Cook, Serve, Delicious! 3 ?! arrive sur PS4 le 14 octobre

0 0
Cook, Serve, Delicious! 3 ?! arrive sur PS4 le 14 octobre

Prenez la route dans le nouveau chapitre de la saga Cook, Serve, Delicious!

Le nouvel opus de notre série de jeux de gestion de restaurant, Cook, Serve, Delicious! 3 ?! arrive dès demain sur PS4 ! Chez Vertigo Gaming, nous travaillons sur ce nouvel opus entièrement repensé depuis la sortie du jeu Cook, Serve, Delicious ! 2!! fin 2018. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez !

Contrairement à ses prédécesseurs qui se passaient dans de vrais restaurants, la campagne Cook, Serve, Delicious! 3 ?! met en scène un foodtruck itinérant qui vous fait voyager à travers une Amérique ravagée par la guerre en 2042. Votre objectif est de participer au Iron Cook Foodtruck Championship (Championnat de Foodtruck « Iron Cook » ) avec votre équipe de robots, Whisk et Cleaver (Fouet et Fendoir).

Tout au long de votre périple, vous marquerez des arrêts au cours desquels vous devrez préparer les commandes de nombreux clients affamés. Terminez les commandes rapidement et à la perfection pour pouvoir améliorer et décorer votre camion. Vous élaborerez des menus de plus en plus complexes et dynamiques au fur et à mesure que vous avancez. Mais méfiez-vous, vous n’êtes pas le seul foodtruck à sillonner les routes, et certains ne sont pas aussi sympathiques qu’ils en ont l’air…

Nous avons tenu compte de vos commentaires sur le second jeu lors de la conception du troisième. Nous avons augmenté la fidélité graphique et diminué le temps de réponse. Poursuivant sur la lancée des options du multijoueur local de l’opus précédent, Cook, Serve, Delicious! 3 ?! offre désormais un mode coop sans contrainte, aussi facile à rejoindre qu’à quitter pour toute la campagne. Sans parler de la musique : vous retrouverez dans la bande originale de nombreuses créations uniques de notre compositeur primé, Jonathan Geer.

Le dernier opus de la série CSD est encore mieux que les précédents grâce à de nombreuses nouveautés et améliorations et de nombreux mois de test par notre communauté.

  • La fonctionnalité de service automatique est une petite révolution et sera très appréciée par nos joueurs de longue date.
  • En plus du mode Standard de la campagne, nous avons ajouté un mode Chill qui peut être activé ou désactivé à tout moment si vous souhaitez faire une pause ou si vous n’aimez tout simplement pas quand le gameplay est trop rapide.
  • Cook, Serve, Delicious! 3 ?! offre également des dizaines de fonctions d’accessibilité, comme des options audio et visuelles qui réduisent le mouvement, des réglages pour les personnes daltoniennes et plus encore.

Après près d’un an en accès anticipé sur PC, Cook, Serve, Delicious! 3 ?! fait son arrivée dès demain sur PS4. Nous avons hâte de vous voir cuisiner à travers le monde !