PlayStation Blog en français

Rogue Company entre en bêta ouverte free-to-play avec un nouveau mercenaire

0 0
Rogue Company entre en bêta ouverte free-to-play avec un nouveau mercenaire

Préparez-vous à la plus grande mission de votre vie : Rogue Company passe en free-to-play sur PlayStation 4  !

Il y a à peine deux mois, Rogue Company faisait ses débuts en suscitant un fort enthousiasme auprès des joueurs PlayStation 4. Votre accueil envers notre bêta ouverte a été vraiment phénoménal. D’ailleurs, les statistiques cumulées parlent d’elles-mêmes : + de 500 millions d’éliminations. + de 35 millions de réanimations. + de 10 millions de tirs à la tête avec le fusil de précision LR15 Fullbody. Chaque victoire a été bien méritée et chaque mission reflétait une nouvelle chance pour vous de démontrer votre talent sur le terrain !

Nous entrons à présent dans la phase suivante de Rogue Company : la bêta ouverte free-to-play. Cette étape survient après notre mise à jour récente, Desert Rose, incluant notre toute dernière carte nommée Lockdown, ainsi que la fonctionnalité fortement sollicitée des parties personnalisées. Êtes-vous prêts à affronter vos amis ou vos ennemis dans Rogue Company ? Cette possibilité s’offre désormais à vous en configurant une partie personnalisée pour savoir qui sera le champion ou la championne ultime. Et les profondes jungles sauvages de Lockdown seront le lieu idéal pour prouver de quoi vous êtes capables. Rien de mieux qu’une prison abritant les criminels les plus dangereux de toute la planète pour effectuer une mission ultra risquée où une seule équipe pourra en réchapper !

Rogue Company entre en bêta ouverte free-to-play avec un nouveau mercenaire

Avec la sortie de la bêta ouverte, nous introduisons également une nouvelle mercenaire, Dahlia. Pro des tactiques en binôme, Dahlia est un personnage défensif qui excelle une fois alliée à un autre joueur de l’équipe. Elle pourrait bien sauver votre peau sur le terrain. Et si jamais vous vous trouvez dans le camp opposé, elle pourrait même signer votre arrêt de mort !

La bêta ouverte n’est qu’un début pour Rogue Company. Non seulement nous nous penchons déjà sur l’intégration d’autres mercenaires, cartes et modes de jeu, mais nous sommes impatients de lire les commentaires que nous recevons de notre plus importante source : nos joueurs. Nous espérons que vous viendrez nous rejoindre pour faire de Rogue Company une expérience de jeu de tir à la troisième personne inoubliable grâce à vos précieux commentaires. Que vous soyez de la partie depuis la bêta fermée ou que vous veniez tout juste de nous rejoindre, sachez que votre mission, votre style et vos conditions s’appliquent quand vous voulez !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)