PlayStation Blog en français

Regardez la nouvelle vidéo de gameplay de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

5 0
Regardez la nouvelle vidéo de gameplay de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Bientôt sur PS5 et PS4 ; Édition Ultimate sur PS5 détaillée.

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, nous vous livrons un tout nouveau gameplay de 7 minutes avec des scènes explosives inédites de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Si vous l’avez raté, le voici :

Regardez la nouvelle vidéo de gameplay de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

La démo s’ouvre sur Miles et son meilleur ami, Ganke Lee, qui traversent Harlem pour se rendre à un rassemblement électoral pour Rio Morales, la mère de Miles. Vous y verrez certains des personnages que vous rencontrerez au fil du jeu, et vous aurez un aperçu de la culture de ce quartier. Nous espérons que vous aimerez les magnifiques paysages enneigés du New York de Marvel, l’esthétique néon-noir du jeu, et les superbes reflets réalisés grâce au ray tracing*.

Miles s’efforce de s’intégrer dans son nouveau quartier vibrant, mais une guerre a éclaté entre Roxxon, une société d’énergie corrompue, et l’Underground, une armée criminelle équipée de technologie de pointe. Dans la séquence de gameplay enregistrée sur la PlayStation 5, l’Underground interrompt la réunion électorale. 

Pendant ce temps, l’Underground attaque aussi un convoi de Roxxon sur le pont Braithwaite pour tenter de mettre la main sur des cartouches d’énergie NuForm. NuForm est une source d’énergie très volatile que la société Roxxon est persuadée de pouvoir utiliser pour alimenter toute la ville en énergie propre. Nous rencontrons ici le brillant Tinkerer, chef de l’Underground. Les fans de Marvel reconnaîtront sûrement le nom de ce personnage issu des comics, mais on a hâte que vous découvriez notre version de ce méchant emblématique de l’univers de Spider-Man.

Miles se précipite vers le pont et utilise sa charge bioélectrique et ses capacités de camouflage pour essayer de stopper l’Underground tout en protégeant les citoyens du New York de Marvel. Mais alors que Miles met tout en œuvre pour se montrer digne de devenir le nouveau Spider-Man, il découvrira qu’avoir de nouveaux pouvoirs impressionnants n’est pas toujours suffisant.

En plus du gameplay palpitant, la vidéo vous montre aussi les incroyables nouveaux visuels rendus possibles grâce à la PS5. Nous tirons avantage de la nouvelle génération de console de plus d’une façon.  Du mode performance en 60 ips très fluide, à la sensation des charges bioélectriques qui crépitent dans le bout de nos doigts grâce au retour haptique de la manette DualSense, et jusqu’aux sons du New York de Marvel qui vous entourent grâce à la technologie audio 3D*, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sera le joyau de la PlayStation 5.

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sortira sur PS5 et PS4.

Oui, vous avez bien lu. Nous savons que vous ne passerez pas tous à la PS5 en même temps, c’est pourquoi nous avons mis un point d’honneur à sortir le dernier titre de l’univers Marvel’s Spider-Man sur les deux consoles.

L’édition standard sera disponible en version numérique sur le PlayStation Store ou en version physique chez votre revendeur local pour 49,99 $.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales dispose aussi de la mise à niveau vers la console de nouvelle génération, alors même si vous n’êtes pas encore prêt à passer à la PS5, rien ne vous empêche d’acheter la version PS4 pour profiter du jeu en même temps que tout le monde à sa sortie. Même si elle ne profitera pas des améliorations qu’apporte la PS5, le jeu sera toujours magnifique sur PS4 et PS4 Pro, et vous pourrez effectuer la mise à niveau à votre convenance quand vous déciderez d’acquérir une PS5.

Mais ce n’est pas tout : nous avons encore une surprise pour vous. Sur PS5, il y aura une Édition Ultimate qui inclut un code bon d’achat pour Marvel’s Spider-Man: Remastered. Vous pourrez rejouer à l’histoire complète, ce qui inclut la version remasterisée du jeu original et les trois chapitres du DLC Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais pour avoir accès à tout l’arc narratif.

La version remasterisée pour PS5 ne se contente pas d’avoir une plus haute résolution, de nombreux éléments graphiques ont été mis à jour pour tirer parti de la puissance de la PS5. Les personnages seront plus détaillés, leur peau, les yeux, leurs cheveux et leurs expressions faciales améliorés (notre Peter Parker nouvelle génération ne fait pas exception à la règle). Vous verrez aussi des reflets et des ombres créées grâce au ray tracing, une meilleure luminosité, plus de piétons, et des voitures jusqu’à perte de vue, ainsi que le même mode performance optionnel proposé dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, qui vous permet de jouer au jeu en 60 ips. Les chargements seront presque instantanés, et le jeu disposera de la technologie audio 3D et du retour haptique de la manette DualSense. Pour finir, nous avons ajouté trois incroyables tenues Spider-Man, de nouvelles fonctionnalités pour le mode photo, et encore plus de trophées pour ceux qui souhaitent obtenir le platine une nouvelle fois.

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Édition Ultimate sera disponible en version physique et numérique sur le PlayStation Store pour 69,99 $ le jour de sa sortie.

Nous avons travaillé dur toute l’année pour garantir que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et Marvel’s Spider-Man: Remastered sortent en même temps sur PS5. Nous prévoyons de grandes choses pour l’univers Marvel’s Spider-Man avec nos partenaires chez PlayStation et Marvel, et nous avons hâte que vous puissiez vivre la nouvelle aventure de Miles.

*Compte PlayStation Network et connexion Internet requis pour utiliser le code. Le code expire le 01/01/24.

*« Les fonctionnalités décrites dans cet article sont associées à Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, sur la console PlayStation 5.  Les fonctionnalités PlayStation 5 ne sont pas disponibles sur la PlayStation 4. »

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Qu’en est-il de ceux qui possèdent déjà Marvel’s Spiderman sur PS4 ?

    • oversnakekiller

      Malheureusement je pense qu’on aura pas la version remastered.
      Il y a quand même 20 euros de plus pour en bénéficier…
      Aucun rapport avec ce biller mais on a aucune précison sur la collection PS+, les jeux ps4 vont tirer un bénéfice du gain de puissance de la ps5 ou on a simplement la version ps4…?

      • En tout cas comme j’ai deja la version ps4 (Marvel’s Spider man ) j’acheterai miles morales sur ps4 comme sa j’aurai l’upgrade ps5 gratuite

    • Il faut repayer mais ceux qui achèteront miles morales sur ps4 ils l’upgrade ps5 gratuite comme sa t aura pas besoin de payer

  • Super 👍