Destruction AllStars disponible en février sur PlayStation Plus

7 0
Destruction AllStars disponible en février sur PlayStation Plus

Bonjour tout le monde ! Nous voulions vous faire part d’une rapide annonce concernant Destruction AllStars. Nous avons décidé de reporter la sortie du jeu de novembre 2020 à février 2021, où il sera disponible pendant deux mois sur PlayStation Plus sans frais supplémentaires.

Destruction AllStars est un jeu multijoueur fait pour vous mettre en compétition avec des joueurs en ligne du monde entier : c’est là son plus grand talent. Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes goûte au chaos sur PS5, et quelle meilleure façon de le faire que de fournir le jeu à nos membres PlayStation Plus ?

La semaine prochaine, nous reviendrons avec une toute nouvelle bande-annonce et plus de détails sur le jeu. Vous saurez donc exactement à quoi vous attendre lorsque vous le téléchargerez en février.

Cette nouvelle peut être décevante pour certains d’entre vous qui auraient souhaité jouer au jeu dès son lancement, mais nous espérons que vous comprenez notre décision. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà précommandé le jeu, que ce soit via le PlayStation Store, PlayStation.com ou au détail, votre achat sera remboursé.

Merci pour votre soutien continu, nous espérons vous voir dans l’arène en février !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Avec les deux mois gratuits dans le ps+, je trouve que c est une très belle initiative ! Vaut mieux patienter plutôt d avoir une version qui bug dès le départ

  • Comme j’en avais parlé sur Twitter, je ne vais pas me répéter mais juste dire que c’est une decision bien plus sage de le reporter et si le jeu est efficace les 2 mois gratuit permettront de le lancer, c’est certes une prise de risque financière mais c’est tellement plus raisonnable et sage pour le jeu et les joueurs…

  • Encore une comm catastrophique de Playstation qui cumule les bourdes en la matière.
    Un conseil puisque vous avez mon mail: contactez moi; je serai certainement moins chers que tous les guignols qui « gèrent » votre comm, et certainement plus efficace.

  • ogamitaicho77

    Très bonne initiative, c’est ce qui pouvait arriver de mieux pour ce jeu. Autant je n’aurais jamais acheté au prix fort de 79€ un jeu sensé sortir à la sortie de la console sans qu’on ai vraiment vu de gameplay jusqu’à présent. Autant là offert avec le PS+ j’applaudis des 2 mains et j’y jouerai volontier ! Merci 😊

  • Je trouve cela très satisfait de la part de PlayStation, très bon choix maintenant j’espère avoir la PS5 avant la date limite de l’offre afin d’avoir destruction All-Stars, le jeu a l’air vraiment bien et attirant hâte d’y jouer 😉