Défoncez tout, battez-vous et marquez des buts épiques dans HyperBrawl Tournament, disponible dès le 20 octobre sur PS4.

0 0
Défoncez tout, battez-vous et marquez des buts épiques dans HyperBrawl Tournament, disponible dès le 20 octobre sur PS4.

Le jeu de sport et de combat pour 1 à 4 joueurs sort le mois prochain sur PS4.

Bonjour à tous ! Je travaille chez Milky Tea, le studio de développement à l’origine du jeu de sport et de bagarre HyperBrawl Tournament. Si vous n’avez jamais entendu parler d’HyperBrawl auparavant, voici un petit résumé : HyperBrawl Tournament est un jeu de sport et de combat en arène pour 1 à 4 joueurs, qui peut se jouer en local ou en ligne. Votre objectif est de marquer plus de points que l’équipe adverse. Pour y parvenir, vous disposez de héros uniques, d’armes épiques et de quelques capacités légendaires.

Défoncez tout, battez-vous et marquez des buts épiques dans HyperBrawl Tournament, disponible dès le 20 octobre sur PS4.

Vous souhaitez en savoir plus ? Voici cinq choses que chaque combattant doit savoir avant de rentrer dans l’arène !

1) Maîtrisez l’HyperCourbe !

La mécanique de jeu principale d’HyperBrawl est le lancer de balle (dans le but adverse). Il ne s’agit pas d’un lancer normal, mais plutôt d’un lancer imprégné du pouvoir de l’HyperCourbe. Cette capacité vous permet de complètement contrôler la balle, vous pouvez donc modifier sa trajectoire alors qu’elle est dans les airs. En utilisant cette capacité, vous pouvez éviter les obstacles de votre adversaire, ainsi que ceux de l’arène. Et, honnêtement, elle vous permet de marquer des buts incroyables. Découvrez quelques exemples ci-dessous !

2) Utilisez l’HyperForce !

C’est vraiment génial de gagner tous les matchs (enfin, c’est ce qu’on m’a dit), mais ceux qui, comme moi, ont besoin d’un petit coup de pouce, peuvent utiliser l’HyperForce. Une fois que suffisamment de dégâts ont été infligés à votre héros par un adversaire ou par la balle (ou même par un coéquipier), ce dernier peut activer l’HyperForce, qui augmente sa vitesse et sa force afin d’égaliser les chances.

Prendre sa revanche, c’est vraiment satisfaisant. Mais projeter un adversaire dans le filet, on ne s’en lasse jamais !

3) Des armes qui font monter la pression et changent votre style de jeu !

Pour pimenter un peu les choses, nous avons ajouté une ribambelle d’armes futuristes dans le jeu. Elles peuvent être offensives, comme le Slam Hammer (Marteau sismique) ou la Cyclone Sword (Épée cyclonique), ou défensives comme le Sentry Shield (Bouclier de la sentinelle). Certaines armes sont plus imprévisibles, comme le Mine Mortar (Mine-mortier), qui se verrouille sur le joueur le plus proche, puis le suit. Et vous pouvez être ce joueur.

Et, oui, il est assez embarrassant de se faire éliminer par sa propre arme, mais ça arrive souvent (enfin, à moi) !

4) Assemblez votre équipe !

Avec une douzaine de héros intergalactiques, huit armes complètement uniques et plein d’options de personnalisation (à débloquer en jouant), vous pouvez constituer votre équipe de 2 personnages de plusieurs manières différentes.

Vous voulez un héros moins endurant mais plus rapide équipé d’un Mag Beam (Aimant) pour garder vos distances et vous emparer de la balle sans vous approcher ? Ou peut-être préférez-vous un héros plus lent mais plus endurant équipé d’un Sentry Shield (Bouclier de la sentinelle) pour garder vos buts ? Ou encore, un héros polyvalent équipé d’un Boost Bomber (Bombardier) qui permet d’éliminer rapidement toute l’équipe adverse lorsqu’il est bien utilisé ? À vous de voir. Mais n’oubliez pas de tenir votre adversaire à l’œil pour pouvoir contrer si besoin !

5) Jouez seul ou avec vos amis !

HyperBrawl Tournament se joue toujours en 2 contre 2. Mais à vous de choisir si cela implique un seul, deux, trois ou même quatre joueurs (l’IA comblera les places restantes).

Une campagne solo est disponible pour les débutants qui souhaitent s’entraîner tout en gagnant de superbes trophées dans le jeu. Quand vous vous sentez prêt à conquérir le monde, vous pouvez jouer en mode Blitz (éclair), notre principal mode en ligne qui dispose de classements internationaux par victoires, KO et buts. Même si vous ne remportez pas tous les matchs, vous pouvez quand même devenir le meilleur des bagarreurs !

Vous pouvez également jouer avec vos amis en local ou en ligne, et utiliser notre système de fête pour inviter d’autres joueurs du monde entier. Cela vous permet de mélanger les joueurs locaux et les joueurs en ligne et de jouer comme vous l’entendez.

Défoncez tout, battez-vous et marquez des buts épiques dans HyperBrawl Tournament, disponible dès le 20 octobre sur PS4.

Et voilà les cinq choses à savoir avant de vous lancer dans HyperBrawl Tournament, qui sort d’ailleurs le 20 octobre sur PS4. Pour en savoir plus sur HyperBrawl (nous n’avons fait qu’effleurer le sujet aujourd’hui), envoyez-nous un message sur Twitter, explorez le jeu plus en profondeur grâce à nos vidéos sur YouTube, ou abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des récompenses exclusives.

À bientôt dans l’arène !