Un aperçu détaillé du mode Carnage Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War

0 0
Un aperçu détaillé du mode Carnage Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War

Que vous jouiez sur PS4 ou PS5, préparez-vous à une expérience exclusive* et ultra-dynamique.

L’horloge tourne. Il ne reste plus qu’une semaine avant la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War. À la suite de notre annonce de l’exclusivité du mode Carnage sur PlayStation, nous revenons vers vous avec de nouveaux avantages pour les joueurs PS4 et PS5*.

  • Bonus Packs Passe de Combat : Obtenez de nouveaux équipements et des goodies encore plus vite. Les joueurs PlayStation qui achètent les Packs Passe de combat (20$) bénéficieront d’une accélération de 5 rangs. Cela fait donc un total de 25 rangs !
  • Bonus PlayStation Party : Le travail d’équipe est essentiel. Les joueurs PlayStation qui joueront en groupe ensemble recevront un bonus d’XP d’arme de 25%. Le bonus compte même si vous jouez avec des joueurs jouant en cross-plateforme.
  • Bonus Double XP : Les joueurs PlayStation pourront profiter d’événements mensuels où l’XP sera doublée (pour une durée de 24h), alors préparez-vous à prendre du galon.
  • Extra Loadouts : Soyez prêt pour n’importe quel scénario. Les joueurs PlayStation obtiendront 2 emplacements de loadouts supplémentaires, prêts à être personnalisés. Ils seront disponibles lorsque vous atteindrez le niveau 4 et que la création de classe est déverrouillée.

Précommandez et préchargez le jeu maintenant afin de vous plonger directement dans la campagne Call of Duty: Black Ops Cold War, Opérations Secrètes et le mode Carnage le 12 novembre à 21h heure du Pacifique.

Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur le mode Carnage Zombies, une expérience coop à deux joueurs où vous affronterez des vagues de morts-vivants tout en suivant un orbe mystérieux.


Lors de l’enquête menée par Requiem sur les anomalies de Dark Aether dans différents lieux connus du monde entier, votre équipe tombe sur un étrange orbe dont émane une incroyable énergie surnaturelle. Alors que votre binôme enquête sur les anomalies, l’orbe crée une sorte de barrière piégeant votre équipe dans une zone spécifique où apparaît une horde quasi-illimitée de zombies. N’ayant nulle part où fuir, votre équipe n’a qu’un objectif en tête : rester en vie.

Voici le mode Carnage Zombies, une expérience dynamique pour deux joueurs avec des zombies pour Call of Duty: Black Ops Cold War, en exclusivité* sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le jeu sort dans le monde entier le 13 novembre, mais voici les principales nouveautés de cette expérience pour 2 joueurs en co-op chaotique et unique offrant un système de récompenses dédié et mêlant les cartes multijoueur du jeu aux vagues de morts-vivants du célèbre mode Zombies de Call of Duty :

Aperçu du mode Carnage

Dans le mode Carnage Zombies, vous et un autre Opérateur serez déployés dans divers emplacements des cartes multijoueur avec votre arsenal personnalisé. Vous utiliserez le même arsenal en multijoueur et dans le mode Zombies : votre arme principale préférée, qu’il s’agisse d’un fusil-mitrailleur, d’un fusil de sniper surpuissant ou d’un outil spécialement adapté à l’anéantissement des zombies.

Dès que vous atterrissez, l’assaut commence ; l’orbe de Dark Aether confinera votre duo dans un endroit spécifique de la carte, et les morts-vivants commenceront à apparaître. Tuez ces zombies pour alimenter l’orbe. Une fois que vous en aurez tué suffisamment, l’orbe se mettra en mouvement. Tant que vous êtes dans l’orbe, vous ne subissez pas de dégâts de Dark Aether, car l’orbe protège la zone où vous vous trouvez, ce qui vous permet d’affronter des morts-vivants à la difficulté croissante. Chaque vague libère des zombies plus résistants, plus rapides et plus redoutables.

À mesure que l’orbe gagne en puissance et que vous éliminez des ennemis, préparez-vous à vous déplacer, car la zone sécurisée se trouvera dans une nouvelle zone de la carte, ce qui vous forcera à changer de stratégie à la volée tout en repoussant la horde.

Les vagues peuvent également comporter des ennemis de type Élite, qui sont plus puissants que les zombies classiques. Cependant, ne les considérez par comme de la simple chair à canon : la taille de la zone peut leur permettre de s’approcher de vous, et il ne leur en faudra pas plus pour éliminer votre duo.

Pour privilégier votre score, concentrez-vous sur les Élites pour décrocher un classement Bronze, Argent ou Or selon le nombre que vous aurez éliminé.

En atteignant un classement spécifique, vous obtiendrez des récompenses utilisables dans les modes Multijoueur et Zombies. Chaque saison, de nouvelles cartes et de nouvelles récompenses sont disponibles pour les joueurs PS4 et PS5.

Outre cette expérience bonus exclusive, le mode Zombies comporte également un mode co-op à 4 joueurs traditionnel pour annoncer un nouveau chapitre de l’expérience principale de Black Ops. Attendez-vous donc à une expérience Zombies prenante, mais également à une campagne explosive et à une expérience multijoueur emblématique que seul Black Ops peut vous offrir. Précommandez le jeu dès maintenant et préparez-vous au combat qui débutera le 13 novembre.

*Les bénéfices exclusifs et l’exclusivité Carnage Zombies dureront jusqu’au 11 janvier 2021. Abonnement PS Plus requis pour le multijoueur en ligne.

**Indisponible sur d’autres plateformes jusqu’au 1er novembre 2021.