La mise à jour gratuite et le nouveau DLC payant arrivent dans Predator: Hunting Grounds

0 0
La mise à jour gratuite et le nouveau DLC payant arrivent dans Predator: Hunting Grounds

Une nouvelle classe de Predator, une nouvelle arme et plus de vingt nouvelles mises à jour seront bientôt disponibles dans le mode multijoueur asymétrique.

Sæl ! (Mot nordique pour dire bonjour et bonheur.) Depuis notre dernière grosse mise à jour, vous avez pu découvrir dans Predator: Hunting Grounds une nouvelle carte ainsi qu’une toute nouvelle forme de gameplay avec le mode Affrontement. Nous nous sommes alors demandés… Pourquoi s’arrêter là ? À l’occasion du DLC payant et des mises à jour gratuites de ce mois d’octobre, nous plongeons dans les traditions nordiques. Vous avez bien lu. Vous découvrirez une nouvelle classe de Predator, une nouvelle arme ainsi que plus de vingt nouvelles mises à jour basées sur vos retours pour rendre votre périple dans la jungle aussi palpitant et stimulant que possible.

Predator: Hunting Grounds

La nouvelle classe de Predator, le Viking, fait partie du DLC payant du mois d’octobre. Le Predator Viking date du temps où les combattants vikings ravageaient des côtes éloignées de leur territoire. Ce faisant, ils attiraient bien plus d’attention qu’ils ne le pensaient. Alors que la mort et la destruction s’abattaient sur le monde, un cadeau capable de mettre à l’épreuve les plus puissants et honorables des guerriers descendit du ciel. La légende de ce Yautja se répandit. Les Vikings y virent une occasion de mourir honorablement aux mains de ce voyageur et continuèrent leur quête de gloire. Au fil des siècles, les guerriers les plus forts et les plus courageux partirent dans l’espoir de provoquer cette force incroyable au combat pour ensuite festoyer dans le palais de Valhalla.

L’atout de notre nouveau chasseur extraterrestre nordique réside dans sa force. Le Viking est extrêmement fort, plus encore que le Berserker. Mais attention : il est plus lent. Tel le Viking, vous constituerez un adversaire féroce qui ne compte pas son équipement, mais plutôt sur ses compétences de joueur… Et sa fidèle hache de combat. Grâce au DLC payant, vous bénéficierez d’un accès anticipé à la hache de combat*.

Predator: Hunting Grounds

Un Viking n’en est pas un sans une véritable hache de combat. Eh bien, l’équipe créative a vraiment mis le paquet. Maniée par le Predator Viking du Nord, cette puissante hache à deux mains a été conçue pour infliger d’incroyables dégâts aux Nordiques féroces lors d’attaques à bout portant. L’attaque secondaire de cette hache consiste à la faire tournoyer au-dessus de votre tête pour infliger encore plus de dégâts aux proies qui se dressent sur son chemin. Rares sont ceux à voir vu cette lame sans qu’elle s’enfonce dans leur crâne par la suite. Cette hache est l’interprétation de Predator de l’association de l’armement nordique classique et des traditions des Yautjas.

Elle est incroyablement brutale et ses deux attaques principales offrent au joueur la polyvalence dont il a besoin lors d’un combat. Pour attaquer vite, mais infliger des dégâts modérés, utilisez le combo de deux coups. Si vous avez le temps de préparer votre attaque, préférez-lui le coup par-dessus la tête pour détruire tout ce qui vous entoure. Les joueurs découvriront une animation fluide et naturelle, mais également une arme dont le poids donne la sensation d’être en corps à corps.  Petite anecdote : notre redoutable équipe travaille d’arrache-pied depuis environ douze semaines pour vous offrir cette nouvelle classe de Predator et l’arme qui va avec. 

Nous avons également beaucoup travaillé sur les mises à jour du gameplay. Nous voulons souligner quelques changements et ajouts qui arrivent dans la mise à jour gratuite du mois d’octobre. D’abord, les joueurs découvriront un nouveau menu de jeu rapide lorsqu’ils sélectionneront le mode Traque ou Affrontement. Si vous souhaitez gagner rapidement de l’EXP, nous vous conseillons de choisir une file d’attente moins remplie. Vous gagnerez ainsi 20 % d’EXP supplémentaire pendant cette partie.

Cette mise à jour encouragera également les joueurs à diversifier les classes d’humains présentes dans leur commando au début d’une partie. Pour chaque classe Assaut, Soutien, Éclaireur et Ranger, vous pourrez choisir entre 16 nouveaux atouts bonus en plus de votre équipement actuel. Eh oui, c’est cadeau ! En intégrant chaque classe dans votre commando, vous profiterez de quatre nouveaux atouts en plus de vos équipements disponibles actuellement. Voici un aperçu des atouts bonus :

  • Assaut (Meurtrier) : les fusils à pompe infligent 15 % de dégâts supplémentaires.
  • Soutien (Médecin de terrain) : vitesse de ranimation augmentée de 30 %. Les soldats sont toujours ranimés avec 80 % de leurs PV.
  • Éclaireur (Libérateur) : gagnez 50 PV et obtenez un bonus de dégâts de 20 % après avoir désactivé une alarme de campement pendant sept secondes.
  • Ranger (Sniper) : 15 % de dégâts supplémentaires sont infligés aux cibles repérées.

En plus de ces éléments, nous avons également équilibré les armes du jeu. Par exemple, les grenades sont 400 fois plus puissantes dans le mode Affrontement. Le fusil à pompe et le lance-grenades infligent quant à eux plus de dégâts. Nous sommes ravis que le mode Affrontement plaise aux joueurs. Lorsque vous incarnerez le Predator, vous découvrirez une autre nouveauté. Dans le mode Affrontement, votre sélection d’équipements s’affichera automatiquement afin de vous encourager à essayer différents atouts pour influencer et augmenter les chances de votre équipe. Pour la liste complète des mises à jour et des nouveaux atouts, pensez à consulter le compte-rendu des correctifs dès le 27 octobre sur nos forums.

Predator: Hunting Grounds

Nous avons hâte de voir le Predator Viking rôder dans la jungle. Et jetez un œil au programme. Nous avons prévu des nouveautés passionnantes pour la mise à jour de fin d’année et encore plus l’an prochain !

Une connexion internet et un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) sont requis pour utiliser les fonctionnalités multijoueur en ligne.

*La hache de combat sera déblocable pour tous les joueurs en décembre 2020.