PlayStation Blog en français

Le DLC Markarth, des événements en jeu, et bien plus encore, bientôt disponible sur ESO

0 0
Le DLC Markarth, des événements en jeu, et bien plus encore, bientôt disponible sur ESO

Markarth : la conclusion épique de cette aventure d'un an dans le Cœur noir de Skyrim, des événements en jeu uniques, bien plus encore, arrivent bientôt sur ESO pour conclure 2020.

Nous étions impatients d’annoncer la fin de l’histoire de l’année 2020 pendant la récente présentation de la conclusion de ESO Le Cœur noir de Skyrim avec The Elder Scrolls Online: Markarth. Le nouveau DLC vous emmènera dans un lieu emblématique de Skyrim : la châtellerie de La Crevasse, avec de nouvelles zones et une histoire qui mettra un point final à l’aventure Le Cœur de Skyrim.

Vous entendez l’appel de l’aventure ? Entamez votre aventure dans le DLC Markarth avec la quête gratuite, disponible dès maintenant dans la Boutique à Couronnes en jeu. Celle-ci vous guidera directement vers la quête principale du DLC Markarth et vers le grand final du Cœur de Skyrim, sans achat supplémentaire nécessaire, car vous avez uniquement besoin du jeu de base pour y accéder.

Préparez-vous pour Markarth et sa nouvelle série de quêtes de prologue

À partir de la semaine prochaine, un nouvel événement sera disponible : Les Trésors perdus de Skyrim. Vous et la communauté ESO seront mis au défi de déverrouiller trois niveaux de récompenses à collectionner, dont de nouvelles apparences, un compagnon, une nouvelle maison, et le premier d’un nouveau type d’éléments à collectionner : des hôtes ! Pour les déverrouiller, travaillez ensemble en tant que communauté et utilisez le système d’Antiquités pour déterrer les trésors perdus de Tamriel. Notez que cet événement ne sera disponible que pour les détenteurs du chapitre Greymoor.

Déverrouillez des récompenses de communauté pendant l’événement Les Trésors perdus de Skyrim

Pour finir, nous sommes très heureux de vous annoncer que notre promotion de fin d’année, appelée #TamrielTogether, arrive bientôt. #TamrielTogether est la célébration ultime de notre communauté et du travail en équipe : elle est remplie d’événements et de récompenses en jeu, et vous offre la chance de gagner des prix géniaux (dans les territoires éligibles), de participer à des tournois de guildes, et bien plus encore.

Faites équipe pour partir à l’aventure dans #TamrielTogether

Avec le nouveau DLC Markarth, l’aventure Le Cœur de Skyrim touche à sa fin épique. On a hâte de vous en dire plus, alors n’hésitez pas à accomplir la suite de quêtes du prologue de Markarth disponible en ce moment, en plus de l’événement Trésors perdus de Skyrim et de la promotion #TamrielTogether. Ce sera la conclusion grandiose d’une extraordinaire année pour Elder Scrolls Online !

The Elder Scrolls Online: Markarth arrive le 10 novembre sur PS4.