Bugsnax gratuit à sa sortie sur PS5 pour les abonnés PS Plus

1 0
Bugsnax gratuit à sa sortie sur PS5 pour les abonnés PS Plus

Et des nouvelles passionnantes sur les Trophées !

Surprise ! Toute l’équipe de Young Horses est ravie de vous annoncer que Bugsnax, notre jeu haut en couleur rempli de créatures mi-insectes mi-en-cas (avec son thème entêtant), sera disponible gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus à la sortie de la PlayStation 5 jusqu’au 4 janvier 2021* !

Dès aujourd’hui, vous pourrez précommander Bugsnax en format physique sur PS4 et PS5. Les deux versions du jeu sont actuellement disponibles en précommande sur Fangamer et rejoindront les étales d’autres commerçants du monde entier très bientôt.

Nous travaillons sur ce jeu charmant et étrange depuis six ans, et nous avons passé la majorité de ce temps à travailler dans le silence complet. Alors, c’est plutôt incroyable de se dire que non seulement notre jeu sortira dans quelques semaines, mais aussi que des milliers de joueurs pourront le tester dès la sortie de leur nouvelle PS5. Ça a été une aventure incroyable.

Maintenant que le grand secret est ébruité, nous voulions vous en dire un peu plus sur le design de Bugsnax pour préparer votre séjour sur l’île de Snaktooth Island. Mais c’est peut-être la première fois que vous entendez parler de ces insectes mythiques qui sont également des en-cas, non ?

Bugsnaxest une aventure narrative en vue subjective dans laquelle vous embarquez pour la mystérieuse Snaktooth Island afin d’apprendre la vérité sur les délicieuses créatures nommées Bugsnax. Vous êtes un journaliste toujours à l’affût du scoop, et c’est donc tout naturellement que vous acceptez l’invitation de l’exploratrice Elizabert Megafig, qui a entretemps disparu, à rejoindre l’île ! Mais vous n’êtes pas seul. Des pionniers excentriques, les Grumpuses, ont également suivi les traces d’Elizabert pour retrouver les Bugsnax. Ils ont fondé le camp douillet de Snaxburg. Capturez et découvrez des Bugsnax, rencontrez de nouveaux amis, trouvez Elizabert, et peut-être que vous aurez enfin ce scoop que vous chassez depuis si longtemps.

Alors, que signifie être un chasseur de Bugsnax ? Pour capturer tous les délicieux Bugsnax de Snaktooth Island, vous devrez apprendre toutes les ficelles du métier. Analysez les Bugsnax à l’aide de votre Snaxscope pour obtenir des indices sur  leur capture et enregistrez vos observations dans votre Bugapedia. Placez votre Snak Trap sur le chemin de Strabbies qui ne se doutent de rien pour les cueillir. Vous n’arrivez pas à attraper un Bugsnak volant comme le Cheepoof ? Utilisez votre Lunchpad pour lancer votre Snak Trap dans les airs ! Et si vous tombez sur un Cheepoof enflammé ? Cette saleté mettra le feu à votre Snak Trap ! Si vous parvenez à approcher le Cheepoof enflammé d’un Bopsicle glacé, vous n’aurez plus qu’à savourer le Cheepoof !

Les Bugsnax que vous découvrez interagissent avec les pièges du joueur et les uns avec les autres, ce qui offre des possibilités stratégiques exceptionnelles et des surprises délicieuses. Les Grumpuses de Snaktooth Island ont tous un faible pour des Bugsnax particuliers. C’est à vous qu’il incombe d’attraper des Bugsnax pour les nourrir, mais la méthode de chasse importe peu !

Nous voulions également donner quelques détails aux chasseurs de trophées parmi vous : Bugsnax disposera de listes de trophées indépendantes sur PS5 et PS4, ce qui veut dire deux fois plus de fun et deux fois plus de trophées ! Nous travaillons également sur la prise en charge des transferts de sauvegarde de la PS4 vers la PS5. Elle sera ajoutée dans une mise à jour prochaine.

Notre équipe a mis énormément d’amour dans son travail pour que Bugsnaxsoit enfin prêt. Nous voulions remercier chaleureusement nos amis chez PlayStation de nous avoir aidés à sortir Bugsnaxsur PS5 et de nous permettre de le partager avec autant de joueurs dès le 12 novembre.

*Sur PS5 uniquement. Ne s’applique pas à Bugsnax sur PS4. Bugsnax sur PS5 sera disponible aux USA, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud à partir du 12/11. Il sera disponible partout ailleurs dès le 19/11.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Dommage je ne peux pas me payer de ps5. Cependant, le jeu a l’air d’être bien