Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu arrivent aujourd’hui dans Predator: Hunting Grounds

1 0
Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu arrivent aujourd’hui dans Predator: Hunting Grounds

La plus grande mise à jour gratuite du jeu est maintenant disponible avec un nouveau mode JcJ 4v4 et la carte "Excavation".

Le jour J est enfin arrivé ! L’équipe d’IllFonic a travaillé d’arrache-pied tout l’été, enfermée dans ses bureaux de fortune pour vous proposer cette mise à jour. Vos remarques ont été entendues et nous sommes impatients de vous montrer ce que vous réserve notre plus grosse mise à jour gratuite (pour l’instant) de Predator: Hunting Grounds : un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte. Eh oui ! En plus d’avoir un nouveau terrain de jeu, vous pourrez également vous battre dans Affrontement, un nouveau mode de jeu entièrement en JcJ.

Les joueurs s’affrontent en 4 contre 4 dans Affrontement : le JcJ suprême dans lequel tous les coups sont permis. Le suspense du mode de jeu Traque se retrouve dans ce nouveau mode de jeu, mais il a été transformé pour donner lieu à des combats explosifs et imprévisibles afin de déterminer quelle équipe mérite le titre de roi de la jungle.

Pendant près d’un quart d’heure, les deux Commandos se retrouvent sur l’une des quatre cartes de Predator: Hunting Grounds avec un objectif : s’emparer d’une zone coûte que coûte avant que la prochaine zone stratégique n’apparaisse. Vous recevrez un point par zone capturée. Une fois toutes les zones sécurisées, une équipe est désignée victorieuse. Cela peut sembler facile, mais un élément vous compliquera la tâche. Plus vous gagnez de points et plus vous tuez d’ennemis lors des combats pour récupérer une zone, plus la jauge Predator de votre équipe se remplit. Une fois votre jauge remplie, le mode Predator est débloqué, permettant ainsi à un membre de votre équipe de se transformer en chasseur extraterrestre.  

Je préfère vous prévenir : restez à l’affût, même avec un Predator dans votre équipe. Le Predator peut infliger de sévères dégâts, mais ne pourra utiliser ni le Dernier souffle ni la localisation comme dans le mode Traque. Vous ne pourrez pas non plus vous recouvrir de boue… vous devrez courir pour lui échapper ! Si vous vous faites tuer, vous réapparaîtrez immédiatement, car, comme le disent certains,  »L’échec n’est pas une option. » 

L’équipe de Contrôle Qualité a un conseil pour vous : faites le plein de bombes fumigènes, utilisez vos drones et ménagez-vous. Ce nouveau mode de jeu permet aux joueurs de mettre leurs compétences de combat à l’épreuve. Après tout, les humains sont moins prévisibles et plus intelligents que l’IA. 

Avec la nouvelle carte  »Excavation », nous espérons mettre toutes les compétences des joueurs à l’épreuve, car ils vont devoir se battre à mains nues en première ligne. D’après ce que nous savons, cette carte est l’épicentre d’un site d’excavation inédit qui fut autrefois fréquenté par des scientifiques à la recherche d’artefacts. Désormais, ces grottes sont occupées par Stargazer et les scientifiques ont disparu… mais les missions, les clins d’œil et les parties de chat et de la souris sont toujours là. 

La jungle emblématique du jeu est également présente dans cette carte, mais le Commando et le Predator vont devoir mettre à profit leur sens de l’orientation au fil de leurs déplacements dans ce système complexe de grottes sur plusieurs étages. Petit avertissement : ne vous déplacez jamais seul… même si certaines missions poussent votre équipe à se mettre dans des situations désavantageuses et oppressantes, des ennemis vous attendent à chaque tournant. Le Predkour ne vous sera d’aucune utilité dans ce labyrinthe de grottes. Le Predator n’aura pas d’autre choix que d’attaquer depuis le sol ou de rechercher le parfait poste d’observation. Les nombreux goulots d’étranglement présents sur la carte mettront à l’épreuve vos capacités de combat au corps à corps. 

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Predator: Hunting Grounds se trouve un nouveau menu de jeu rapide qui permet aux joueurs de choisir le mode Traque ou Affrontement. Et pour finir, votre inventaire a été agrandi : vous disposerez désormais de dix emplacements d’équipement pour vous donner encore plus de choix de personnalisation.

À bientôt dans les grottes !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Bonjour,
    A quand un mode histoire (solo)? Merci pour votre reponse