulstorm affiche une dimension cinématographique épique avec des graphismes époustouflants. Avec ses environnements en 2,9 D, le jeu amorce une nouvelle ère pour le genre de la plateforme-action en offrant aux joueurs plus de liberté dans l’exploration du monde d’Abe et de ses nouveaux environnements tels que la gorge, la vallée du chagrin et FeeCo Depot. 

La puissance et les prouesses techniques de la PlayStation 5 confèrent à Oddworld: Soulstorm des graphismes d’un niveau inédit. L’audio 3D de la PS5 vous plonge au cœur de l’action, comme si vous étiez aux côtés d’Abe, aidant ses camarades Mudokons à s’enfuir.

La manette DualSense vous permet de ressentir les battements du cœur d’Abe tandis qu’il tente d’arracher ses semblables à leurs nombreux et impitoyables gardes armés. Lorsqu’Abe se débat, les innovantes gâchettes adaptatives se font plus résistantes et rendent la lutte palpable.

Les révolutions naissent parfois là où on ne les attend pas. Notre héros, Abe, est depuis sa naissance l’esclave volontaire d’une grande entreprise. Il est sans le savoir l’un des millions de rouages d’une gigantesque machine qui finira littéralement par les dévorer, lui et les siens. Il a toujours vécu ainsi, sans se poser de questions. Tout bascule le jour où il découvre par hasard le sort que RuptureFarms réserve à tous les Mudokons.

Abe n’a rien d’un héros traditionnel. Il ne porte pas d’arme. Il n’a pas les muscles hypertrophiés. Il ne maîtrise aucun art martial. Ce n’est qu’un Mudokon plein de courage et d’espoir, et c’est tout ce qu’il lui faut pour devenir le héros dont son peuple a besoin. Dans Oddworld: Soulstorm, il devra braver l’impossible et affronter un pouvoir toujours plus manipulateur et violent qui tentera de l’éliminer et d’écraser la révolte avant même qu’elle ne démarre. 

Les enjeux seront plus élevés, la menace plus grande, et les obstacles à surmonter plus retors.

Le danger sera plus grand à chacun de vos pas. Des vies seront en jeu à chacun de vos choix. Mener une révolution est incroyablement difficile. Les pets et les ordres simples ne suffiront pas cette fois. C’est pourquoi Oddworld: Soulstorm adopte un système de fabrication et une économie de broque. Abe devra plus que jamais faire preuve de ressource, en prenant part à une économie de broque et en fabriquant ses propres outils à partir des produits de consommation dont les corporations cupides abreuvent ses semblables aux dépens de la planète.

Abe devra récupérer, voler, fouiller, et parfois s’écarter de sa trajectoire afin de trouver des outils et des objets qui lui permettront de créer le matériel et les armes dont ses congénères et lui auront besoin pour mener leur révolution. 

Dans Oddworld: Soulstorm, le quarma sera au centre de chacune de vos décisions. Vos actes auront des répercussions notables et immédiates sur l’ensemble du jeu. Les choix d’Abe ont désormais plus d’importance, puisque sa moralité influe directement sur la puissance de ses pouvoirs spirituels. Sera-t-il suivi par ses pairs ? Nous le saurons bientôt.  

Tous nos jeux, y compris Oddworld: Soulstorm, sont des aventures scénarisées amusantes comportant également une dimension philosophique et posant des questions en lien avec le monde complexe qui est le nôtre, ses tensions sociales, et les combats que nous menons pour survivre en tant qu’êtres humains.  Comme dans tous nos jeux, ces questionnements sont ici présentés avec une pointe d’humour et d’espoir. Après tout, si quelqu’un comme Abe peut changer les choses, alors nous le pouvons tous. Nous aurons très bientôt le plaisir de vous communiquer une date de sortie.

Nouvelle bande-annonce d’Oddworld: Soulstorm sur PS5, un jeu plus vaste et plus riche

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)