PlayStation Blog en français

Les premières images de gameplay de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War dévoilées

0 0
Les premières images de gameplay de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War dévoilées

Plus d'infos sur l'intense mission d'introduction de la campagne, Nowhere Left to Run, et sur le week-end d'alpha.

Une nouvelle équipe d’agents de la CIA débarque sur la côte Nord de la Turquie en pleine nuit, car des informations semblent suggérer qu’un acteur clé d’une prise d’otages qui se déroule actuellement tente de fuir le pays via l’aéroport de Trabzon. Des rumeurs se répandent sur le retour de l’espion de la Guerre froide, Perseus, et il est temps pour ces agents de prendre le contrôle de la piste en espérant que cette cible puisse mettre fin à une attaque imminente contre le monde libre.

Voici Nowhere Left to Run, une petite partie du premier niveau de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War capturée sur PlayStation 5 et annoncée via l’événement de présentation de la PS5 de Sony.

Les premières images de gameplay de la campagne de Call of Duty: Black Ops Cold War dévoilées

Nowhere Left to Run : aperçu de la mission

Développé par Raven Software, le mode solo du jeu renverra les joueurs dans les années 80, à l’apogée de la Guerre froide, afin de stopper un complot aux ramifications internationales : la menace d’une guerre mondiale thermonucléaire.

Suite directe de Call of Duty: Black Ops, tout commence avec Nowhere Left to Run. Au cours de cette mission, vous incarnez l’agent de la CIA Alex Mason, qui débarque à Trabzon avec d’autres agents, notamment le célèbre héros Frank Woods et le nouvel allié Russell Adler.

Plus précisément, cette équipe de la CIA infiltre un aéroport alors qu’Arash, sa cible prioritaire, est sur le point de monter à bord d’un avion de fret. Après avoir été témoin de sa cruauté envers ses propres hommes, le joueur doit l’abattre.

Dans le playthrough présenté lors de l’événement, la balle touche un des hommes d’Arash, et l’équipe de la CIA se fait griller. Les agents doivent affronter un groupe de défenseurs alors que l’avion commence à s’éloigner, mais parviennent à mettre la main sur un pickup et se lancent dans une course-poursuite endiablée.

Depuis le camion, l’agent contrôlé par le joueur repousse des véhicules hostiles remplis d’ennemis avant de prendre le contrôle d’une voiture téléguidée à laquelle sont fixés des explosifs, un plan de la dernière chance pour éliminer la cible prioritaire et la dangereuse cargaison à bord de l’avion.

Grâce à un bon timing, la chasse prend fin dans une explosion retentissante, et les agents n’ont que quelques millisecondes pour éviter de se faire écraser par la masse de métal qui abritait leur objectif principal.

Ce n’est qu’un avant-goût du gameplay du niveau complet. Attendez-vous à bien plus dans les semaines à venir à mesure que nous approcherons de la date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, le 13 novembre.

Call of Duty: Black Ops Cold War est développé par Treyarch et Raven Software.

La nouvelle génération du combat rapproché

Cette mission intense et explosive prend vie comme jamais grâce à la puissance de la PlayStation 5.

Grâce au ray-tracing, les ombres et les éclairages de cette opération nocturne sont plus dynamiques et plus réalistes, ce qui se voit encore davantage en 4k et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz (écran compatible requis), voire avec le HDR activé.

Lors de cette course-poursuite visant à neutraliser la cible et détruire la cargaison à bord, la manette sans fil DualSense fournira un retour haptique pour vous faire sentir l’impact de chaque mouvement et de chaque explosion. Vous ressentirez également tout cela grâce à la technologie Tempest 3D AudioTech, qui vous permettra d’entendre les sons de cette poursuite selon tous les angles possibles comme si vous vous trouviez aux côtés de Woods et Adler lors de cette opération top secrète.

Vous en voulez plus ? Précommandez le jeu dès maintenant et préparez-vous à plonger dans une aventure hallucinante et poignante qui n’est possible que dans l’univers de Black Ops.

Infos : week-end d’alpha en exclusivité sur PlayStation 4

Les propriétaires de PlayStation 4 peuvent également obtenir un avant-goût du multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War grâce à un week-end d’alpha* exclusif avec plusieurs modes, plusieurs cartes et un aperçu des systèmes Create-a-Class et Scorestreak. Le préchargement commence le 17 septembre à 17 h CEST. L’alpha commence le 18 septembre à 19 h CEST et se termine le 20 septembre à 19 h CEST.

*Des frais symboliques sont requis en Allemagne et au Japon pour accéder à l’alpha.