Luttez contre la fin du monde dans Tribes of Midgard

0 0
Luttez contre la fin du monde dans Tribes of Midgard

Luttez contre la fin du monde dans Tribes of Midgard

Réunissez votre tribu et luttez contre le Ragnarök dans Tribes of Midgard ! Prévu sur PlayStation 5 en 2021, ce RPG d’action et de survie en co-op vous demande de lutter contre la fin du monde. Prouvez votre valeur comme Viking solitaire ou formez une tribu d’un maximum de 10 joueurs. Vos chances sont faibles, mais le Valhalla peut attendre !

Explorez les terres sauvages, rencontrez des créatures mythiques et affrontez de puissants Jötunn (Géants) pour gagner la force nécessaire pour protéger la graine d’Yggdrasil. Chassez des animaux, collectez des ressources et combattez toutes sortes d’ennemis pour réunir ce qu’il vous faut pour fabriquer des armes, des armures, des potions et des défenses pour votre village.

Préparez-vous car, une fois la nuit tombée, les créatures de Hel sortiront de leur cachette pour attaquer la graine. Et elles seront chaque jour plus fortes à mesure que le Ragnarök, la fin du monde, approchera.

Découvrez de nouveaux environnements en explorant. Chacun d’eux possède ses propres ressources, ennemis et défis. Traversez des rivières sinueuses et des océans profonds en construisant des ponts et des rampes tout en cherchant de nouvelles terres et des ressources plus puissantes. Chaque carte est générée de manière procédurale, alors vous aurez toujours des choses à découvrir.

Dans Tribes of Midgard, les combats sont bourrés d’action et ultra-dynamiques. Vous affronterez des trolls, des elfes noirs, des loups et bien plus tout en explorant des terres sauvages, redoutables et magnifiques. Vous verrez même des événements prendre vie dans tout le monde du jeu : vous devrez par exemple lancer l’assaut sur un camp pour libérer un prisonnier d’une sorcière elfique maudite ou affronter des créatures mythologiques pour toucher des récompenses inattendues. Et, lorsque vos ennemis tomberont sous vos coups, ils vous laisseront des âmes qui vous permettront de maintenir la graine d’Yggdrasil en vie.

À chaque action, votre Viking gagnera de l’expérience et passera du statut de misérable villageois à celui de véritable force de la nature. Vous avez le choix parmi quatre classes, chacune proposant des avantages uniques. Revêtez l’armure et les armes qui vous conviennent : arcs de chasse, marteaux aux coups dévastateurs ou encore épées magiques.

Mais ces quelques défis ne seront rien par rapport aux Géants. Tirés de leur sommeil par la proximité de la fin du monde, ces colosses cherchent à détruire la graine par tous les moyens. Pour les vaincre, vous devrez utiliser vos méninges et mettre vos compétences à rude épreuve.

Chaque Géant représente un défi unique. Qu’il s’agisse d’une épée ardente maniée avec rage, d’une boule de neige qui vous fonce dessus avec une force phénoménale ou d’un orage changeant, soyez toujours sur vos gardes. Avec le bon équipement, un travail d’équipe et un peu de chance, vous devriez pouvoir en venir à bout et obtenir du butin rare et puissant.

Et si la graine est détruite et que le monde sombre dans le chaos, vous pouvez toujours recommencer !

Qu’importe votre façon de jouer, votre tribu aura toujours une place pour vous. Alors, rassemblez les explorateurs, les bâtisseurs, les tueurs de géants et les défenseurs de la graine, car le Ragnarök approche !

Tribes of Midgard sortira sur PlayStation 5 en 2021.