PlayStation Blog en français

Mortal Kombat 11 Ultimate propose Rain, Mileena et Rambo

1 0
Mortal Kombat 11 Ultimate propose Rain, Mileena et Rambo

Le nouveau contenu débarque le 17 novembre sur PS4 et PS5.

Amis combattants, vos personnages préférés, Mileena et Rain, rejoignent enfin le combat ! Aux côtés du héros classique, Rambo, ils se joignent aux autres combattants de Mortal Kombat 11 Ultimate, l’expérience définitive complète de Mortal Kombat 11. Nos concepteurs et artistes ont peaufiné tous les détails de la présentation des personnages. Le gameplay est incroyable, les Fatalities brutales et les graphismes à couper le souffle.

Rain manie désormais un katar qu’il utilise pour taillader et poignarder ses adversaires. Rain peut également utiliser la magie pour ouvrir un passage vers un royaume aquatique jusqu’ici inconnu. Tous ses coups classiques ont été réimaginés. Ses pouvoirs aquatiques s’expriment de nouvelles manières uniques.

Mortal Kombat 11 Ultimate propose Rain, Mileena et Rambo

Outre ses saïs traditionnels, Mileena est désormais équipée de griffes acérées. Elles sont fixées aux gants qu’elle utilise pour kombattre. Les gants et ses autres équipements sont extraordinaires. Mon apparence préférée est celle de Kahnum Mileena, avec son propre casque rappelant le style de Shao Kahn.

Incarner Rambo, c’est un peu comme si on voyageait dans le temps avec Kronika en 1982. Nos artistes chargés des personnages ont su capturer avec brio l’apparence de Rambo du film éponyme. Avec l’aide de nos équipes de conception et de cinématiques, ils se sont inspirés de ce film et de ses suites. Bien sûr, avoir Sylvester Stallone à notre disposition pour doubler l’un de ses personnages les plus emblématiques est juste incroyable. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour que chaque dialogue paraisse authentique à tous les fans de Rambo.

En plus de ces trois nouveaux personnages incroyables qui font partie du Kombat Pack 2, Mortal Kombat 11: Ultimate comporte tout le contenu de qualité qui est sorti jusqu’ici. Il comporte chaque mode, chaque personnage et chaque fonctionnalité du jeu principal, le Kombat Pack 1 et l’extension Aftermath. Ceux qui ont acheté Mortal Kombat 11: Ultimate recevront également les deux campagnes cinématiques : l’histoire du jeu de base et celle de l’extension sortie avec Aftermath, qui continue la saga épique de Mortal Kombat 11.

De plus, Mortal Kombat 11 Ultimate peut être mis à niveau vers la version PlayStation 5 pour offrir des graphismes en 4K dynamique optimisés, des temps de chargement améliorés et la compatibilité cross-generation pour certains modes. Ceux qui ont déjà acheté Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate ou viennent de les acheter sur PS4 pourront les mettre gratuitement à niveau vers la version PS5 au moment de la sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate. Le jeu prend en charge le Krossplay, ce qui permet aux joueurs sur PS5 et PS4 de s’affronter quelle que soit leur plateforme sur certains modes.

Mortal Kombat 11 Ultimate sera disponible le 17 novembre sur le PS Store depuis votre console et internet, ainsi que chez d’autres commerçants. Pour les nouveaux joueurs, les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate seront disponibles dès le 15 octobre avec un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath après l’achat.

Si vous possédez déjà Mortal Kombat 11, vous pouvez mettre à niveau votre expérience en précommandant le Kombat Pack 2 dès le 15 octobre ou en achetant le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath. Et n’oubliez pas que pour toute précommande de Mortal Kombat 11 Ultimate et du Kombat Pack 2, vous recevrez le Pack de Skins : Guerriers du Temps à la sortie. Celui-ci comporte trois nouvelles variantes de personnages dont “Dark Web” Noob Saibot, “HCF” (Halt and Catch Fire) Liu Kang et “Skarlet : Lune de Sang ».

Restez à l’écoute pour plus d’infos sur Mortal Kombat 11 Ultimate à mesure que nous approcherons de la date de sortie !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Pour d'autres sujets, rendez-vous sur nos forums.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)