Killing Floor 2 : Un long trajet vers Hellmark Station

0 0
Killing Floor 2 : Un long trajet vers Hellmark Station

Un aperçu exclusif de la nouvelle carte qui arrive le 29 septembre dans le jeu de tir à la première personne.

Les mises à jour saisonnières de Killing Floor 2 ont toujours eu une place centrale vis à vis du soutien exprimé à l’égard du jeu, et ce depuis sa sortie. Vous pensez bien qu’au vu des inspirations et de l’ambiance de Killing Floor 2, Halloween a depuis toujours une place bien spéciale dans nos cœurs. Des horreurs oniriques présentes dans Cauchemar en 2017, à la grande fête organisée en l’honneur des plus grands personnages de l’Horreur dans Bal des monstres in 2018, en passant par le caractère sinistre de l’Asile d’Ashwood en 2019, tout nous indiquait que la mise à jour de 2020 devait transporter le joueur dans un univers inédit, en lien direct avec Halloween.

Killing Floor 2

L’origine de la création de la carte Hellmark Station vient du fait que Killing Floor est très attaché à Londres et aux films d’horreur. Dans le premier opus de Killing Floor, l’ouest de Londres faisait partie des cartes les plus emblématiques du jeu. Nous savions que c’était l’opportunité parfaite de recréer cette atmosphère pour nos joueurs, mais nous ne voulions pas qu’ils soient limités à une version remasterisée de la carte originale. L’idée était de leur faire découvrir un tout nouvel endroit. Lors de nos recherches, nous sommes tombés sur la gare iconique de Londres, King’s Cross, dont le toit de verre tressé dans l’entrée et les arches surplombant les quais nous ont laissé pantois. Nous avons été tout de suite convaincus que cette gare pouvait être un endroit de jeu unique, parfaite à explorer.

Killing Floor 2

Nous avons fini par choisir le thème de l’enfer, car de nombreux membres de l’équipes sont de grands amateurs des arts et sciences occultes. dans l’équipe sont fans des phénomènes surnaturels. Nous avons ensuite commencé à travailler la disposition de la carte ainsi que son emplacement. Dès le début, nous voulions nous inspirer d’un lieu réel pour ancrer la carte dans la réalité et donner aux joueurs un lien entre sa structure et son apparence. Nous voulions que la gare ressemble à un endroit en train de se faire envahir.  Nous avons réussi à faire cohabiter ces deux thèmes en intégrant différents éléments comme des formes organiques, des obélisques en pierre et de la lave.

Killing Floor 2

Ensuite, il fallait voir comment nous pouvions intégrer cette carte et les événements qui s’y déroulent à l’univers de Killing Floor. Nous avons d’abord essayé de trouver des liens entre les événements et les personnages, mais en fin de compte, les éléments paranormaux du cadre diabolique s’intégraient plutôt mal à l’univers de Killing Floor, principalement si nous n’avions pas l’intention de développer ces intrigues dans de futures mises à jour. Les plus férus du jeu pourront voir le lien caché. Nous avons réussi à connecter l’histoire ainsi : le Patriarche se bat contre les envahisseurs démoniaques qui sont soudainement apparus dans Londres. En pleine quête pour dominer le monde, ces sinistres individus envahissent son territoire. C’est pour cette raison que nous avons choisi le Patriarche comme Marchand sur cette carte.

Killing Floor 2

Lorsque nous avons commencé à ajouter des détails à Hellmark, nous avons décidé d’intégrer des éléments de jeu uniques qui peuvent s’inscrire dans les objectifs de saison, mais également ajouter une dimension stratégique inexplorée ainsi qu’un peu de changement à l’expérience de Killing Floor 2. Pour ce faire, nous avons eu l’idée de créer un  »pacte démoniaque » avec les trois obélisques qui se trouvent sur la carte. Un risque à prendre, mais avec de grosses récompenses à la clé. Les joueurs peuvent interagir avec les obélisques pour échanger un peu de leur santé et de leur capacité à se soigner (temporairement) contre une augmentation passagère de leurs dégâts et de leur vitesse. Tuez sans pitié tous les Zeds dans Killing Floor 2, un grand classique. Les obélisques ont vraiment encouragé un style de jeu plus frénétique, car nous avons tous besoin d’un peu de folie.

Killing Floor 2

Nous avons ensuite ajouté de nombreux portails vers l’enfer sur toute la carte, permettant ainsi aux envahisseurs de rentrer dans la gare, mais proposant également aux joueurs diverses manières de gérer le flux d’ennemis. Si les joueurs observent avec soin les emplacements, ils pourront anticiper l’arrivée des Zeds et mieux se défendre en utilisant différents points d’attaque. Une fois le cadre de base de la carte défini, nous avons passé un temps considérable à tester, à améliorer, à optimiser et à parfaire les différents éléments qui la constituent pour qu’ils soient prêts à être présentés au public.

Killing Floor 2

Nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du développement de la carte Hellmark Station et que vous aimerez jouer sur cette carte autant que nous avons aimé la créer. La carte Hellmark Station est une partie gratuite de la mise à jour Infernal Insurrection, disponible sur PS4 le 29 septembre 2020.