PlayStation Blog en français

The Hearthbreaker Trilogy, la mise à jour de Pistol Whip, est désormais disponible

0 0
The Hearthbreaker Trilogy, la mise à jour de Pistol Whip, est désormais disponible

De nouvelles scènes, de nouveaux modificateurs, de nouvelles armes et bien d'autres éléments arrivent dans ce titre PS VR. 

Bonjour à vous, fans d’action ! Nous sommes très heureux de revenir avec notre toute première mise à jour gratuite, disponible dès maintenant sur PlayStation VR ! The Heartbreaker Trilogy offre un tout nouveau contenu et de nouveaux styles de jeu pour vous permettre de jouer différemment tous les jours de la semaine. Cette mise à jour comprend de nouvelles scènes, de nouveaux modificateurs, de nouveaux modèles et skins d’armes, ainsi que de nouveaux effets audiovisuels.

Nouvelles scènes, nouveaux mods et nouvelle ambiance

Après les 15 scènes plutôt violentes que vous avez pu avoir à la sortie de jeu, cette mise à jour de contenu est plus reposante et vous permet de trouver votre raison de vous battre. Vous pourrez retrouver les visages familiers de nos amis de chez Kannibalen Records ainsi que ceux de nos amis de chez Seeking Blue qui apparaissent pour la toute première fois dans ces trois nouvelles scènes abstraites, hautement colorées et dansantes. 

Essayez ces nouvelles scènes avec le nouvel effet sonore de synthétiseur d’arme pour une expérience musicale des plus immersives. 

Vous avez besoin de quelque chose de plus visuel pour vous détendre ? Dites bonjour aux nouvelles armes de la collection Summer Soaker : le  »Bubble Blaster », le  »Mega Douser » et le  »Dollar Drencher ». Tirez avec style en les combinant avec notre tout nouvel effet de tir de giclée. Retrouvez dès maintenant les nouvelles armes, l’effet de synthétiseur d’arme et le superbe revêtement d’arme aux couleurs du thème Heartbreaker dans votre étui à fusil.

Cette mise à jour comprend également des modifications demandées par les joueurs : l’augmentation de la personnalisation du canon à 360 degrés (contre 45 auparavant) et l’augmentation de la résolution d’écran pour des graphismes de meilleure qualité sur PlayStation Pro. 

Ce n’est pas tout ! Nous avons également supprimé la pénalité de score sur le mode Dual Wield (À deux mains) et ajouté deux nouveaux modificateurs : Vengeance et Désordre. Découvrez ci-dessous quelques conseils pour mettre en valeur les nouveaux modificateurs et pour chambouler vos scènes préférées !

Dual Wield (À deux mains)

Pendant l’étape de test, nous avons remarqué que, même sans pénalité de score, le manque de précision du double maniement avait un effet si négatif sur les scores qu’il était impossible de rivaliser contre une seule arme. C’est pour cela, et pour augmenter votre liberté de choix, que nous avons supprimé la pénalité de score sur le mode Dual Wield (À deux mains) et lui avons octroyé un modificateur de score de 0.

Faites l’expérience de ce nouveau mode sans contrainte dans quelques-unes de nos scènes préférées, dont  »Full Throttle »,  »Religion » et  »Embers ».

Vengeance

Lorsque vous activez Vengeance, les ennemis riposteront à chaque fois que vous tirez. Amusez-vous avec ce nouveau modificateur dans les scènes de  »The Fall » et de  »Letting Go ». Pour la petite anecdote :  »Letting Go » est considéré comme le successeur spirituel de  »The Fall » au sein de l’équipe. Jouez les scènes les unes après les autres pour découvrir une fonction cachée.

Désordre

Désordre, aussi appelé Choix des développeurs dans le studio, mélange les types d’ennemis pour la scène sélectionnée. Avec Désordre, l’un de nos modificateurs préférés, oubliez tout ce que vous savez des scènes et des placements d’ennemis et improvisez. Ce modificateur est parfait pour les scènes que vous connaissez comme votre poche. Essayez-le dans une scène avec un bon nombre de types d’armure comme  »Death » (Mort),  »High Priestess » (la Grande Prêtresse) ou  »R U Afraid » (Avez-vous peur).

Ennemis désarmés + Vengeance

Perception extrasensorielle ? Non, plutôt de mystérieux projectiles. Avec cette combinaison et bien que désarmés, les ennemis restent dangereux… et un peu effrayants.

Hardcore + Vengeance

Vous voulez augmenter le niveau de jeu ? Combinez Hardcore avec Vengeance et esquivez les obstacles pour rester en vie. Faites une bonne séance de sport avec cette combinaison.

Dual Wield (À deux mains) + Désordre + Vengeance

Combinez les nouveaux modificateurs avec le mode Dual Wield (À deux mains), désormais avec un modificateur de score de 0, et faites l’expérience du chaos absolu. 

À très bientôt !

The Heartbreaker Trilogy n’est peut-être que notre première mise à jour pour PlayStation VR, mais nous n’allons pas en rester là. Nous avons encore plein de choses en réserve pour Pistol Whip et nous avons hâte de vous en dire plus. N’oubliez pas de consulter PlayStation Blog et nos réseaux sociaux pour en savoir plus ! 

Salutations virtuelles,
Cloudhead Games

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)