PlayStation Blog en français

Quelques astuces pour remporter la victoire dans WWE 2K Battlegrounds

0 0
Quelques astuces pour remporter la victoire dans WWE 2K Battlegrounds

Tirez avantage de votre environnement pour sortir victorieux de la mêlée

Mesdames, messieurs, je suis Sean « The Slayer » O’Connor, producteur exécutif de 2kK ! J’ai le plaisir de me présenter à vous et de monter sur le ring aujourd’hui pour vous donner quelques conseils afin de vous aider à devenir un combattant hors pair pour WWE 2K Battlegrounds, disponible aujourd’hui sur PS4 !

Que vous affrontiez des membres de votre famille, des amis ou d’autres adversaires en ligne, ces astuces vous permettront de prendre le dessus avant que la cloche ne sonne la fin du match.

Quelques astuces pour remporter la victoire dans WWE 2K Battlegrounds

Faites appel au croco

Certaines arènes se trouvent dans un environnement doté d’éléments interactifs qui vous permettront d’infliger des dégâts supplémentaires à vos adversaires. L’un de ces éléments, mon préféré, est le crocodile des Everglades. Poussez votre adversaire du côté du croco et vous aurez la possibilité de nourrir votre ami à écailles. Attention à ne pas trop vous approcher ! Ce reptile affamé croquera tout ce qui passe à sa portée.

Prenez le bélier par les cornes

D’autres arènes du jeu vous donneront accès à des objets spéciaux que vous pouvez utiliser à votre avantage. Dans l’arène de Mexico, vous trouverez un bélier télécommandé. Oui, vous avez bien lu, un bélier télécommandé. Sortez du ring et trouvez la télécommande dans les bancs du public. Appuyez sur L1 et vous pourrez prendre le contrôle du bélier et faire souffrir tous vos adversaires.

Les power-ups sont vos amis

Imaginez que votre Superstar puisse bénéficier d’un power-up sur le ring. Eh bien, c’est le cas dans WWE 2K Battlegrounds ! Les power-ups sont disponibles au gré du remplissage de votre jauge de puissance. Lorsqu’un power-up est disponible, appuyez sur gauche ou droite sur votre pad. Chaque direction activera un power-up de niveau différent. Mais ne vous pressez pas trop. Plus vous attendrez que votre jauge se remplisse, plus vous pourrez utiliser de power-ups. Mais que ce sont ces power-ups  au juste ? Pour vous donner deux exemples, ils peuvent vous permettre de régénérer votre santé ou rendre vos attaques imparables. Vous pourrez choisir différents power-ups sur l’écran de sélection des personnages et en débloquer de nouveaux au cours du jeu.

Utilisez TOUTES les armes

Les disqualifications n’existent PAS dans WWE 2K Battlegrounds. Profitez-en ! Vous trouverez de nombreuses armes cachées sous le ring et entre les sièges du public. Dès qu’un match commence, quittez le ring et appuyez sur X près du socle pour attraper une arme. Une fois la bonne arme en main, retournez sur le ring en maintenant la touche L1 enfoncée. Vous avez peur d’aller sous le ring ? Pas de problème. Les spectateurs vous enverront également des armes que vous pourrez ramasser. Appuyez sur L1 pour en attraper une. Mais attention : les armes ne durent pas éternellement et finiront par se briser au bout de quelques coups. Vous pouvez ajouter des armes dans le créateur de Battlegrounds et les activer ou les désactiver dans le menu des options avant chaque match.

N’oubliez pas les spectateurs

L’Univers de WWE sait ce qu’il veut, et les spectateurs de WWE 2K Battlegrounds aussi. Ils vous demanderont d’effectuer certaines actions au cours du match et, si vous les écoutez attentivement, vous obtiendrez des points supplémentaires qui rempliront votre jauge de foule. Sachez les satisfaire et ils vous encourageront, ce qui vous aidera à réaliser un plaquage ou une soumission. Mais ne prenez pas vos fans pour acquis. Vous perdrez le soutien de la foule si votre adversaire prend le dessus. Assurez-vous de le provoquer et de le combattre pour que le public reste de votre côté !

Terminez le match sur un coup de grâce

Un coup de grâce signe souvent la fin d’un match WWE, et il en va de même pour WWE 2 K Battlegrounds. Lorsque votre jauge de rage sera remplie, vous pourrez utiliser votre coup de grâce ou votre signature en appuyant sur les deux gâchettes simultanément. Vous devez remplir votre jauge ? Elle augmente à chaque fois que vous prenez des coups, que vous en donnez ou que vous provoquez votre adversaire. Mais restez sur vos gardes. Elle baissera à chaque fois que vous parerez un coup et il est donc parfois plus avantageux de prendre des dégâts si vous souhaitez pouvoir utiliser ces coups spéciaux.

Choisissez votre classe avec soin

Il existe cinq classes dans WWE 2K Battlegrounds et chacune offre des avantages. Assurez-vous de bien les utiliser.

  • Technicien : un spécialiste de la lutte pouvant soumettre ses adversaires. Vous possédez les lancers et les soumissions les plus puissantes.
  • High-Flyer :  un spécialiste des manœuvres aériennes. Vous pouvez sauter sur les cordes et les ridoirs. Vous êtes le plus rapide et le plus endurant.
  • Powerhouse : Les Superstars les plus fortes et capables de donner des coups puissants. Vous avez plus de PV que les autres.
  • Brawler : un spécialiste de la mêlée extrêmement précis. Vous donnez les coups de pied les plus puissants et avez une meilleure maîtrise des armes.
  • All-Rounder : Un maître de tous les styles disposant de combos spectaculaires et de la capacité de remporter rapidement la sympathie du public.

Êtes-vous prêts à combattre jusqu’au bout ? Avec ces astuces en poches, je pense que vous l’êtes. Et c’est tout pour moi aujourd’hui. On se retrouve sur le ring !