PlayStation Blog en français

Le vaste et mystérieux monde de The Pathless arrive sur PlayStation 5 le 12 novembre

2 0
Le vaste et mystérieux monde de The Pathless arrive sur PlayStation 5 le 12 novembre

La nouvelle aventure de Giant Squid arrivera en même temps que la PS5.

La date de sortie de The Pathless arrivant à grands pas, je voulais en profiter pour vous en dire un peu plus sur le jeu et vous dévoiler quelques nouveautés majeures !

J’ai le plaisir de vous annoncer que The Pathless sera jouable sur votre toute nouvelle console PlayStation 5 dès que vous l’aurez achetée. Et oui, The Pathless arrive le 12 novembre comme titre de lancement de la PlayStation 5 ! Découvrez le magnifique monde ouvert du jeu en 60 IPS avec des mouvements rapides et fluides sur la PS5 et ressentez toute la puissance d’un tir de flèche grâce à la technologie haptique de la manette de la PS5.

Bien sûr, le jeu sera également jouable sur votre fidèle PS4, et ce, à la même date que pour la version sur PS5.

Encore un peu de patience. Nous avons hâte de vous faire découvrir le monde de The Pathless le mois prochain. En attendant, voici un petit aperçu de ce que nous vous réservons.

Ces derniers mois chez Giant Squid, nous avons été très occupés à peaufiner le monde de The Pathless. Chaque recoin de cet immense monde ouvert a été façonné pour vous permettre de vivre une expérience d’exploration des plus enrichissantes.

Les joueurs retourneront les pierres une à une, car chaque coin et recoin renferme des secrets, que ce soit un univers ancien et oublié depuis des lustres à découvrir, ou une sombre énigme à résoudre.

Vu qu’il n’y a pas de carte, il fallait que chaque bâtiment, chaque monument, chaque buisson et chaque paysage se démarque pour que vous puissiez trouver votre propre chemin à travers ce monde plongé dans l’obscurité.

Vous aurez peut-être la chance de rencontrer ceux qui ont emprunté ces routes avant vous, et vous entendrez leurs dernières paroles dans l’écho de vos pas.

Le monde de The Pathless est empli de mystères et de sensations, et nous avons hâte de voir où vous mènera votre voyage à sa sortie le 12 novembre !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)