Découvrez la saison Underground de Warface: Breakout aujourd’hui sur PS4

0 0
Découvrez la saison Underground de Warface: Breakout aujourd’hui sur PS4

La saison arrive avec une nouvelle carte, un nouveau système de progression, de nouveaux classements, de nouvelles options de personnalisation et plus encore. 

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie d’Underground, la deuxième saison de Warface: Breakout ! Disponible gratuitement sur PlayStation 4 dès aujourd’hui, cette dernière mise à jour vous offre une nouvelle carte, un certain nombre de nouvelles mécaniques de jeu, des récompenses saisonnières et des améliorations de qualité.

La plus grande partie de la mise à jour Underground est sa nouvelle carte : « Slum District ». Les joueurs devront traverser des rues lugubres déchirées par les affres de la guerre. Elle est conçue pour que vous puissiez utiliser différents styles de combat, vous permettant des engagements à moyenne portée, d’affronter vos ennemis de prêt ou de très loin grâce à plusieurs points de tir qui conviendront aux snipers.

Nous avons également ajouté de nouvelles mécaniques : un système de progression, des défis « élite », des pings et un tableau de classement de saison. Vous pouvez désormais réaliser des missions d’armes spécifiques et obtenir des récompenses telles que de nouveaux rangs d’armes allant de « bronze » jusqu’à « or », des skins d’armes ors exclusifs et un nouveau système de ping 3D qui vous permettra de mieux communiquer avec votre équipe. Vous aurez la possibilité d’indiquer n’importe quelle position sur la carte avec un marqueur qui ne sera visible que pour les membres de votre escouade.

Vous découvrirez également de nouveaux moyens de personnaliser vos personnages avec des émotes victorieuses inédites, des skins de bombes et de nouveaux stickers d’armes qui vous donneront l’opportunité de personnaliser vos armes et de vous distinguer dans la mêlée. Vous trouverez aussi des skins d’armes et de personnages dans le pack cosmétique Underground comme les skins légendaires « Consigliere » et « Free Rider » pour les Faucheurs et les Gardiens (respectivement), le skin épique « Burst » pour le AUG A3 Hbar, le skin « Gambler » pour le PKP Pecheneg et le couteau Anod.

De nouveaux événements et de nouvelles fonctionnalités de saison arriveront après le lancement d’Underground. Les joueurs peuvent s’attendre à un événement Halloween où le cross-play sera au rendez-vous plus tard dans l’année.

Les joueurs noteront également que la qualité de vie du jeu a été améliorée au cours de ces deux derniers mois. Le nouveau système de déplacement permettra aux joueurs d’être parfaitement synchronisés et donc d’être plus efficaces. Les serveurs ont eux aussi été améliorés et le tick rate est passé à 60, un taux de rafraîchissement essentiel pour les parties compétitives.

Êtes-vous prêts à découvrir Underground ? Ne manquez pas cette chance de vous plonger dans cette expérience tactique de la deuxième saison de Warface: Breakout !