PlayStation Blog en français

Need for Speed: Payback et Vampyr sont vos jeux PS Plus pour le mois d’octobre

4 0
Need for Speed: Payback et Vampyr sont vos jeux PS Plus pour le mois d’octobre

Le dynamique et populaire jeu de course et le jeu d’horreur surnaturelle seront offerts le 6  octobre

Utilisez vos talents pour la course pour déjouer vos adversaires et rester en vie dans une ville qui fait tout pour vous arrêter, et relevez le défi de maintenir l’équilibre entre être un justicier surnaturel et un monstre inhumain dans les jeux PS Plus de ce mois-ci. Avec le lancement de Need for Speed: Payback et de Vampyr le 6 octobre, vous n’avez pas longtemps à attendre avant de devenir une bête de course ou de plonger à pleines dents dans un passionnant jeu d’horreur et d’action. 

Jetons un coup d’œil à ce qui nous attend le mois prochain.

Need for Speed: Payback

Need for Speed: Payback et Vampyr sont vos jeux PS Plus pour le mois d’octobre

Survivez à de palpitantes missions de cambriolage, participez à des batailles destructrices, jouez des scènes éblouissantes et plus encore dans ce populaire jeu d’action sur quatre roues. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Fortune Valley, paradis corrompu des joueurs compulsifs, et vous laisse choisir entre trois personnages différents, tous avec leurs talents uniques. Personnalisez vos voitures et plongez dans un monde ouvert qui regorge d’événements alors que vous cherchez à vous venger de ceux qui vous ont fait du tort.

Vampyr

Need for Speed: Payback et Vampyr sont vos jeux PS Plus pour le mois d’octobre

DONTNOD Entertainment, les concepteurs de Life is Strange, vous mettent au défi d’accepter votre côté sombre dans ce jeu de rôle et d’action à la troisième personne avec d’importants choix narratifs. Vous jouez le rôle d’un docteur en 1918 devenu vampire qui se promène furtivement à Londres, alors sous l’emprise de la violence et de la peur. Vous devrez user de vos habiletés surnaturelles, mais aussi d’armes et d’outils humains, pour combattre les forces du mal et les chasseurs de vampires, ou vous en sauver. Décidez si vous voulez porter secours aux habitants de la ville ou s’ils seront votre source de nourriture et de pouvoir, sans oublier les conséquences importantes si vous succombez à votre soif de sang…

Les deux jeux seront offerts du mardi 6 octobre jusqu’au lundi 2 novembre.

Dernière chance d’ajouter les jeux PS Plus du mois de septembre à votre collection

Pour faire de la place aux nouveaux jeux, il faut dire au revoir à ceux du mois dernier. Alors, n’oubliez surtout pas d’ajouter Street Fighter V et PUBG: PlayerUnknown’s Battlegrounds à votre bibliothèque PS4 avant leur départ de PS Plus le 5 octobre.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

4 Commentaires

  • Autant je sais râler, autant je sais dire aussi lorsque je suis satisfait. Très content de pouvoir essayer Vampyr ce mois-ci!

  • Content pour vampyr qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps.

  • Vampyr , qui était déjà sur le playstation now…. encore…

  • Juste pour signaler que pour ma part Vampyr est bourré de bugs en tout genre, freeze du jeu toutes les 2 mins …etc, impossible jouer pleinement, je n’arrive pas à avancer dans l’histoire… c’est pas normal!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)